Lucas avait posé cette question à Mark de manière tellement douce. Le sourire de Mark commençait à partir et il baissait la tête.
Mark : Je veux bien faire l'effort de te parler mais je pense que je n'arriverai pas à te pardonner.
Lucas baissait la tête , c'etait évident. Mark aimait quand même Lucas mais il venait de se rendre compte qu'il devait pas céder trop rapidement pour lui donner une bonne leçon.
Mark : Lucas si tu crois être plus fort , tu ne l'es pas. Je t'aime je peux pas le nier ou même l'ignorer , mais tu es allé trop loin. Une gifle putain Lucas tu réfléchis deux minutes à tes actes ?!
Lucas : Je sais Mark.
Mark soupirait. Oui , il n'avait pas vraiment pas envie d'etre fâcher avec Lucas mais la ce n'etait pas question de dispute c'etait question de violence , Mark voulait rester avec Lucas mais il a juste été trop violent.
Lucas : Je sais pas comment me faire pardonner mais s'il te plaît ne me quitte pas je t'aime.
Lucas baissait la tête et se mit à pleurer comme il ne l'avait jamais fait avant.
Mark : Moi aussi j'ai eu peur que tu me quittes Lucas , moi aussi j'ai pleuré pour toi. Je sais que pour toi c'est pas facile mais je veux juste que tu arrêtes de penser qu'à toi et de enfin comprendre que bordel j'en ai marre que tu sois violent au point de m'avoir carrément giflé !
Lucas ne répondait pas , Mark avait complétement raison , il était violent au poins même d'avoir violenté la personne qui comptait le plus pour lui.
Lucas : Tu crois que je peux tenter de faire des efforts pour le maîtriser ?
Mark : Je suis sûr que tu es déjà quelqu'un de bien au fond de toi Yukhei, je pense que tu devrais continuer les efforts et je vais t'aider pour ça d'accord ?
Lucas sourit au plus petit et celui ci lui fait un petit sourire en retour. Mark ne pouvait pas lui pardonner ou du moins pas maintenant mais il savait que Lucas pouvait faire des efforts pour éviter ses excès de violence.
Mark : Je vais dans ma chambre. À demain Yukhei.
Mark se levait et partait de la cafétéria laissant Lucas seul , mais Johnny était arrivé quelques minutes après le départ du plus jeune. Mark rentrait dans sa chambre et Yangyang s'était endormis sur le bureau. Mark en profitant pour mettre son pyjama et se mettre dans son lit , assis. Il ne voulait pas dormir , il voulait juste réfléchir à ce qu'il allait suivre. Certes il n'allait pas pardonner Lucas maintenant pour cette gifle mais il savait que au fond de lui il l'aimait. Est ce une relation toxique qui allait commencer ou est ce juste une impression ? Il voulait complètement tout oublier et repartir de zéro.
Quand le silence régnait dans la pièce , Mark commençait à s'allonger dans son lit mais un coup de porte se faisait entendre. C'etait bien évidemment l'homme le plus discret et doux du monde , son petit copain Lucas. Mark soupirait légèrement en regardant le plus grand depuis son lit en hauteur.
Lucas : Tu dors pas encore tu devrais pourtant !
Lucas monte dans le lit de Mark pour s'assoir à côté de lui.
Mark : Je réfléchi à beaucoup de chose c'est tout.
Lucas : Comme quoi par exemple ?
Lucas se mettait bien à côté de Mark mais Mark ne savait plus vraiment comment réagir. Il était gêné comme les premières fois qu'il était avec le plus grand.
VOUS LISEZ
Tu crois être plus fort ? 𝐋𝐮𝐦𝐚𝐫𝐤
Fanfic" →Tu penses être le plus fort ? Mark est un jeune étudiant qui a pour habitude de changer régulièrement de logement et de lycée. Après s'être fait abandonner par son petit ami virtuel, et changé pour la sixième fois de lycée, Mark se retrouve dans...