Mark reculait de peur. C'etait pas possible ? Sa mère était revenu ? Elle était donc en face de lui sans raison ?
Maman : Mark ? Tu es revenu ?
Comment répondre ? Mark n'était jamais partie son père l'avait viré juste pour une orientation sexuelle , oui pour rien en effet. Sa timidité prit le dessus et reculait pour se retrouver à percuter le grand Lucas qui était derrière lui. Pas le temps pour des explications , déjà que Lucas voulait pas rester ici alors en plus de ça discuter c'était juste pas possible.
Lucas : Votre gentil mari à viré mon petit ami de cette maison de merde. Si vous voulez bien la fermer ça serait sympa et Mark a des affaires à aller chercher.
La mère de Mark ne savait pas comment réagir , Lucas l'avait déstabilisé. Le plus grand blotti Mark contre lui.
Mère : J'ignore qui vous êtes mais je vous demande de parler plus correctement.
Lucas soufflait vraiment fort , il avait beaucoup de mal à canaliser sa colère et décidait de ne pas répondre pour éviter d'empirer le problème actuel. Il préférait sourire comme un imbécile et lâcher Mark.
Mark : Je viens chercher des affaires , je reste pas longtemps.
La mère reculait pour laisser Mark rentrer , il se dépêchait et courrait dans sa chambre pour rapidement essayer de retrouver les figurines mais malheureusement il n'y avait rien du tout. Il avait beau fouiller dans tout les recoins de sa chambre mais il n'y avait rien. Pendant ce temps Lucas attendait dehors sous le regard de la mère du plus petit. Il savait pas ce qu'il ressentait en ce moment , il voulait juste rentrer à l'internat. Il fixait la mère et se mit à sourire.
Lucas : Vous avez pas honte de lâcher votre fils juste parce que il m'aime. Il faut le comprendre je suis génial et je le connais depuis assez longtemps grâce à internet mais dans toute les situations du monde c'est juste degueulasse de lâcher son enfant juste pour ça.
La mère était troublé ne sachant pas vraiment quoi répondre , elle revenait d'un voyage et un garçon totalement inconnu lui reproche d'avoir maltraité son fils. En attendant , Mark avait réussi à récupérer les figurines complètement explosé en plein de petits morceaux , ça risquerait d'être compliqué voir impossible à réparer. Mark mit les figurines dans son sac et sortit de sa chambre pour faire face à son père , il semblait vide et son regardait était encore plus pensant que celui de Johnny.
Père : Vu que ta mère est rentré , reviens à la maison.
Mark : Jamais de la vie.
Mark fixait son père qui lui semblait troublé de sa réponse , pourquoi avait il refusé de voir ses parents ? Lucas avait malgré tout réussi à rentrer dans la maison avec la mère et il avait bien évidemment entendu cette conversation. Lucas attrapait d'un seul coup le poignet de Mark.
Lucas : Votre fils a rien à faire avec vous , il est beaucoup mieux avec moi et ses camarades de chambre. Comprenez que c'est parce que vous l'avez viré pour rien mais quand maintenant il est beaucoup plus heureux comme ça. Au revoir.
Personne ne comprenait la situation et surtout pourquoi Lucas parlait à la place de Mark.
Lucas : Viens Mark on se casse j'aime pas cet endroit.
Lucas attrapait violemment le poignet de plus petit et sortait de la maison , il marchait trop vite pour Mark qui le suivait derrière a la traîne , il avait perdu trop rapidement son sang froid , remarque c'etait pas nouveau pour Lucas de perdre patience aussi facilement.
VOUS LISEZ
Tu crois être plus fort ? 𝐋𝐮𝐦𝐚𝐫𝐤
Fanfic" →Tu penses être le plus fort ? Mark est un jeune étudiant qui a pour habitude de changer régulièrement de logement et de lycée. Après s'être fait abandonner par son petit ami virtuel, et changé pour la sixième fois de lycée, Mark se retrouve dans...