Chapitre 4

211 15 1
                                    

La semaine s'était déroulée calmement. Armin continuait d'observer Annie, réfléchissant à comment l'approcher. Mais il était à chaque fois trop intimidé.

Il était tout de même fier de lui car il avait réussi à l'approcher une fois. Et pour lui, c'était une grande avancée.

Flashback

Le groupe d'Eren et le groupe de Reiner étaient partis faire une sortie tous ensemble. Ils étaient tous allés manger et faire un bowling. Armin était aux anges car Annie était là. Il avait enfin trouvé le courage de venir lui parler.

Alors qu'ils étaient tous les deux assis sur le canapé attendant leur tour, Armin se rapprocha légèrement d'elle.

« Salut, dit-il. »

Elle releva le regard vers lui et lui répondu d'un faible hochement de tête sans sourire.

Aïe, effectivement elle était froide.

Il n'avait pas pu retenter sa chance car c'était à son tour de jouer.

Fin du flashback

On était aujourd'hui vendredi ce qui voulait dire soirée. Armin n'avait pas du tout la tête à ça et le fit bien comprendre à ses amis.

« Aller Armin, sors toi ton ballet du cul, en plus la soirée se passe chez Annie, dit Ymir à moitié allongé sur Historia, un sourire en coin. »

« Comment tu es au courant, questionna le blond en jetant un regard à tic et tac qui portèrent leur attention sur les murs autour d'eux. »

« Ça crève les yeux jolie cœur, tu la déshabille du regard. »

« Je ne fais pas ça, retorqua Armin avec une voix plus aiguë que la normale faisant rire ses camarades. »

Il se renfrogna sur sa chaise, boudant. Il irait finalement à cette soirée.

Sur le chemin vers la maison d'Annie, Armin stressait, il avait les mains moites et la gorge sèche. Il savait qu'il devait faire un vrai premier pas vers elle, si il voulait avoir sa chance. Mais en même temps il se disait que vu son caractère elle aimerait un homme sûr de lui qui déborde de confiance, en soit tout l'inverse de lui.

Le paysage défilé devant ses yeux, ils approchèrent des quartiers riches de Los Angeles. C'était Mikasa qui conduisait, elle suivait de près Reiner car ils ne s'étaient jamais rendu chez Annie. Ils arrivèrent devant un immense portail, ils traversent un longue allée et tombèrent sur une immense villa, elle était imposante, longé de baies vitrées et faites de mur blanc, noir, de bois et pierres. Le stresse d'Armin redoubla d'intensité. Alors c'était une fille de ce monde, jamais elle ne voudrait d'un petit gars des quartiers modestes.

Ils sortirent tous, émerveillés par la beauté de la bâtisse face à eux, en entrant, ils découvrirent un intérieur encore plus somptueux. Tout était parfait.

La maison était déjà bondé, les gens se déhanchaient sur la musique, un verre d'alcool à la main. Le groupe partit en direction du jardin extérieur où était la piscine.

Des dizaines de jeunes s'amusaient dans l'eau, avec d'autres groupes qui buvaient et discutaient autour. Il posa enfin son regard sur Annie, qui semblait venir vers eux, un verre à la main. Il rougit énormément quand il remarqua qu'elle ne portait qu'un short et un de maillot ce qui fit énormément rire Reiner.

« Salut, sourit-elle. »

« Et bien, s'étonna Bertholdt. Tu semble de bonne humeur.

Elle acquiesça avant de se concentrer sur tout le groupe.

« Aller on se bouge, dit-elle en buvant son verre plein cul sec pour en attraper d'autres qui étaient sur la table. »

Elle en fourra un dans les mains d'Eren et un dans celui d'Armin qui frissonna quand ses doigts effleurèrent sa main et les poussa pour qu'il se rapproche des autres et qu'ils s'intègrent tous dans la soirée. Armin allait lui adresser la parole mais elle s'était déjà éloignée pour rejoindre Hitch.

La soirée battait de son plein, tout le monde s'amusait malgré le fait que certains ne tenaient déjà plus debout. Armin observa autour de lui pour trouver ses amis. Il vit Ymir et Historia montaient dans une chambre, Jean et Conny draguaient des filles, Sasha qui discutait avec un blond, Marco, Reiner et Bertholdt se baignaient et Eren et Mikasa dansaient ensemble de manière très collé. Il était temps pensa Armin un sourire aux lèvres. Il regarda face à lui et aperçu Annie. Elle était avec Pieck et une autre et semblait se chamailler avec Porco. Il se retrouvera d'ailleurs sans comprendre dans l'eau, poussé par la jeune blonde. Une course poursuite entre les deux s'ensuit. Armin trop absorbé par sa contemplation ne remarqua pas que les deux chargés directement sur lui, Porco l'esquiva au dernier moment, mais Annie elle n'eut pas cette chance, car caché derrière le corps massive de Porco elle n'avait pas vu Armin et le percuta de plein fouet, les faisant tout les deux tomber à la renverse. Armin se tapa plutôt violemment le coude au sol mais n'eu pas le temps de ressentir la douleur car tout ce qu'il sentait était le corps chaud d'Annie étendu de tout son long sur lui. Il sentit ses mains douces glisser sur son corps pour se relever. Armin retient sa respiration quand il se rendit compte que ses mains étaient directement sur sa peau car il était torse nu s'étant baigné un peu plus tot.

Elle se releva rapidement, pour le plus grand malheur d'Armin.

« Désolé je ne t'avais pas vu, dit-elle en lui tendant la main pour l'aider à se relever. »

Il fixa cette main qu'elle lui proposait.

Porco était mort de rire à côté, tout comme Conny et compagnie qui n'avait rien loupé de la scène.

Il attrapa finalement sa main, et se releva.

« Ce n'est rien, bafouilla-t-il le visage rouge. »

« Tu ne t'es pas fait mal au moins, demanda-t-elle semblant analyser son corps à la recherche d'une blessure ce qui le mît mal à l'aise.

« Non ça va je ... »

« Tu t'es égratigné le dos et le coude, le coupa Annie. Viens avec moi. »

Elle le tira à travers la foule par la main qu'elle n'avait toujours pas lâché à sa plus grande surprise. Ils se faufilèrent entre le monde et montèrent à l'étage.

Elle le tira jusqu'à une salle de bain qui se trouvait à l'étage et lui ordonna d'attendre la. Elle fouilla dans les tiroirs à la recherche de désinfectant et pansement. Armin l'observait, elle semblait concentrer sur sa tâche. Il détourna le regard les joues brûlantes quand il aperçut une boîte de préservatifs dans le tiroir. Il tenta de chasser les images peu catholiques de son esprit et ne remarqua donc pas qu'elle s'était glissée derrière lui. Il sentit ses mains glisser vers sa hanche, dans le bas de son dos ce qui n'aida absolument pas ce qu'il voulait lui faire.

Sa voix le tira de ses pensée.

« Armin c'est bien ça ? »

« Oui, c'est ça, affirma-t-il. On est dans la même université, mais pas dans les mêmes formations. Je ... »

« Je sais, le coupa-t-elle une nouvelle fois. Je t'ai déjà vu la bibliothèque, et puis tu traîne souvent avec Conny ou même Reiner. Et voilà. »

« Merci, dit-il. En se retournant pour la fixer. »

Leur regard se bloquèrent, ils étaient si proches que Annie pouvait sentir le souffle chaud d'Armin sur elle. Alors qu'elle vit la main de se dernier se dirigeait vers elle, elle se recula et se tourna, cachant ses joues rouges.

« On devrait descendre, dit-elle alors qu'elle était déjà entrain sortir. »

Frustré, Armin se résigna à la suivre. Il avait enfin eu le courage et voilà qu'elle avait tout gâché. Mais il n'oublia pas, elle avait été déstabilisée, il l'avait vu. Peut-être lui plaisait-t-il.

Sur cette pensée, Armin gagna en courage et se dirigea à sa suite bien déterminé à la retrouver.

Irrésistiblement votreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant