Chapitre 20

164 7 5
                                    

Le long tissu roula le long de son corps nu, dévoilant son corps athlétique.

Annie venait de sortir de la douche et s'apprêtait désormais à se préparer, ce soir c'était l'anniversaire d'un camarade de classe et il avait organisé une grande fête chez lui pour célébrer. Même si elle n'était pas très enthousiaste à l'idée de faire la fête ce soir se sentant fatiguée, elle s'était finalement laissée convaincre car tous ses amis y seraient et même Armin avait confirmé sa présence.

Elle arriva donc sur la grande propriété en compagnie de Hitch qu'elle avait récupéré sur le chemin. En entrant dans la maison, elles repérèrent facilement leurs amis qui discutaient et rigolaient sur les canapés dehors. Les rejoindre avaient par contre était bien plus difficile, devoir se frayer un passage à travers tout ce monde énerva Annie. Hitch, elle, avait été interceptée par une autre fille laissant donc Annie seule.

« La voilà, s'exclama Eren en tendant les bras devant lui clairement bourré. Ma femme préférée. »

Lourdeau pensa-t-elle.

Il la serra fort contre lui arrachant un grognement de mécontentement d'Annie ce qui fit rire le reste de la troupe. Il la serrait vraiment très fort. Un peu trop même, mais Annie ne trouvait pas le courage de rompre le lien, ressentant la détresse en lui qu'elle avait déjà elle même ressentie. Il avait besoin de réconfort, d'une épaule sur laquelle se reposait, alors Annie se proposa pour ses quelques instants, lui rendant même son accolade sous l'étonnement des autres.

« Ok ça suffit, souffla Armin en les séparant, collant Annie contre son torse l'air faussement jaloux. »

Eren rigola et s'éloigna rejoindre Pieck et Conny qui jouaient au beer pong.

Annie l'observa s'éloigner et quand il fut loin elle se tourna vers le blond qui faisait glisser ses mains le long de ses hanches.

« Tu n'es pas jaloux quand même ? Se moqua la blonde en passant ses bras autour de son cou. »

« Quoi non, j'ai confiance en Eren et je sais qu'il a besoin de support, se défendit Armin. »

La jeune femme haussa un sourcil peu convaincue.

« Ok très bien je n'ai pas aimé voir ses mains sur ton corps c'est tout, souffla le blond au creux de son oreille avant de laisser traîner ses lèvres à la base de son cou. »

« Tu n'as pas à l'être, murmura Annie entre deux souffles. Je vais me chercher à boire. »

Sur ce elle le poussa et s'éloigna de lui en direction du bar. Une fois arrivé elle se servit un jus de fruit. Mais son regard fut attiré par une bouteille ouverte qui traînait sur la table. Elle la prit en main et la porta à son visage sentant l'odeur âcre du liquide. Elle avait l'impression que ça faisait des années qu'elle n'avait pas sentit cette odeur. Elle dirigea lentement le goulot vers son verre et pencha légèrement la bouteille vers l'avant. Un goutte tomba dans son verre, puis une autre et encore une autre. Elle était sur le point de doubler la dose mais fut rapidement interrompue par une voix criant son nom.

« Annie ! Tu viens jouer ? »

Conny l'appelait. Lui, Pieck et Eren s'apprêtait à jouer au beer pong mais il manquait un joueur. Elle décida alors de les rejoindre, laissant son verre derrière elle. La blonde prit donc place à côté d'Eren et le jeu pu enfin commencer. Annie n'était pas très enthousiaste, surtout quand ce fut à elle de boire le verre cul sec.

« Tu ne veux pas le boire ? Demanda Annie en tendant le verre vers Eren. Je n'en ai pas très envie personnellement. »

« Les règles sont les règles, dit-il en levant les mains devant lui. »

Annie soupira et jeta un coup d'œil au liquide. Ce n'était pas de la bière ça pensa-t-elle en fixant le mélange qui ne lui inspirait pas confiance.

« Et ben Annie, murmura le brun. Tu comptes abandonner dès le premier verre. »

Il n'était pas question qu'elle se montre faible devant lui. Elle n'avait pas peur de boire se verre et comptait bien lui prouver. Elle monta donc le gobelet jusqu'à ses lèvres et laissa le liquide brûlant s'insérer dans sa bouche et coulait le long de sa gorge. Elle le bu d'une traite et fixa Eren d'un air de défi ce qui le fit sourire.

« Désolé pour tout à l'heure, s'exclama Eren alors qu'elle venait de mettre la balle dans un des verres. »

« Pourquoi ? »

« C'était inapproprié la manière dont je t'ai pris dans mes bras, de base c'était simplement pour rigoler, puis j'ai profité de l'occasion pour essayer de rendre Mikasa jalouse et finalement, ton réconfort était très agréable. »

« Ce n'est pas important, dit-elle en balayant le sujet d'un geste de la main. Armin m'a raconté ton histoire, avec ta famille. On est pareil toi et moi Eren. »

Il la fixa, c'est vrai, ils partageaient le même passé, la même peine, le même traumatisme. Ils étaient pareil et c'était réconfortant. Savoir qu'on est finalement pas seul au milieu de ce chaos.

« Tu es bien plus agréable que ce que j'imaginais Annie Leonhardt. Moi qui te voyait comme quelqu'un de froide, hautaine et méchante, tu es final de bonne compagnie. »

« Et toi tu n'es pas aussi stupide et lourd que ce que je pensais Eren Jeager. »

« Ami ? Dit-il en lui tendant sa main. »

« Ami, sourit-elle en plaçant sa main dans la sienne. »

Le brun lui rendu son sourire avant de se re concentrer sur le jeu.

Annie passait une bonne soirée finalement, elle passait de très bon moment avec Armin et ses amis et avait découvert en Eren un complice et confident. Elle avait du mal à y croire. Elle ne le pensait pas aussi profond et touchant. En effet même si ils partagent le même groupe d'amis, ils n'avaient jamais vraiment pris l'occasion de se parler, vivant ainsi avec les préjugés de l'autre. Annie était donc heureuse d'avoir pu éclaircir le sujet avec lui.

Elle se dirigea vers la maison et grimpa doucement les escaliers car sa tête tournait. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas touché a l'alcool et en avait donc perdue l'habitude. Elle sentait ainsi rapidement les effets même après une petite dose.

La blonde commença donc à chercher une salle de bain pour se rafraîchir, elle tenta plusieurs portes mais rien, la maison était grande et elle en avait déjà marre de chercher. Elle soupira, posant lourdement sa main sur l'une des poignées qui se baissa sous la pression, le clic se fit entendre et la porte grinça légèrement, s'ouvrant sur deux personnes qui s'embrassaient sur le lit.

Annie devient toute pâle. Elle ne pouvait pas y croire.

Irrésistiblement votreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant