Chapitre 1

331 15 0
                                    

Le soleil faisait enfin son apparition, après une journée entière de pluie, les fins rayons qui filtraient à travers les nuages embellis l'immense pièce remplie par les étudiants. Eren souffla de soulagement, la disparition de la pluie annonçait le maintien de la soirée de ce soir. Il regarda autour de lui, observant chaque personne qui se trouvait ici, certains étaient concentrés sur leurs ordinateurs, tapant machinalement les mots du professeur, d'autres dormaient, la tête posait sur leurs bras, et d'autres comme Eren, observaient ce qu'il se passait autour, sans porter attention au cours. Le Brun se tourna et observa ses deux amis Jean et Ymir qui suivaient la même formation que lui, le commerce.

« On dirait bien que la soirée sera maintenue, fit Eren en dirigeant son regard vers l'extérieur. »

« Oui, heureusement, je n'en peux plus de ces cours, vivement que l'heure soit terminée pour enfin être en week-end, soupira Jean. »

Ymir approuva, et se reconcentra sur le professeur, mais son attention se dissipa vite et son esprit couru chercher dans sa mémoire, le visage de la belle blonde aperçue plus tôt.

La fin du cours arriva enfin, tous les élèves ne perdirent pas de temps et se faufilèrent à l'extérieur, heureux d'être finalement en week-end. Les trois partirent rejoindre leurs amis qui les attendaient sur un banc vers l'entrée.

« Salut, s'écria un blond en les apercevant. »

« Salut Armin ! »

Jean s'assît au côté du blond, alors que Eren pris place entre Mikasa et Conny et face à Sasha. Ymir quand à elle, détala rapidement quand elle vu enfin une petite tête blonde sortir du bâtiment. Elle se jeta dans ses bras, l'écrasant au passage car elle faisait facilement le double de sa taille et l'embrassa à pleine bouche.

« YMIR ! Cria Conny en regardant la brune s'éloigner bras dessus bras dessus avec sa copine. C'est toi qui était censé nous emmener ! »

Il eu un doigt pour toute réponse, tous rigolèrent et Conny ne tarda pas à les rejoindre.

« Irrécupérable celle-là. »

« T'es juste jaloux parce qu'elle soulève plus de fille que toi, se moqua Jean. »

« Huh ? »

Conny le fixa avec de grand yeux.

Tous éclatèrent de rire encore une fois. Il se renfrogna sur lui-même, faussement vexé.

« Enfin bon, commença Mikasa. Maintenant que Ymir nous a lâché pour des jolis yeux, il ne nous reste plus que la voiture de Marco pour nous rendre à la soirée, alors comment on peut faire ? »

« De toute façon, moi je rentrer chez moi, souffla Armin. »

« N'y penses même pas, s'offusqua Sasha. »

« Exactement, reprit Eren. On a déjà du mal à te sortir de ton trou alors tu viens cette fois, on acceptera aucune autre réponse. »

Le blond n'en avait vraiment pas envie, il n'était pas très fête et préféré passer la soirée chez lui à étudier ou lire un livre tranquillement. Mais il dû se faire une raison, jamais ils ne le laisseraient rentrer chez lui, il devrait supporter l'alcool, le vomit et la musique forte.

« Là-bas ! S'écria Marco. Reiner est un bon ami à moi, je vais lui demander si il peut pas déposer certains d'entre nous, en plus la soirée se tient chez lui. Reiner ! »

Le grand blond releva la tête et un franc sourire se dessina sur son visage quand il aperçut Marco lui faire signe de la main, il se tourna et se dirigea vers eux, dévoilant à son bras, une belle blonde.

Armin observa Reiner et eut le souffle coupé lorsqu'il aperçut la fille sur laquelle le bras du blond reposait. Elle était blonde pas très grande, des traits fins et des yeux d'un bleu glacial, son visage était froid et légèrement hautain. Elle était habillée simplement, un jean bleu un peu ample, une paire de bottines, un débardeur blanc et un sweat à zip marron reposait sur ses épaules, le blond se fit la remarque que ça devait appartenir à Reiner vu la taille du vêtement. Il retrouva ses esprits quand il reçu un coup de coude de Jean.

« Attention, un peu plus et la bave coule. »

Armin rougit fortement sous les rires de son ami qui n'avait rien manqué à la scène. Reiner arriva, la blonde toujours à son bras.

« Dis, on vient d'avoir un petit changement dans nos plans, on a une voiture en moins et on voulait savoir si tu pouvais déposer deux d'entre nous pour la soirée ? Expliqua Marco. »

« Oui bien sûr... »

Le blond n'écoutait plus, toute son attention était absorbé par la fille, ses joues chauffèrent lorsque leur regard se croisa mais n'eut pas le courage de détourner les yeux.

Ce fut la douche froide lorsqu'il l'entendu parler pour la première fois. Sa voix était sensuelle et électrique, il buvait chacun de ses mots, même si ils ne lui étaient pas destinés.

« Reiner, fit la blonde. Je te retrouve ce soir, je dois passer prendre Hitch. »

Reiner hocha la tête alors qu'elle lui tapa amicalement le ventre en signe d'au revoir avant de s'éloigner.

« Super merci, donc on se rejoint tous la bas, conclut Marco. »

Sasha et Conny partirent avec Reiner et le reste de la troupe montèrent dans la voiture du brun direction la maison de Reiner. »

Irrésistiblement votreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant