12 -

69 10 44
                                    

Mark dormait encore , il semblait avoir bien dormi même si il s'était couché tard à cause de la soirée de la veille. Sauf qu'il se fit réveiller par une forte odeur d'alcool dans sa chambre. Bien évidemment il allumait la lumière pour faire face au jeune Lucas qui était assis dans le lit. Il semblait totalement perdu. Ses yeux étaient rouges et gonflés.

Mark : Lucas ? Tu vas bien ?

Lucas : Parveque v'ai l'aire d'aller bien ?

Mark rit suite au fait que le plus grand n'arrive pas à dire une phrase correctement. Lucas lui ne tenait absolument pas l'alcool donc il riait un peu moins , dans sa tête il y avait que du vite , il voulait actuellement disparaître, Mark venait de le voir dans l'etat le plus pitoyable qu'il soit. Il voulait pas empirer les choses alors il restait la sans bouger. Mark le regardait et il baissait les yeux.

Mark : Tu devrais boire de l'eau sa ira mieux.

Lucas : Mervi , v'est utile.

Lucas n'arrivait vraiment pas à parler mais Mark ne savait absolument pas quoi faire mise à part le laisser se reposer. Il prit les épaules du plus grand et il le basculait pour l'allonger dans le lit. Un fois sa fait il le fixait doucement.

Mark : Rendors toi.. Il faut que tu te reposes..

Lucas sourit suite au intention du plus petit et ferma les yeux dans le silence. Mark regardait Lucas qui s'endormait , il est vrai qu'il était vraiment adorable quand il dormait. Il s'approche doucement de Lucas pour lui embrasser la joue puis il se levait du lit pour aller prend un déjeuné mais il vit une étrange surprise lui arriver dessus. La porte de sa maison commençait à faire du bruit. Il reculait puis fit directement face à son père qui venait de rentrer dans la maison comme ci de rien n'était. Mark ne savait pas vraiment comment réagir alors il fixait juste son père qui lui ne réagissait pas non plus. Il se fixait pendant quelques minutes jusqu'à temps que Lucas sort de la chambre torse nu avec pour seul vêtement un caleçon. Il se plaça derrière Mark , ce dernier était encore dans les vapes à cause de l'alcool donc il comprenait pas la situation. Le père lui semblait vraiment en rage de voir un jeune garçon inconnu torse nu dans sa maison.

Père : Mark , qui c'est lui ?

Lucas : Alors déjà parle moi mieux , ou je te colle mon poing dans ta gueule de con.

Lucas n'avait pas conscients de ce qu'il disait mais Mark lui voulait tout juste disparaître , il savait pas vraiment où se mettre. Déjà que son père était très homophone donc voire Mark avec un garçon qui semblait autre qu'un ami , c'était pire que tout. Il fixait le jeune Lucas encore torse nu totalement perdu.

Père : Mark , vire le.

Mark ne répondit pas la demande et prit le bras de Lucas pour rentrer dans sa chambre. Il devait faire sortir Lucas avant que la situation devienne pire. Il prit le tee-shirt de Lucas pour lui donner.

Mark : Rhabille toi je te ramène chez toi.

Lucas : Chez moi ?

Lucas n'avait pas de maison , il était à l'internat. Il avait peur de le dire à Mark. Il savait bien que Mark était gentil et qu'il comprendrait mais il n'avait quand même pas envie de lui dire. Il prit le tee-shirt pour l'enfiler , il commençait peut à peut à reprendre ses esprits et commençait également à comprendre qu'il venait ouvertement de menacer le père de Mark. Idiot qu'il est il eu une idée encore plus idiote et sort de la chambre avec Mark. Le père vit les deux garçons.

Père : Je t'avais pourtant demandé de le virer.

Mark baissa la tête par peur de reprendre mais Lucas lui avait une grande envie de rire et attrapa le plus petit pour poser ses lèvres sur les siennes. Mark lui n'était plus maître de ses mouvements, Lucas l'avait totalement bloqué contre lui. Le père lui n'avait pas de réactions mise à part les fixer il pouvait rien faire d'autre. Après quelques secondes Lucas lâchait le plus petit et attrapait son bras pour sortir de la maison en courant avec Mark. Une fois sortie de la maison Lucas se mit à exploser de rire comme un fou et Mark le fixait totalement perdu.

Mark : Mais t'es totalement malade Lucas ?! Pourquoi t'as fais ça ? Mon père déteste me voir avec un garçon et toi tu m'embrasses comme ça ! Vraiment t'es-

Lucas : Et toi tu peux pas fermer ta gueule pour une fois ? Profite pour une fois et arrête de te poser des questions.

Mark ne répondit pas et baissa la tête, Lucas avait sûrement raison , Mark se posait peut-être beaucoup trop question. Et puis ce baiser n'était pas si désagréable , certes c'était Lucas mais c'était aussi le petit ami qu'il a eu et avec le temps il avait compris que Lucas voulait tout simplement renoué les liens mais est ce que Mark serait t il vraiment capable de pardonner Yukhei aussi facilement ? Il révélait la tête vers Lucas avec une mine adorable d'enfant perdu.

Mark : Est ce que je peux venir chez toi ?

Lucas regardait Mark sans vraiment répondre , comment il pouvait lui dire qu'il n'avait pas vraiment de maison et qu'il était à l'internat. Il cherchait des excuses pour dire non mais vu la situation actuelle il devait peut être lui expliquer. Il prit la main de Mark puis il commençait à marcher avec lui sans avoir répondu à sa question.

Lucas : Je t'ai demander de la fermer pour une fois.

Mark : D'accord..

Lucas marchait en tenait la main de Mark en souriant. Pourquoi Lucas était si heureux ? Il n'en savais rien mais Mark était avec lui c'était le plus important. Ils marchaient tout les deux jusqu'au centre ville pour se balader. Lucas voulait passer le plus de temps possible avec Mark le problème c'est que les deux garçons retrouvent le jeune Jaehyun alias le garçon que Lucas a frappé par jalousie. La , c'était une situation beaucoup plus que complexe. Lucas serrait la main de Mark tout en fixant Jaehyun avec un regard noir , Jaehyun le fixait avec le même regard.

Jaehyun : Wong Yukhei , le mec qui se croit plus fort que tout.

Lucas : Jeong Jaehyun ce fils de pute qui a décidé de voler mon petit ami.

Jaehyun regardait Mark en souriant puis fini par regarder Lucas , il poussa Mark pour attraper le col du plus grand pour le lancer et le jeter au sol. Lucas se claqua le bras contre le sol. Mark reculait par peur de se faire attaqué à son tours mais Jaehyun fini par s'attaquer à Lucas qui lui était par terre totalement impuissant. Mark essayait de repousser Jaehyun et il fini par réussir à l'écarter de Lucas.

Encore une fois tout s'est produit beaucoup trop rapidement que Mark ne comprenait absolument rien. Jaehyun rit puis partit en souriant laissant un Mark démuni avec un Lucas au sol.

_______________________________________

_______________________________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

_______________________________________

Ps : tkt bref chapitre de merde comme d'hab bisou je vous aimes.

Tu crois être plus fort ? 𝐋𝐮𝐦𝐚𝐫𝐤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant