Lucas regardait Mark complètement perdu de la situation et il le prit dans ses bras pour le reconforter.
Mark : Pardonne moi Lucas.. J'avais vraiment un cadeau pour toi.
Lucas : Calme toi Mark ça ne fait rien.
Johnny fixait les deux avec un léger sourire aux lèvres.
Mark : Eh Johnny, jolie boucle d'oreille.
Johnny relevait la tête, si Mark provoquait Johnny pour avoir volé ses boucles d'oreilles, son comportement de gamin à fait qu'il le provoque en retour.
Johnny : Merci Mark, je les ai acheté moi même avec mon propre argent.
Dit il avec un grand sourire. Mark soupirait et regardait Lucas qui était complètement perdu, autant rien dire.
Lucas : C'est rien Mark, je t'aime.
Lucas sourit à Mark et embrassait le plus petit sur la joue. Le jeune garçon sourit en retour et posait son regard sur Johnny.
Lucas : Je sais que l'on doit manger avec les repas fournis par l'internat mais ça te dit qu'on aille se faire un fast-food ?
Charmant comme rendez vous mais Mark avait besoin de sortir pour éviter de défigurer Johnny. Mark acceptait la demande de Lucas et se levait du lit pour quitter le dortoir accompagné du plus grand. En sortant, les deux croisaient étonnement le jeune qui était partie sans prévenir qui que se soit, Jeong Jaehyun. En le voyant , Lucas se souvenait de tout ce qu'il s'était passé entre les deux. Lucas courrait vers lui.
Lucas : Jaehyun ! Tu es revenu ?
Jaehyun se tournait vers Lucas légèrement surpris de cette approche mais il lui souriait.
Jaehyun : J'ai pas le temps aujourd'hui Lucas mais je t'expliquerait tout , pour l'instant prend juste mon numéro de téléphone.
Le jeune homme sort un bout de papier et écrit son numéro dessus pour le donner à Lucas, le plus jeune lui remercie et regardait Jaehyun, il aurait préféré une réponse maintenant, pourquoi il était partie ? Pourquoi ?!
Jaehyun : Dis à Taeyong que je l'aime s'il te plaît.
Lucas : Je lui dirais, à bientôt Jaehyun.
Dit il en baissant la tête un peu déçu de ne pas avoir eu une vraie conversation avec Jaehyun mais il l'avait revu c'etait ce qu'il comptait. Lucas avait compris que lui et Jaehyun était le début d'une véritable amitié entre les deux. Il regardait le jeune homme musclés quitter le dortoir et l'internat. Lucas et Mark finissent par sortir tout les deux du lycée et marchait vers le centre ville. Lucas était lui même conscient que un fast-food était très peu convaincant pour un premier date donc il décidait de plutôt l'emmener dans un simple petit café , Lucas s'avançait dans le café en attrapant la main de Mark et s'assoit sur une place avec un canapé en face d'une table. Mark ne comprenait pas pourquoi il se retrouve dans un café avec Lucas mais ça lui allait parfaitement.
Lucas : Alors .. ce cadeau c'était quoi ?
Lucas était vraiment très nul pour lancer des conversations et là il venait de faire bien pire : lancer un sujet que Mark voulait échapper à tout prit. Il ne savait pas quand et comment Johnny avait fait pour voler les boucles d'oreilles du sachet mais il en était sûr et certain qu'il lui avait prit. Mark n'avait même pas répondu à la question du plus grand et à préféré le regarder. Lucas avait directement compris qu'il ne voulait pas en parler maintenant. Un serveur arrive pour prendre la commande des deux garçons , Lucas prit un café et Mark commandait la même chose. Après quelques minutes à attendre dans le silence , ils reçoivent leur café. Mark regardait le sien , il voulait penser à autre chose actuellement et même boire un café ne changerai rien. C'est alors qu'il se décidait de lancer une conversation qui , selon lui, arriverait à le faire changer d'idée et lui vider son esprit.
Mark : Dis Lucas, tu crois que Johnny essaie de nous séparer ?
Lucas n'osait même pas avaler la gorgée de café qu'il venait de prendre, pourquoi Mark avait il posé cette question ? Johnny était un très bon ami à lui , Lucas savait très bien que Johnny ne voulait que le voire heureux donc pourquoi il voudrait le séparer de son seul petit bonheur ?
Lucas : Johnny est mon meilleur ami, je ne sais pas comment tu t'es mis en tête qu'il veut nous séparer mais je sais qu'il ne veut pas me voir triste donc il est impossible qu'il veut du mal.
Lucas souriait en parlait de Johnny donc Mark ne voulait pas dire pour l'instant que Johnny lui avait affirmé qu'ils n'étaient plus amis. Le jeune homme ne répondait pas à Lucas et lui fit un petit sourire. Lucas le regardait sentait que quelque chose n'allait pas donc il posait son café sur la table et embrassait la joue de son petit copain.
Lucas : Je t'aime Mark, n'oublie pas ça.
Mark sourit face à l'approche du plus grand, il rougit légèrement et regardait Lucas après ses mots, une forte envie de l'embrasser lui prend donc il attrapait les joues de Lucas pour doucement poser ses lèvres sur les siennes. Lucas sourit en même temps et le fixait après s'etre détaché des lèvres de Mark.
Mark : Je pense que tu devrais avoir une discutions avec Johnny , s'il te plaît.
Lucas soupirait légèrement, il comprenait pas vraiment pourquoi Mark tenait temps à ce que Johnny soit méchant mais il ne va pas chercher à compris et si Mark voulait absolument qu'il parle avec Johnny et bien il le fera mais...
Lucas : Je veux bien mais pour lui dire quoi au juste ?
Mark se retenait de rire mais c'est vrai, Lucas n'avait rien à reprocher à Johnny mais avec Mark c'etait compliqué.
Mark : Oublie ce que je viens de dire d'accord ? Ça te dit qu'on sort pour marcher un peu dehors ?
Lucas sourit à Mark et posait la tasse de café vide sur la table et se levait, il prit la main de Mark pour le lever également. Lucas part au vers le bar pour pouvoir payer puis il sortait du café avait son petit copain. En sortant Mark attrapait le bras de Lucas pour attirer son attention, le jeune homme tournait la tête vers Mark et le plus petit en profite pour lui embrasser la joue en se mettant sur la pointe des pieds. Lucas sourit encore une fois, tant de tendresse en Mark qui faisait chavirer son cœur comme pas permit, c'etait tellement adorable de pouvoir enfin avoir Mark prêt de lui. Après la disparition de ses parents suite à l'accident et ses grands parents qui sont jamais la pour lui, Lucas n'a jamais été vraiment très heureux dans sa vie. Mais Mark, avait quelques chose de différents qui faisait battre son cœur comme si il illuminait les ténèbres.
Lucas attrapait la main de Mark et partait avec lui dans les rues du centre ville pour se balade avec lui. Lucas aimait Mark et Mark aimait Lucas et c'etait très bien comme ça. Pour l'instant Mark ne préférait pas penser au pire et rester avec le garçon qu'il avait aimé et qu'il aime encore maintenant.
_____________________________________
_____________________________________
hi !! chapitre un peu court aujourd'hui mais je voulais faire un chapitre uniquement sur Lucas et Mark et leur relation pour voir comment elle évolue petit à petit j'espère que le chapitre vous plaît malgré tout!!
VOUS LISEZ
Tu crois être plus fort ? 𝐋𝐮𝐦𝐚𝐫𝐤
Fanfiction" →Tu penses être le plus fort ? Mark est un jeune étudiant qui a pour habitude de changer régulièrement de logement et de lycée. Après s'être fait abandonner par son petit ami virtuel, et changé pour la sixième fois de lycée, Mark se retrouve dans...