Chapitre 2

221 12 1
                                    

Traversant le quartier à douce allure, Annie s'arrêta devant une assez grande maison qui se trouvait dans un les bons quartiers de Los Angeles. Elle enclencha le frein à main et claxona trois fois d'affilée pour être sûr d'être entendu.

La blonde était passée chez elle afin de se changer, et venait maintenant récupérer Hitch. Elle sortit de sa voiture quand elle aperçut une autre tête blonde criait depuis la fenêtre. Annie souffla bruyamment mais décida de se plier au caprice de son amie et rentra dans la maison avant d'enjamber deux à deux les marches. Elle entra dans la chambre et tomba sur une Hitch en sous-vêtements qui n'était clairement pas prête.

« Hitch ! On devrait déjà y être ! »

« Je sais je sais mais je ne sais pas quoi me mettre, se plaigna-t-elle. Tu préfères cette robe ou celle avec un plus grand décolleté ? »

Annie n'en croyait pas ses yeux, elle hésitait depuis tout ce temps entre deux robes qui étaient exactement les mêmes.

« Je ne sais pas moi, celle-ci, dit-elle en montrant celle avec le moins le décolleté. »

« Très bien merci, dit Hitch en enfilant celle avec le plus grand décolleté. »

« T'es pas croyable Hitch, rigola Annie en se laissant tomber sur le lit de son amie. »

Annie somnolait maintenant depuis dix minutes, attendant que Hitch est enfin finit de se préparer. Elle se réveilla en sursaut lorsqu'elle sentit quelque chose effleurer sa peau. Elle se retrouva nez à nez avec Hitch qui se tenait à moitié sur elle un pinceau à la main.

« A quoi tu joues ? »

« J'améliore ton maquillage, dit Hitch en reprenant son travail sur le visage d'Annie sous sous regard ébahit. »

« Je n'en ai pas besoin, rétorqua-t-elle en la poussant. »

« Je sais, mais ça me fait plaisir, s'il te plait fais le pour moi, supplia-t-elle en faisant les yeux doux. »

Annie souffla mais se recoucha, capitulant. Après tout ce n'est que pour un soir.

Vingt minutes plus tard, Hitch avait enfin terminé, elle était très fière de son œuvre. La blonde se releva suivant Hitch qui se dirigeait vers la porte et s'aperçût dans un miroir, elle crut tomber quand elle vit les paillettes et perles que son amie lui avait étalé autour des yeux. Voilà elle avait laissé Hitch faire et ressembler maintenant à une boule à disco, elle ne pouvait s'en prendre qu'à elle-même. Elle grogna suivant Hitch ce qui ne lui échappa et étouffa un rire.

« Ça te va très bien Annie, ne fais pas ta rabat-joie, se moqua-t-elle sachant très bien que son amie détestait les maquillages trop voyant. Ça se marie très bien avec ta tenue, tu es magnifique d'ailleurs, je t'aurais déjà sauté dessus si je n'avais pas déjà quelqu'un en vue. »

En effet, elle était somptueuse, habillée d'un pantalon de sorte costume plutôt large bordeaux, avec un débardeur à noeud court de la même couleur qui laissait voir son ventre parfaitement dessiné, ses épaules, et était également assez décolleté, le maquillage rajouté une touche brillante à sa tenue. ( style Rue dans euphoria, maquillage inspiré de la série )

« Ne me dis pas que tu es toujours sur ton gars avec la coupe au moine ? Interrogea Annie en s'asseyant dans son auto au côté de l'autre. »

« Marlowe, si, et puis sa coupe de moine comme tu dis, fait tout son charme. »

« Hmm si tu le dis, continua la blonde en démarrant direction chez Reiner. »

« Tu devrais d'ailleurs te trouver un mec toi, renchérit Hitch, tu as besoin de baiser ça te détendrait. »

« Je suis très bien comme je suis, rétorqua-t-elle trop habitué par la manière de parler de son amie. »









Assis sur le canapé, Armin ne se sentait pas trop à sa place ici, s'il y avait bien quelque chose qu'il n'apprécie pas, c'était bien les fêtes. Le blond sirotait le verre d'alcool qu'Eren lui avait fait prendre depuis maintenant bien une heure.

Il observait les gens autour de lui, Historia qui se déhanchait contre Ymir, Conny et Sasha qui dansaient comme deux clowns à côté, Eren et Marco qui jouaient à un jeu d'alcool face à deux autres, Mikasa qui discutait avec des inconnus et Jean qui draguait un groupe de fille. À côté d'eux, lui faisait peine à voir, assis seul sur un canapé avec pour seule compagnie son verre à moitié plein et un couple qui se déshabillait littéralement juste à ses côté. Il réprima un dégoût et se leva pour changer de place, il alla donc s'assoir sur un canapé à côté de la piscine, d'autres personnes étaient aussi là, il reconnu Pieck, une jolie brune pas très grande qui était étudiait également les sciences avec lui. Ils étaient bon amis.

« Salut Armin, sourit Pieck »

Il lui sourit en retour.

« Je te présente Porco, il est dans la même université que nous mais en commerce. Après je ne connais pas les autres. »

« Enchanté, dis le blond en lui tendant la main. Armin. »

Porco secoua amicalement sa main, et les trois discutèrent longtemps de tout est de rien, à un certain moment, Armin détourna le regard et aperçut une silhouette pas très loin, il l'a reconnu immédiatement, la fille qui accompagnait Reiner plus tôt dans la journée. Il sentit tout son corps vibrait en la voyant. Elle était tout simplement magnifique. Elle marchait en direction d'un groupe de garçon accompagné d'une autre blonde, il la suivit du regard jusqu'à ce qu'elle disparaisse dans la foule.

Il voulait la connaître. Il devait la connaître








La soirée continua de battre de son plein, Eren et jean dormaient l'un sur l'autre sur un transat au bord de la piscine ivre mort. Mikasa et Marco avait rejoint les deux compères Conny et Sasha sur la piste de danse alors qu'Armin avait rejoint Pieck, Porco et Marlowe pour faire un beer pong, il avait d'ailleurs la tête qui tournait beaucoup. Le blond observait au loin la fille qui discutait avec Bertholdt, le meilleur amie de Reiner qui était un très grand brun plutôt beau garçon. Il ne pu s'empêcher d'être jaloux en voyant qu'elle rigolait avec lui et posait à chaque rire, sa main sur son ventre nu. Bertholdt sortait à peine de la piscine et était donc toujours en maillot. Ce fut à son tour de jouer mais son attention fu détourné par un cri. Armin releva la tête et vu la blonde sortir une autre fille de l'eau qui était complètement habillée. Il reconnut Hitch, qui était une amie de Jean, elle se cramponnait comme une sangsue à l'autre alors que Bertholdt était mort de rire à côté accompagné de Reiner. C'était donc Reiner qui avait jeté la fille dans l'eau.

« N'y pense même pas. »

Son sang ne fit qu'un tour. Cette voix.

Il dirigea son regard vers la belle blonde qui menaçait Reiner avec son doigt. Reiner était planté devant elle les bras ouvert en signe de câlin, hors il était trempé jusqu'aux os. Annie, ayant l'attention détournée par Reiner ne vit pas Bertholdt chargeait comme un boulet de canon sur elles.

Des cris se firent entendre suivit d'un grand splash. Armin observait la blonde sortir de la piscine dégoulinant d'eau, elle n'eu pas le temps de souffler que son corps fut emporté une seconde fois dans la piscine par cette fois-ci nul autre que Conny. Ce dernier explosa de rire, mais se fit rapidement couler par la fille.

Elle nagea jusqu'à Hitch, la repêchant et sortie cette fois-ci une bonne fois pour toute, suivit par les autres garçons. Ils discutaient entre eux, se rapprochant au fur et à mesure de là où se trouver Armin.

« Bon, commença la blonde. Elle ne tient plus debout je vais la ramener et je vais rentrer je pense. »

Ils rigolèrent tous face à Hitch qui reposait dans les bras d'Annie de tout son poids.

Reiner lui embrassant le frond et Bertholdt attrapa l'autre fille dans ses bras pour la portée jusqu'à la voiture. Armin observa tristement sa belle blonde prendre la fuite.

Irrésistiblement votreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant