Hier matin , Mark avait fait sa première heure de cours et avait fait la rencontre de Lucas. Enfin s'appelait il vraiment Lucas ? C'est vrai , Mark n'avait jamais percuté mais le jeune homme avait coupé la parole de son professeur lorsqu'elle avait commencé à citer le nom complet de Lucas. Donc au final quel est son véritable nom ? Et qui est-t-il ? Mark n'avait pas vraiment choisis la bonne personne pour se lier d'amitié.
Aujourd'hui les cours avaient réellement commencé et Mark avait sa première journée complète de cours. Allait il tenir une journée entière dans la classe d'un garçon qui crie et parle fort sans vraiment de raison ? Mark se posait beaucoup trop de questions pour vraiment très peu de chose. Peut être que Lucas est gentil même si il est insupportable ? Enfin Mark venait de s'embrouiller pour rien. Il réfléchissait tellement qu'il n'avait même pas vu le temps passer ni le bus arriver. Il monta très rapidement dans le bus et vit un jeune homme assit dans le fond du bus. Bon aucun suspense c'etait bien Lucas. Il était seul avec seul compagnie ses écouteurs et sa musique. Mark pensait que c'etait le moment parfait pour aller lui parler mais pour lui dire quoi ? Après tout ils ne se connaissent. Sauf que Lucas n'etait pas vraiment du même avec que le jeune homme. Étrangement c'est encore Lucas qui vient voir Mark dans le même bus et de la même manière de la dernière fois.
Lucas : Tu me fixe. Tu me trouve beau ?
Encore une fois Mark ne savait pas répondre.
Mark : Je sais pas. Nous sommes que tout les deux dans le bus parce-que il est encore tôt. Je voyais juste que tu étais seul sans ton groupe d'amis.
Mark avait réussi à formuler des mots et des phrases. Sauf que contrairement à Lucas , Mark ne parlait pas aussi fort , il fallait bien écouter pour pouvoir comprendre ce que disait Mark.
Lucas : Tu peux parler plus fort s'il te plaît.
L'insupportable Lucas parlait bien évidemment trop fort , sa voix résonnait presque dans le bus entier. Mark n'avait pas répondu à ce que lui avait dit Lucas. Par chance le bus venait tout juste de s'arreter , une fois les portes ouvertes Mark partie en courant pour encore éviter toute conversation avec Lucas. En effet se lier d'amitié avec une personne aussi insupportable n'est peut être pas une si bonne idée que ça finalement.
Mark arriva devant sa salle de cours quand il vit les deux amis de Lucas tout les deux évidemment sans Lucas puisqu'il était dans le bus. Depuis le bus Mark n'avait pas réellement fait attention à ou Lucas est allé. Étrangement il s'en fichait. Enfin jusqu'au moment où il compris que Lucas ne viendrait pas aujourd'hui en cours suite à la conversation des deux amis de ce dernier. Il était déjà 8h00 et le professeur faisait rentrer les élèves en classe. Le professeur commença à faire l'appel et quand ce fut au tour de Lucas. Un de ses deux amis coupa la parole du professeur pour dire qu'il est absent. Pourtant Mark l'avait bien vu dans le bus avant d'arriver au lycée. Pourquoi Lucas ne serait pas venu ?
Quoi qu'il en soit , Mark devait bien passer les heures de cours et il est vrai que son voisin de classe était pas mal insupportable. Il s'appelait Yuta. Il était japonais. Pourquoi il était aussi infernal ? Et bien toute la mâtinée il n'a fait que réclamer des stylos ou des feuilles à Mark , enfin réclamer , plutôt forcé. Mark était très timide , il se sentait donc obligé de lui prêter ses affaires. Pour Mark c'etait vraiment les heures de cours les plus longues alors que ce n'etait que le début de l'année. C'est seulement à 12h00 que la sonnerie retenti pour annoncer la fin des cours. Mark n'avait pas le temps de rentrer chez lui pendant les pauses du midi donc il fallait qu'il mange à la cantine comme tout le monde , il allait devoir manger tout seul dans un grand bâtiment. Bon , il commençait quand même à s'habituer à la solitude mais avoir un peu de vie sociale lui manquait quand même un peu et surtout dans un lycée aussi grand. Quand il sorti de la classe , un jeune garçon lui avait attraper l'epaule puis le tourner vers lui. C'etait un des deux amis de Lucas.
?? : Mark c'est ça ? Je suis le meilleur ami de Lucas. Je m'appelle Jungwoo et lui à côté c'est Taeyong mais il est pas très bavard.
Le jeune garçon se mit à rire pendant que Mark ne savait pas trop comment répondre. Pourquoi les amis de Lucas seraient venu le voir ? Soudain Mark compris. Lucas voulait connaître les points faibles de toute les personnes de sa classe et c'est pour sa qu'il envoie ses deux amis à faire le travail à sa place. Ne sachant pas quoi dire , Mark se retourna pour partir vers la cantine sans répondre à Jungwoo. Mark voulait juste manger tranquillement , pas se faire attaquer par un fou et ses coéquipiers. Le jeune garçon fini par trouver la cantine et rentra à l'intérieur pour prendre son plat et s'installer à une table seul. C'est quand il commençait à manger qu'il pensait être tranquille , un duo vient s'assoir à la même table que lui. Aucun des deux n'etaient dans sa classe. Mark regardait les deux garçons sans se poser de questions mais un des deux fini par parler.
?? : Désolé tu faisais pitier tout seul.
?? 2 : Hendery tait toi , on est juste venu ici parce-que il y avait pas de place ailleurs.
Le prénommé Hendery se mit à rire et les deux jeunes garçons mangeaient en parlant tout les deux. Pendant que Mark lui était à côté du fameux Hendery sans prononcer un seul mot et puis il était beaucoup trop timide pour dire quoi que se soit. Il fini simplement par finir son assiette pour partir le plus rapidement possible de la cantine. Il voulait clairement oublier ce Hendery et oublier toute trace de ce repas infecte. Il sortait rapidement pour partir dans la grande cours principal du lycée accompagné de son sac sur le dos. En marchant vers le bâtiment de sa salle de classe. Il vit au loin le jeune homme qui lui a tourné en tête ce matin. Oui c'est Lucas oui , il était avec Jungwoo et Taeyong alias ses meilleurs cobayes. Mark voulait éviter de croiser Lucas parce-que très honnêtement il n'avait en aucun cas envie de taper la discute avec un gars qui veut connaître les points faibles de tout le monde pour pouvoir s'en servir.
Mark était arrivé devant sa salle de classe quand il vit les trois garçons arriver aussi. La journée de Mark était loin d'etre fini. Son but maintenant était de savoir pourquoi Lucas était absent ce matin alors qu'il l'avait très bien vu dans le bus. Il se mit à fixer Lucas pour essayer de trouver des indices mais la seule chose qui gagne c'est l'insupportable Lucas qui tourne son regard vers lui. Lucas sourit comme le plus gros des imbéciles mais Mark tourna la tête pour ne plus croiser son regard. Oui , la journée de Mark était loin d'etre fini.
_____________________________________
_____________________________________
VOUS LISEZ
Tu crois être plus fort ? 𝐋𝐮𝐦𝐚𝐫𝐤
Fanfiction" →Tu penses être le plus fort ? Mark est un jeune étudiant qui a pour habitude de changer régulièrement de logement et de lycée. Après s'être fait abandonner par son petit ami virtuel, et changé pour la sixième fois de lycée, Mark se retrouve dans...