Mark était assis au bureau qui venait tout juste d'installer dans sa nouvelle chambre. Il était inutile de repreciser que Mark déménageait beaucoup à cause de ses parents mais bon peut importe. La journée d'hier s'était passé sans aucun mouvement. Bien que Lucas n'etait pas venu durant la mâtinée ce dernier était revenu l'après-midi et même si il était toujours insupportable et irrespectueux envers les professeurs rien de bien important. Mark ne l'avait pas revu dans le bus pour rentrer chez lui et aujourd'hui il n'a pas cours de la journée donc il en a profité pour plutôt s'avancer dans le travail qu'il avait à faire. C'etait seulement la première journée et Mark avait déjà des devoirs. Puis comme Mark ne voulait pas être débordé dans son travail , il s'est décidé de les commencer de suite.
C'est après au moins 30 minutes qu'il fini ses devoirs. Et maintenant il avait un peu de temps pour lui et pour ranger les quelques affaires qui étaient resté dans les cartons. Il sortait les quelques figurines qu'il avait de son carton puis les regardait. Il savait pas quoi vraiment en faire. Il y a 3 mois , Mark avait un petit ami virtuel , donc il ne l'avait jamais réellement vu , il faisait quelques appels de temps en temps mais souvent pour rien se dire. Mark n'avait jamais réellement vu également le visage de ce dernier.. Sauf que ce dernier ne lui avait plus du tout donné signe de vie. Ce petit ami lui avait offert ces trois figurines avant de totalement disparaître. Mark avait vraiment été blessé de cet abandon et depuis il n'avait plus vraiment envie d'avoir de relations amoureuse mais il pense qu'il ne doit pas se bloquer pour une chose pareil. Si son petit ami était partie c'etait pour une bonne raison ?
Mark fini par ranger les figurines dans le carton rangea le reste de ses affaires. Il sorti son ordinateur puis il le posa sur son bureau , il l'ouvrit puis l'alluma pour le regarder. Il fixa son fond d'ecran , ce n'etait pas grand chose et pourtant sa pouvait le rendre heureux. Il sourit doucement en fixant son écran d'ordinateur. Il fini par fermer l'ordinateur et s'allonger dans son lit en regardant le plafond. Il s'ennuyait , il ne savait pas quoi faire et n'avait pas vraiment envie de faire quoi que se soit. Il ferma les yeux. Pourquoi il était la ? Pourquoi avait il encore déménagé ? Pourquoi ses parents ne voulaient pas comprendre que Mark souffrait autant de tout ces changements à chaque fois ? Mark n'a jamais vraiment été quelqu'un de très fort moralement mais des qu'il apprenait un nouveau déménagement , son moral tombait toujours au plus bas.
C'est quand il commença à fermer les yeux et s'endormir que sa mère rentra dans sa chambre.
Mère : Mark tu devrais sortir dehors aujourd'hui , il fait vraiment beau. Reste pas toute la journée dans ta chambre !!
Mark : Si tu insiste.
Mark ne voulait pas tellement sortir mais c'est soit il sortait dehors , soit il restait la à rien faire. Il préférait sortir dehors. Il se leva donc de son lit puis enfila des chaussures et une veste pour sortie tranquille dehors mais pendant qu'il mettait sa veste. Il eut une petite conversation avec sa mère.
Mère : Mark , je suis heureuse que tu sois dans ce lycée tu sais. J'espère que tu as déjà plein d'amis.
Mark se retenait de rire mais fini par une simple réponse.
Mark : Pourquoi me faire des amis ? Dans même pas un mois j'aurai encore changé de lycée.
Il ne laissa pas le temps à sa mère de répondre qu'il était déjà sortie de la maison en marchant dans le plus grand des silences. La rue était tellement vide et il ne savait pas vraiment ou aller mais il marchait. Quand il s'approcha du centre ville , il vit un visage qui lui semblait plutôt insupportable. En effet , c'etait bien Monsieur Lucas. Il était vraiment partout , c'etait impossible de lui échapper et vraiment cela énervait Mark au plus haut point. Il ne savait pas vraiment si il devait s'approcher. De toute façon c'est Lucas qui fit le premier pas et avait remarqué Mark. Il s'approcha du jeune homme.
Lucas : Tient Mark tu es sorties d'ou ? Tu habites dans le coin ? Tu es nouveau ? Pourquoi tu es sortie ?
Mark : Commence par parler moins fort et après je répondrais à tes questions.
Lucas semblait frustré que quelqu'un lui résiste. Mais c'est pas la première fois que Mark répondait de manière à ce que le plus grand ne puisse pas répondre.
Lucas : Écoute moi bien Mark Lee. Si tu crois être plus fort que moi tu te trompes. Le seul qui répond de cette manière c'est moi et en aucun cas toi c'est compris.
Mark soupirait et regardait l'insupportable Lucas. Il pouvait pas rester la sans rien faire , il devait se défendre quand même.
Mark : Écoute Lucas. C'est pas en recherchant des informations sur les autres pour connaître leurs points faibles pour les blesser que tu vas devenir plus fort. La vie n'est pas un jeu ou le but est de blesser les gens les plus fragile. Donc s'il te plaît , laisse moi tranquille.
Pour le coup. Mark avait parlé assez fort pour que presque tout le centre ville puisse l'entendre. Lucas regardait autour de lui un peu gêné de la défense de Mark. Il ne savait même pas comment réagir ou même quoi dire. Il était juste abattu.
Lucas : Mark. Pardonne moi. Tu reste avec moi ?
Mark : Te pardonner de quoi ? Je suis pas venu pour rester avec toi Lucas. On n'est pas amis. Et on ne le sera jamais.
Mark continua sa route finalement pour rentrer chez lui. Il n'avait même plus l'envie de faire quelques choses. Il ne connaissait même pas vraiment Lucas que ce dernier était pourtant capable de le mettre hors de lui. C'est alors qu'il pensait être tranquille qu'il senti une main se poser sur son épaule. Le grand , majestueux , imposant , éblouissant , épatant et insupportable Lucas. Il était encore et toujours la à sourire de manière stupide et totalement ridicule. Tellement ridicule que Mark se mit à rire.
Mark : Comment veux tu que j'ai peur de toi avec un sourire aussi débile !!
Lucas n'avait pas répondu et perdait son sourire d'un seul coups.
Mark : Bon laisse moi tranquille maintenant tu veux bien ?
Lucas : Pour l'instant je te laisse mais crois moi Mark , cette année risque d'etre l'année la plus longue donc j'espère que tu vas être prêt pour me subir pendant plus d'un an parce-que avec un caractère aussi fort. Je comptes pas te lâcher de sitôt.
Lucas fini ses mots en partant en marchant tout doucement laissant Mark tout seul dans la grande rue. Pour une fois Mark avait vraiment l'aire inquiet pour cette année et surtout pour Lucas. Qu'avait il fait de mal pour que Lucas veut s'en prendre à lui comme ça ?
_______________________________________
_______________________________________
Ps : J'ai écris ce chapitre à 4h10 donc logique si c'est pas cohérent ou à chier ( t'façon c'est déjà à chier ).
VOUS LISEZ
Tu crois être plus fort ? 𝐋𝐮𝐦𝐚𝐫𝐤
Fanfic" →Tu penses être le plus fort ? Mark est un jeune étudiant qui a pour habitude de changer régulièrement de logement et de lycée. Après s'être fait abandonner par son petit ami virtuel, et changé pour la sixième fois de lycée, Mark se retrouve dans...