4 -

104 11 35
                                    

Hier Mark était sortie prendre l'air puis finalement avait croisé Lucas. Il lui avait bien remit les idées en places et il en était plutôt fière. Aujourd'hui , Mark était retourné en cours pour sa deuxième journées. Mais Lucas n'etait pas la que sa soit après midi ou même matinée. Aucun trace de ce dernier. D'ailleurs que sa soit les professeurs ou ses amis. Tout le monde l'appelait Lucas. Uniquement Lucas. Pas de nom de famille. Est ce que Lucas était réellement son prénom ? C'etait l'une des grandes questions auxquelles Mark voulait absolument répondre mais également auxquelles il n'avait pas la possibilité de répondre.

Mark venait de finir les cours , il était sur le chemin pour partir à l'arrêt de bus. Il mit ses écouteurs dans ses oreilles puis lança de la musique. Plus rien autour de lui existait à ce moment. Il était en tête à tête avec sa musique. Il voulait juste oublier toute les choses qui se sont produit ces derniers jours. Rien ne s'était vraiment passé de grave mais pour lui c'etait déjà beaucoup. Ce Lucas , qui ne faisait pourtant rien , le dérangeait énormément. Il affirme ne jamais vouloir le lâcher alors que celui ne fait même pas trois jours que les cours ont commencé. Cette année allait être vraiment longue , plus si Lucas commence déjà à faire des bêtises autour de lui.

Il tourna la tête pour voir le visage du garçon qui n'etait pas venu en cours aujourd'hui. Mark prit du courage et s'avança vers Lucas pour lui parler.

Mark : Il y avait cours aujourd'hui Monsieur Lucas.

Lucas tourna la tête vers Mark. Il semblait ne pas vraiment s'attendre à le voir prêt de lui comme ça.

Lucas : Bah oui , mais je ne suis pas venu.

Mark : J'avais remarqué merci. Pourquoi tu ne viens presque jamais en cours ?

Le jeune Lucas se mit à soupirer bruyamment.

Lucas : T'es plutôt insupportable.

Mark : Je te trouve très mal placé pour dire ça Lucas.

Lucas : Mark. Il y a beaucoup de chose que tu ne sais pas. Et que tu dois ne pas savoir pour l'instant. Et comme j'ai pas l'intention de te lâcher aussi rapidement. Je te souhaite bonne chance Mark Lee.

Mark ne savait pas vraiment quoi répondre. Il était juste assez perdu.

Mark : Pourquoi tu tiens tant à m'enerver ? Au pire dis moi tout simplement pourquoi tu viens pas en cours et puis c'est tout. Et d'ailleurs tu es qui exactement ?

Lucas : T'as pas à le savoir maintenant. Mark je te demande d'attendre le bon moment où alors de simplement découvrir la vérité par toi même. Et en plus de ça ton bus arrive.

Mark regarda le bus arriver vers l'arrêt. Il ne voulait pas monter. Une force lui obligeait à rester avec Lucas pour lui parler. Il était plutôt intrigué par sa personnalité. Était il si insupportable que ça ? Pas sur.

Lucas : T'attends quoi moustiques ? Ton bus est la.

Mark fit un léger non de la tête puis le bus quitta l'arrêt. Lucas regardait le plus petit et se mit à soupirer pour la quatrième fois depuis leur discutions. Mark se demandait ce qui aurait pu se passer si il saurait vraiment partie. Peut être rien du tout , mais il voulait pas que il ne se passe rien , justement. C'etait que le début de l'année et pourtant déjà trop de chose tournait dans sa tête. Qui est vraiment Lucas , pourquoi est il aussi insupportable , pourquoi ne vient il jamais en cours , qu'est ce que Mark aurait fait de mal pour que Lucas s'en prenne à lui ?

Mark : Lucas. Je trouve que tu compliques pas mal les choses , déjà que c'est vraiment pas simple pour moi en ce moment alors s'il te plaît maintenant répond à ma question. Qui es tu ?

Lucas : Sa te dérange si tu l'apprends que dans un mois ?

Mark regarda le plus grand de travers. Un mois ?! Mais il a complètement craqué , c'est beaucoup trop long d'attendre un mois entier. Il ne répondi pas et remarqua que Lucas fini par sortir un petit sourire en coin.

Lucas : Je rigoles. Tu le sauras bien avant. Mais je veux pas gâcher la surprise. C'est que le début du jeu et tu veux déjà connaître la fin ? Je ne te trouves pas très drôle Mark.

Il est vrai que Mark se posait beaucoup de questions beaucoup trop tôt. Il fallait sûrement le temps de répondre mais quand même. Mark était beaucoup trop curieux à propos de Lucas. D'habitude Mark est le petit garçon trop timide pour ne serait ce que dire bonjour or la c'est différent. Il se sentait beaucoup moins renfermé quand il parlait avec Lucas. Il est tellement intrigué par ce drôle de personnages qu'il veut à tout prix savoir qui il est vraiment. Mais il ne voulait pas non plus attendre un mois pour connaître l'identité de quelqu'un.

Mark regardait Lucas. Ce dernier était entrain de sourire de son sourire le plus infernal. Les deux se regardaient sans vraiment parler et le sourire de Lucas fini vite en regard neutre sans expression.

Lucas : À dans un mois alors , Mark Lee.

Lucas fini par partir en marchant tranquillement laissant Mark seul à l'arrêt de bus. Encore une fois il se retrouve seul avec une conversation qui tourne en rond sauf que en plus de ça il va devoir attendre un mois pour connaître la vérité. Un mois c'est beaucoup trop long. Mark prit la décision de faire des recherches par lui même. Il ne comprenait toujours pas pourquoi il était autant intrigué par Lucas. C'est pas dans ses habitudes d'etre autant intéressé par quelqu'un d'aussi insupportable que Lucas. C'est comme si son caractère lui rappelait quelqu'un qu'il connaissait bien. C'est comme si il avait déjà vu son visage et déjà entendu sa voix tout aussi insupportable que son rire.

Mark devait en fini et mettre au claire le mystère de cette histoire. Il doit absolument savoir qui est Lucas et pourquoi il s'acharne autant sur lui. Quand Mark vit le bus arriver , il monta dedans pour prendre la route vers chez lui. Si Lucas se croit être plus fort en cachant son identité , il se trompe , Mark va tout faire pour savoir qui il est en moins de un mois. N'empêche , c'est fou que en seulement trois jours Mark soit autant intrigué par une simple et misérable personne.

_______________________________________

_______________________________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

_______________________________________

Ps : bref toujours pas ouf hein mais tkt. Azy le prochain chapitre j'essaie de faire un truc bien parce que la.

Tu crois être plus fort ? 𝐋𝐮𝐦𝐚𝐫𝐤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant