Mark tournait en rond dans une petite pièce appeler sa chambre. Il venait de rentrer chez lui et il voulait à tout prit élucider le mystère de ce fameux Lucas. Hors de questions de perdre du temps. Il devait absolument trouver qu'il y était et pourquoi il faisait ça. Mark pouvait pas attendre un mois sans rien faire et juste se laisser faire. Mais en même temps c'est peut être un peu trop tôt. Enfin bref le jeune garçon regarda le carton qu'il n'avait pas déballé. Il y avait encore les figurines de son petit copain. Son nom ? Yukhei. Il s'en souvenait très bien. Il ne connaissait que son nom et sa voix qui ne faisait que de tourner dans sa tête. Le problème c'est son visage , il avait totalement oublié les formes de son visage. Mark voulait se souvenir de son petit ami qui lui manquait énormément. Puis avec cette situation il en avait bien plus que besoin.
Il devrait plutôt arrêter d'y penser , si Yukhei a disparu c'etait peut être pour une bonne raison. Il fini par regarder les cartons et s'avancer vers ces derniers , il regardait ce qu'il y avait dedans , les deux figurines que Yukhei lui avait offert. Il fixa les figurines. L'année avait à peine commencé que Mark voulait déjà tout arrêter. À quoi bon continuer de faire des efforts. Son petit ami a disparu depuis bientôt 2 mois et demi et sa fait 3 jours qu'un garçon de sa classe le plonge dans une série de questions ou il est impossible de trouver des réponses. La première question est , quel est le véritable nom se Lucas. C'est pas possible que se soit juste Lucas son nom complet.
Mark commençait à s'enerver et lança les figurines qu'il avait dans sa main à l'autre bout de la pièce. Il était totalement perdu et ne savait plus vraiment quoi faire. Il sort de sa chambre pour aller dans le salon voir ses parents qui semblent être tout aussi énergique que leurs fils. Mark souffla pour montrer sa présence , les deux parents regardaient le jeune garçon assez surpris. Mark était sortie de sa chambre , c'etait un miracle. Son père se leva de sa chaise puis il le regarda.
Père : Mark. Moi et ta mère nous devons te laisser seul pendant un long moment à la maison. C'est pour le travail.
Pardon ? Mark avait très bien entendu et pourtant sa sifflait encore dans ses oreilles comme un écho très désagréable. En plus d'avoir un garçon qui lui hante la tête et un petit ami disparu , Mark allait devoir supporter la solitude pendant un temps indéterminé ? Et ça fait que seulement trois jours. En trois jours il s'est passé tellement de chose totalement de chose pour Mark que c'est presque impossible à penser.
Mark : Vous partez quand ?
Père : Dans quelques heures. J'espère que tu vas pas trop t'ennuyer !!
Mark : Vous revenez quand ?
Aucune réponse. Le silence. C'est après quelques secondes que les parents de Mark prirent leurs valises pour partir de la maison. Mark était décomposé. Ils lui ont même pas dit un seul au revoir. Ils sont partis comme ça , sans rien faire , ni rien dire. Il savait pas si il devait pleurer ou rester la sans rien faire. Il était juste perdu.
Il fini par repartir dans sa chambre et s'assoir dans son lit. Mark n'avait pourtant rien fais de mal pour mériter ça. En plus d'avoir perdu son petit ami , il perd ses parents et toujours sans raison. Il s'allonga et ferma les yeux. Le seul mot qu'il avait en tête , c'etait Lucas. Il y avait le mystère de Lucas aussi à résoudre. Il fallait que Mark connaisse l'identité de ce dernier dans les mois qui suivent. Les yeux de Mark commençaient sa fermer tout doucement. Il fini par s'endormir jusqu'au lendemain.
-( ________________________________ )-
Un Mois. Déjà un mois était passé et absolument rien n'a changé , vraiment rien. Mark n'a toujours pas retrouvé son petit ami Yukhei , ses parents sont toujours pas revenu quand à Lucas , il continuer d'echaîner les absences au lycée. Il venait de temps en temps mais pas souvent et c'etait généralement pour se prendre la tête avec les professeurs , ses amis Jungwoo et Taeyong eux sont toujours autant collé à lui comme ci Lucas étaient leurs seuls et unique raison de vivre. Mark avait quand même réussi à se faire des amis. Yuta , son voisin de classe qui lui est toujours aussi insupportable en classe et Donghyuck. Ce dernier n'etait pas dans leur classe mais il s'était rencontré à la cantine quand Lucas a essayé de voler la nourritures de Donghyuck. En réalité , Mark n'avait toujours pas réussi à répondre à la question de qui est Lucas , ni pourquoi il est aussi infernal. Après certaine personnes comme Lucas sont de nature infernal mais la c'etait vraiment étrange. Enfin bon , en conclusions un mois depuis la rentrée venait de s'achever et pourtant Mark n'a toujours pas réussi à trouver l'identité de Lucas. Et puis il n'avait pas vraiment très envie d'aller lui parler. Il préférait d'attendre le bon moment pour lui demander des explications et des vrais.
Encore une fin de journée qui n'a servit à rien et cette fois ci Lucas ne sortait pas directement de la classe avec ses amis. Il resta assis sur son siège. Mark rangeait ses affaires et Yuta était partie. C'est quand il vit Lucas seul qui se dit qu'il devait peut être lui demander des explications. Il avait peur mais il devait le faire.. Il s'approchait doucement de Lucas pour le regarder. Le plus grand releva la tête pour regarder Mark. Il fût assez surpris mais il finir par sortir un sourire plutot insupportable mais qui finalement est adorable.
Lucas : Tient donc Mark Lee est de retour. Tu n'as toujours pas trouvé qui je suis ? C'est génial ça !! Le jeu peut donc continuer !!
Le grand se leva d'un coup de sa chaise et prit son sac. Mark se sentait d'un coup petit face à Lucas.
Mark : Écoute Lucas. Je ne sais toujours pas qui tu es et il faut vraiment que je le sache au plus vite !! Arrête de me torturer la tête et donne moi ton identité !!
Lucas haussa les épaules et se mit à rire.
Lucas : Tu es disponibles la maintenant ?
Mark : Oui , comme tout les autres jours d'ailleurs..
Lucas : Génial ! Je viens chez toi. Sa te dérange pas hein ?
Mark ne répondit pas. C'est pas comme ci il avait le choix de toute façon. Il allait devoir donc supporter Lucas même après les cours juste pour connaître son prénom au bout d'un moins. Mark se demande encore pourquoi Lucas tient tant à faire des histoires avec lui. Il sortit donc de la classe pour partir vers l'arrêt de bus.
Lucas regarda Mark à côté de lui et il passa son bras autour des épaules du plus petit en souriant.
Lucas : Mark dans quelques jours , j'affirme que tu m'appartiens.
_______________________________________
_______________________________________
Ps : Ma fic devient de plus en plus tordu pour être honnête. Désolé des fautes , j'ai la flemme de me relire.
VOUS LISEZ
Tu crois être plus fort ? 𝐋𝐮𝐦𝐚𝐫𝐤
Fanfic" →Tu penses être le plus fort ? Mark est un jeune étudiant qui a pour habitude de changer régulièrement de logement et de lycée. Après s'être fait abandonner par son petit ami virtuel, et changé pour la sixième fois de lycée, Mark se retrouve dans...