Armin recasait en boucle paroles d'Hitch. Il ne savait pas quoi faire, il était complètement perdu. Devrait-il se battre pour son amour ou au contraire suivre la volonté d'Annie et l'oubliait. Le problème c'est qu'il savait qu'il n'y arriverait jamais. Elle était marquée au fer rouge sur son cœur. Il l'a dans la peau.
Le point positif c'est qu'elle ressentait peut-être la même chose que lui, penser cela mis du baume au cœur au blond.
Il ne tenait plus, cela faisait des heures qu'il tournait en rond dans sa chambre. Il se décida enfin. Il attrapa ses clé des voitures et descendit quatre à quatre les escaliers se faufilant rapidement dehors jusqu'à sa voiture.
Il allait lui parler, il devait avoir le cœur net de ce qu'elle voulait. Il devait l'entendre de sa bouche si il devait faire une croix sur elle ou s'il devait garder espoir.
Armin redoutait le moment de vérité. Il arriva rapidement devant la maison de la blonde à son plus grand malheur, le stresse montait. Il fronça les sourcils quand il aperçut une voiture qu'il n'avait jamais vu ici. Il s'imaginait bien entendu les pires scénarios et hésita même à faire demi-tour. C'était trop tard maintenant il était devant la porte. Il porta sa main à la porte et toqua trois grands coups.
Il se préparait mentalement à enfin revoir le doux visage d'Annie mais fut surpris quand ce n'était pas une tête blonde qui lui ouvrit mais brune.
« C'est pour quoi ? Demanda l'homme face à lui, il semblait énervé. »
Armin perdit tous ses moyens quand il reconnut l'homme du cadre.
Son père.
« Je... euh je viens voir Annie, bafouilla le blond. Je suis un de ses amis et j'avais besoin de lui parler. »
L'homme sembla le détailler de la tête au pied d'un œil dédaigneux.
« Je vois. Attend la. »
Sur ce il lui claqua la porte au nez.
Armin n'en revenait pas, il venait de rencontrer le géniteur d'Annie et venait de se faire claquer la porte au nez. Il avait tout de même pu reconnaître l'expression remplie de jugement et de supériorité d'Annie sur le visage de son père. Il devait admettre qu'ils se ressemblaient beaucoup malgré la couleur de cheveux.
Cela devait faire cinq minutes qu'Armin poireautait devant la porte et ne savait pas quoi faire. Devait-il partir ou rester ? Ses pensées firent couper quand la porte s'ouvrît une nouvelle fois mais cette fois-ci il fut soulagé de découvrir Annie.
« Lâche moi un peu merde. Je te vois trois jours par an alors t'as aucun droit de me donner des leçons sur mes fréquentations. »
Sur ces paroles elle attrapa Armin et le tira par la main jusqu'à l'étage. En voyant sa fille tenir le garçon par la main jusqu'à sa chambre, le pire vit rouge.
« Annie ! »
Elle ne répondit pas.
« Tu n'as pas intérêt à t'enfermer seule dans ta chambre avec ce garçon ! »
« Si tu as peur que je couche avec un garçon tu as des années de retard ! Hurla Annie en claquant la porte de sa chambre avant de fermer à clé.
Armin n'en croyait pas ses oreilles. Quel étrange conversation. Quel étrange relation surtout. Son père semblait être présent seulement pour les mauvais côtés du rôle de père.
Il posa son regard sur Annie qui était assise sur son lit la tête entre les mains.
« Annie ? »
VOUS LISEZ
Irrésistiblement votre
FanfictionArmin, âgé de 21 ans, fait la rencontre d'une étudiante qui se trouve être dans le même campus que lui. Cette jeune femme n'est tout autre qu'Annie. Un jeu de séduction s'installe entre les deux. Or Armin veut plus, il la veut que pour lui, il désir...