Lucas regardait Jaehyun. Il n'avait aucune idée de ce que Jaehyun devait lui dire. Il le fixait mais Taeyong se décidait à parler.
Taeyong : Je vous propose d'aller parler ailleurs , je ne suis pas vraiment dans vos histoires..
Lucas baissait les yeux et relevait la tête vers Taeyong en souriant.
Lucas : Repose toi. Je reviens demain de toute façon.
Il tournait son regard noir vers Jaehyun.
Lucas : Sans lui de préférence.
Lucas sourit fière de sa réflexion. Il sourit ensuite à Taeyong et sort de la chambre accompagné de Jaehyun. Il sortait directement tout les deux directement de l'hopital puis il marchait dans le centre ville sans s'adresser un seul mot. Lucas commençait à s'enerver car il devait avoir une discutions avec Jaehyun et au lieu de ça il se retrouve à marcher tout les deux dans la rue , sans but précis. Dans un grand silence Jaehyun se mit à parler.
Jaehyun : Comment tu as connu Mark ?
Lucas arrêta d'un seul coup de marcher , Jaehyun s'arrêtait avec lui pour le fixer droit dans les yeux.
Jaehyun : Je repose ma question. Comment as tu connus Mark ?
Lucas répondait pas à la question , il voulait tout simplement pas parler de Mark avec Jaehyun. Il ne bougeait plus la tête baissée. Sauf que d'un seul coup , Lucas senti d'un seul coup projeter sur le mur. Il se retrouvait bloqué par les épaules. Devant lui il y avait donc Jaehyun qui le bloquait contre le mur pour l'empêcher de bouger. Les deux garçons se regardèrent sans réagir , une situation que Lucas dans laquelle n'aurait jamais voulu être , il détestait se sentir faible face au autres surtout quelqu'un qu'il détestait et en particulier Jaehyun. Ils se fixèrent encore.
Jaehyun : Ou as tu rencontrer Mark ?
Lucas : Ferme la.
Lucas commençait à se sentir mal , il se sentait oppressé et coincé. Il voulait se débarrasser de Jaehyun. C'est vrai qu'il devait simplement lui répondre mais il voulait pas parler de Mark avec lui , il voulait juste partir , rentrer dans sa chambre et juste être seul. Jaehyun commençait à forcer sur les épaules du plus jeunes pour qu'il parle mais il n'aurait jamais sa réponse. De son point de vu , Jaehyun voulait juste parler avec Lucas , voire devenir son ami mais le plus jeune était beaucoup trop impulsif et quand il avait une idée en tête il avait clairement du mal à l'enlever. Lucas détestait Jaehyun uniquement parce que il l'a vu parler avec Mark , vraiment rien de plus. Lucas ne bougeait plus , il ne voulait même plus se débattre pour partir. Il restait la tête baissé. Jaehyun regardait Lucas et essayait de trouver un autre moyen de lui parler.
Jaehyun : Pourquoi Lucas ?
Lucas révélait la tête vers le plus vieux. C'est vrai ça , pourquoi il avait fait le choix de s'appeler Lucas ? Il s'appelait Yukhei , mais pour camoufler son véritable nom il s'est nommé lui même Lucas et il n'avait jamais réellement réfléchi à pourquoi Lucas et pas un autre nom. Lucas regardait Jaehyun légèrement perdu et se décide de lui répondre.
Lucas : Je voulais un nom qui s'eloigne le plus du mien.
Jaehyun : Et pourquoi faire ?
Lucas : Laisse moi tranquille.
Jaehyun compris que Lucas ne voulait réellement pas discuter. Il voulait malgré tout pas le lâcher et seul lui savait très bien pourquoi. Pourquoi il ne pouvait pas s'empêcher de le regarder , pourquoi il était tant attiré par un garçon qui était tellement insupportable , pourquoi un garçon qui le détestait ? Pourquoi Mark et pas lui ? Il aurait voulu des réponses à ses questions , seul le concerné aurait pu lui répondre mais il semblerait que Lucas le détestait au point de ne pas vouloir lui parler. Il avait pas d'autre choix , Jaehyun fixait le plus jeune et Lucas lui était toujours aussi semblait silencieux et déstabilisé. Lucas refusait toujours autant d'etre faible face à quelqu'un. Lucas relevait la tête vers le plus vieux , leur regards se croisent et ne se détachent pas. Lucas se sentait inférieur et il voulait fuir.
Lucas : Je veux partir.
Jaehyun : Pas avant que j'aurai ce que je veux.
Lucas regardait Jaehyun sans vraiment comprendre ce qu'il venait de dire. Sauf que plus il essaie de se débattre plus Jaehyun approchait son visage du plus jeune et Lucas n'arrivait pas vraiment à tourner sa tête.
Jaehyun : Pourquoi Mark et pas moi ?
C'est bon, Lucas avait compris , Jaehyun ne voulait pas Mark mais lui. Et pour cela Lucas cherchait encore plus à partir. Lucas ne pouvait vraiment pas utiliser ses bras puisque il est bloqué mais il trouvait un moyen de donner un gros coup de pied dans le ventre du plus grand. Jaehyun reculait , un signe de douleur , les deux continuaient de se fixer mais Lucas profitait de s'etre libéré pour partir en courant vers le lycée en le laissant seul. Il courait sans réfléchir à ce qu'il venait de se passer , il courait vraiment sans s'arrêter jusqu'à arriver à l'internat. Une fois arriver il voulait aller vers sa chambre pour être seul mais Mark. Il devait en parler à Mark , il pouvait pas garder ça pour lui tout seul. Il se dirigeait vers la chambre de Mark pour toquer , c'est Yangyang qui lui ouvrait la porte en souriant.
Yangyang : Tu viens voir Mark je suppose ?
Le sourire de Yangyang s'enfuit vite quand il remarquait que Lucas était essoufflé et apeuré de la situation.
Yangyang : Tu t'es encore battus ?
Lucas : Laisse moi voir Mark.
Oui Lucas refusait toujours de parler. Il regardait Yangyang totalement épuisé d'avoir courru. Il sourit rapidement quand il vit Mark arriver.
Yangyang : Bon je vous laisse régler ça entre vous hein..
Yangyang faisait sortir Mark de la chambre pour laisser les deux garçons dans le couloir.
Lucas : M.. Mark je t'aime putain.
Rien , le silence complet. Lucas prit le plus petit dans ses bras en le serrant le plus fort possible , il voulait absolument pas le lâcher. Il était sur qu'il était Mark et seulement Mark. Il voulait oublier Jaehyun et toute cette journée infernale. Mark ne cherchait pas à comprendre et prit Lucas dans ses bras également , il essaie de trouver quelque chose à dire mais il n'y a pas beaucoup de mots qui réussissent à sortir.
Mark : Moi aussi je t'aime.
____________________________________
Lucas ✨
____________________________________
Chapitre légèrement inintéressant mais je voulais l'ecrire histoire de varier un petit peu et de ne pas faire que Lumark même si bon Lumark voilà.
VOUS LISEZ
Tu crois être plus fort ? 𝐋𝐮𝐦𝐚𝐫𝐤
Fanfic" →Tu penses être le plus fort ? Mark est un jeune étudiant qui a pour habitude de changer régulièrement de logement et de lycée. Après s'être fait abandonner par son petit ami virtuel, et changé pour la sixième fois de lycée, Mark se retrouve dans...