Mark se souvenait encore du regard pensant de Johnny sur lui. C'est pas qu'il avait l'air méchant mais plutôt intimidant. D'après Lucas , Johnny venait d'Amérique et il avait sans raison été transféré dans ce lycée. Au moins il a pu faire la rencontre Lucas et apparemment , quelques mois après Lucas avait fait la rencontre de Mark sur les réseaux puis Johnny était partie du lycée puis revenir aujourd'hui donc.
Mark regardait son téléphone , enfin il n'avait rien à regarder mais il le faisait quand même , de toute façon il avait déjà fini ses devoirs. Il était allongé dans son lit quand son camarade Yangyang rentrait d'un seul coup dans la chambre.
Yangyang : Mark ! Tu viens cet après-midi au gymnase ?! Il y a l'equipe de basket de Lucas qui joue contre l'equipe du lycée de la ville d'à côté ! Tu vas voir c'est trop bien !
Mark : Lucas fait du basket ?
Yangyang : Même moi je suis surpris mais oui ! Le problème c'est juste que Jaehyun veut faire partie de l'equipe mais si c'est Lucas le leader il va être vite recalé.
Mark n'ecoutait plus. Yukhei est le leader de l'equipe de basket du lycée ? C'etait la meilleure blague qu'on ait pu lui faire depuis qu'il est arrivé. N'empêche voir Lucas fait autre chose que de se battre ça pourait être drôle.
Mark : D'accord je viens !
Yangyang : Super ! Je viens te chercher cet après-midi , je te ferai visiter le gymnase en même temps !
Ça fait seulement quelques jours que Mark connaissait Yangyang et il avait l'impression que ça faisait des années. Yangyang avait soit disant une petite amie mais il voulait pas beaucoup en parler vu qu'elle restait souvent avec son meilleur ami Dejun. Yangyang sortie de la chambre en souriant et Mark retourna à son activité de regarder son téléphone sans but précis. Il réfléchissait à ce qu'il pourrait faire ce matin mais il n'y avait rien. Absolument rien à faire. Et pendant des grands moment de réflexion Mark se souvient des figurines que Lucas lui avait offert , elles étaient resté chez ses parents mais malheureusement elles étaient cassées. Il devait trouver un moyen de les récupérer pour les réparer. Il se levait de son lit et prit des affaires rapidement. Une fois vite habillé il sortait de sa chambre puis il marchait tranquillement vers la sortie du dortoir et se dirigeait vers l'arrêt de bus. C'est quand il attendait le bus en sortant ses écoutants qu'il sentait une main sur son épaule , c'était la grande main de l'insupportable Lucas. Mark se tournait vers Lucas en souriant tout doucement. Voir Lucas commençait à le faire sourire sans raison.
Lucas : Bah alors moustique ou tu vas ?
Mark rit , le surnom qui lui avait donné lui plaisait jamais mais quand il sourit de manière ridicule , il s'en fichait. Mais ça changerai rien au fait qu'il devait répondre à sa question , est ce qu'il devait être honnête ?
Mark : À la patinoire.
Lucas : Je viens avec toi !
Super maintenant Mark allait encore se retrouver face à son père en compagnie de Lucas , il devait finalement tout lui expliquer.
Mark : Enfaîte je fais plutôt voir mon père pour récupérer les figurines pour essayer de les réparer.
Le sourire de Lucas se stoppait d'un seul coup. Tout ça pour des figurines ? Non , Lucas ne voulait absolument pas que Mark revoie son père , même si c'est pour des figurines , ça reste inutile. En plus de ça les figurines sont cassés.
VOUS LISEZ
Tu crois être plus fort ? 𝐋𝐮𝐦𝐚𝐫𝐤
Fanfic" →Tu penses être le plus fort ? Mark est un jeune étudiant qui a pour habitude de changer régulièrement de logement et de lycée. Après s'être fait abandonner par son petit ami virtuel, et changé pour la sixième fois de lycée, Mark se retrouve dans...