11 -

62 8 49
                                    

Mark faisait ses devoirs à la bibliothèque du lycée. Il n'y avait jamais beaucoup de personne la bas du coup il en profitait tout les samedis pour y aller. Aujourd'hui était le premier jour des deux semaines de vacances mais Mark faisait déjà ses devoirs pour pouvoir être tranquille tout le long de ses vacances. Il espérait tout de même pouvoir voir Lucas et passer du temps avec lui maintenant qu'il sait qui il est vraiment. Il a vraiment eu beaucoup de mal à se convaincre que Lucas était Yukhei mais il a fini par comprendre les choses. Malheureusement depuis l'accident dans les couloirs , il n'avait plus du tout revu Lucas. Les dernières visions qu'il a de son visage , c'est son sourire d'idiot qui tourne dans sa tête. Il était troublé , cela voulait peut être dire que Lucas lui manquait énormément et qu'il avait besoin de le voir. Mais il ne savait même pas ou il habitait. C'est quand il recommençait à replongé sa tête dans ses révisions que son ami Yuta arrivait d'un seul coup avec des sandwichs et des cocas dans les mains de manière super violente.

Yuta : Je te cherchais partout dans la cafétéria je t'ai pas trouvé !

Mark : Logique Yuta. Je suis ici.

Yuta était légèrement débile sur les bords mais il était vraiment adorable et c'est le premier à avoir été gentil avec Mark.

Yuta : Imagine tes parents reviennent.

Mark se mit légèrement à rire. C'etait impossible. Ils étaient partie comme de rien et ils ne sont jamais revenu depuis. Mark n'avait pas répondu et Yuta changeait très rapidement de sujet.

Yuta : Tu vas à la fête du lycée ce soir ?

Mark : Pourquoi faire ?

Yuta : Je sais pas. Voir Lucas.

C'etait peine perdu pour Mark de retrouver Lucas mais la proposition était tout de même intéressante. Mark hochait la tête de haut en bas pour confirmer qu'il viendrait même si il n'avait pas vraiment l'envie. Il regardait Yuta en souriant puis il prit un des deux coca dans ses mains pour l'ouvrir et boire. Tandis que le plus vieux prit un sandwich pour le manger. Il fixait ce que faisait le plus petit.

Yuta : Tu fais quoi ?

Mark : En toute logique , mes devoirs.

Yuta riait à la réponse de Mark et il mangeait son sandwich accompagné de son coca. Il sortait son téléphone pour regarder les actualités. Les deux jeunes hommes finissent par parler de tout et de rien tout les deux. Mark s'entendait vraiment bien avec le plus vieux , ils avait tout les deux les mêmes centres d'intérêts. Après une demi heure , Mark avait fini ses devoirs et fini de manger et Yuta également. Yuta fixait Mark avant de lui adresser la parole.

Yuta : J'ai donc toute l'après midi pour te trouver une tenue pour la soirée !

Mark : Si ça peut te faire plaisir.

Les deux garçons sortait de la bibliothèque avec leur sac puis il prit le bus pour rentrer chez Mark pour que ce dernier puisse poser son sac avec ses affaires. Après ça ils partirent tout les deux au centre ville. Les deux passaient l'après midi entière à faire les magasins. Mark se demandait vraie ce qu'il faisait la , il voulait pas y aller , en plus il avait pratiquement 1.5% de chance de voir Lucas. Cela va faire 1 semaine que tout le monde est sans nouvelle du jeune garçon. La dernière fois qu'il a été vu c'etait dans les couloirs et il se battait contre Jaehyun. Il soupirait et il rentrait chez lui pour pouvoir se changer. Une fois sa fait il retournait au lycée avec son ami Yuta. La musique de la fête était vraiment très forte. Il espérait également ne pas voir Jaehyun. Il était lourd et Mark trouvait qu'il parlait beaucoup pour pas dire beaucoup de chose.

Tu crois être plus fort ? 𝐋𝐮𝐦𝐚𝐫𝐤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant