Mark avait senti le bras de Lucas passer autour de ses épaules. Il le laissa faire de toute façon il n'etait plus à ça prêt. Sauf que les derniers mots du plus grand on fini par résonner de manière très aiguë dans la tête de Mark , comme si il avait déjà entendu cette phrase quelques part.
Mark : Lucas. Je t'ai fais quoi pour que tu sois autant collé à moi ?
Le plus grand regardait Mark sans vraiment répondre , enfait il n'a pas du tout répondu à la question et a préféré rester dans le silence.
Lucas : Tais toi et profite.
Mark : Profiter de quoi ? Actuellement à part être avec un garçon insupportable qui s'invite chez moi. Je profite de pas grand chose la.
Lucas : J'ai dis tais toi.
Mark le regardait de travers tandis que le plus grand se retenait de sortir son plus grand sourire. Quand il vit le bus arriver , Mark s'enleva de l'emprise de Lucas pour passer la carte de bus. Lucas montait après lui sans ni dire bonjour au conducteur , ni passer sa carte. Il s'assoit sur un siège deux places et fit signe à Mark de venir.
Mark : Tu passes pas ta carte ?
Lucas : J'en ai pas.
Une réponse froide sans vraiment de but. Mark à l'impression que ses conversations avec Lucas sont interminable. Il fini par rejoindre le plus grand pour s'assoir à côté de lui. Un trajet en bus extrêmement silencieux puisque Lucas s'était endormie , pourtant le trajet n'etait pas si long que ça , le plus grand avait posé sa tête sur l'epaule du plus petit mais Mark l'avait instantanément repoussé vers la fenêtre du bus. Lucas se claquait donc la tête contre la fenêtre et se réveillait directement pour regarder Mark.
Lucas : Qu'est-ce que t'as fais ?
Mark : Un réveil rapide.
Même si Mark était de nature timide , il adorait remballer le plus grand pour des raisons qu'il ignorait. Sa l'amusait de mettre des stop à Lucas sans vraiment de raison valable , sûrement son caractère insupportable. D'ailleurs Lucas semblait assez vexé d'avoir été repoussé puisqu'il fini par poser son regard vers la fenêtre. Mark regardait ce dernier , pourquoi il le regardait ? Son visage lui rappelait quelqu'un qu'il connaissait vraiment bien. Beaucoup trop bien même. Un visage avec une mâchoire bien formé , des lèvres qui semblaient être douce. Plus Mark le regardait , plus son visage lui rappelait une personne qu'il connaissait. Mais qui ? Aucune idée.
Il regardait autour de lui en prenant le bras de Lucas.
Mark : Lucas on va arriver !
Mark prit son sac et se leva en tenant le bras de Lucas. Le plus grand le suivait pour descendre tout les deux du bus. Lucas se mit à rire.
Lucas : Tu es trop mignon mais tu peux lâcher mon bras tu fais mal.
Mark : Tais toi et avance.
Lucas se mit à rire. Voir Mark comme ça le faisait sourire. Le jeune Mark avança vers chez lui tout en tenant Lucas pour rapidement rentrer. Une fois devant la maison du plus petit.
Lucas : T'habites ici avec tes parents ?
Mark : Je vis seul.
Lucas ne répondit pas assez perplexe de la réponse de Mark. Ils rentrent dans la maison et Lucas regard toute les décorations. Il semblait assez perturbé , il essayé de cacher le fait qu'il souriait tel l'idiot qu'il est.
VOUS LISEZ
Tu crois être plus fort ? 𝐋𝐮𝐦𝐚𝐫𝐤
Fanfic" →Tu penses être le plus fort ? Mark est un jeune étudiant qui a pour habitude de changer régulièrement de logement et de lycée. Après s'être fait abandonner par son petit ami virtuel, et changé pour la sixième fois de lycée, Mark se retrouve dans...