Chapitre 17

187 9 1
                                    

La fin d'année approchait à grand pas, les étudiants étaient tous heureux car ils pourraient enfin souffler, même si pour le moment, c'était l'heure des révisions pour les examens de fin d'année.

Armin prenait cela très à cœur, et c'est pourquoi il était dans une librairie entrain de chercher tous les livres possible qui pourrait l'aider sur le sujet. Il était hors de question qu'il rate ses examens alors il avait réduit ses rencontres avec Annie pour pouvoir profiter pleinement de ses deux semaines de révisions.

Ils se voyaient toujours beaucoup, ils révisaient même ensemble mais quand elle était là, Armin n'arrivait pas à se concentrer sur autre chose que sur elle alors il l'avait chassé de chez lui sans grand ménagement. Ceci avait fait rire la blonde qui n'avait pas l'air contrarié, heureusement pour lui d'ailleurs.

Il sortit enfin du magasin, un sac de livre à la main et marchait dans les rues pour regagner son domicile. Il faisait déjà très chaud en ce mois de mai et le blond regrettait ne pas avoir pris sa voiture.

Cela faisait maintenant dix minutes qu'il marchait, il s'apprêter à tourner dans le petit chemin à droite mais cru apercevoir une tête blonde qu'il reconnaîtrait entre mille. Un sourire étira ses lèvres, heureux de rencontrer Annie. Il était sur le point de l'appeler mais se résigna quand il vu un homme légèrement plus vieux s'arrêtait devant elle.

Armin ne le connaissait pas, il ne l'avait jamais vu. Peut importe qui c'était, il ne lui inspirait pas du tout confiance.

Annie et l'homme semblait discuter, il lui tendit la main, qu'elle attrapa pour la serrer. Juste après ça, le roux reparti aussi vite et Annie continua son chemin. Armin décida de la rattraper.

« Annie ! »

Elle se retourna brusquement l'air paniqué.

« Armin, ça va ? Tu m'as fait peur, qu'est-ce que tu fais là ? »

« Rien je passais dans le coin, sourit le blond. J'achetais des livres quand je t'ai vu alors je suis venu à ta rencontre. »

Elle lui sourit en retour avant de déposer chastement sa bouche sur la sienne.

« Tu rentres la ? Demanda Armin. »

Annie acquiesça.

« Parfait alors, je te raccompagne. »

« Ce n'est pas nécessaire tu sais, souffla-t-elle. »

« Je sais, mais ça me fait plaisir. »

« Alors dans ce cas la volontiers. »

Elle noua leurs mains et commença à lui raconter sa journée.

Ils marchaient tranquillement dans les rues, profitant de l'air chaud et de la présence de l'autre. Mais en réalité quelque chose perturbait Armin. Il voulait savoir qui était cet homme qui était avec elle un peu plutôt. Mieux valait-il lui demander si il voulait en avoir le cœur net.

« Quand je t'ai rejoint tout à l'heure tu discutais avec un homme, c'était qui ? »

« Pourquoi ? Tu es jaloux ? Rigola la blonde. »

« Peut-être, dit-il en haussant les épaules. Je devrais ? »

« Non bien sûr que non, le rassura Annie. C'est une vieille connaissance rien de plus. Il devait simplement me rendre quelque chose qui m'appartenait. »

Le blond acquiesça, il voulait maintenant changer de sujet. Il avait enfin pu éclaircir ce malentendu et préféré donc se concentrer sur plus important.

« Et si on allait manger dehors ? Proposa Annie. Avec les révisions, on a pas eu le temps de se voir et tu me manques, continua-t-elle en enroulant ses bras autour son cou pour l'attirer dans un baiser. »

« Mhm, si c'est proposé si gentiment. »

Armin laissa Annie choisir le restaurant qui lui plairait et elle le tira donc à travers les grandes rues bondées de monde et rejoint des petits quartiers plus calme qui semblaient moins touristiques. La blonde s'arrêta devant un petit restaurant local qui se trouvait pas très loin de la plage. Armin trouvait le coin très charmant.

Ils avaient passé un merveilleux moment en la compagnie de l'autre. Le dîner avait été excellent et se retrouvait que tous les deux loin des cours, des révisions et de leurs amis avaient été libérateur.

La nuit était tombée depuis un moment déjà, mais Annie ne voulait pas rentrer, elle ne voulait pas que ce moment s'arrête. Alors elle attrapa la main d'Armin, le tirant à sa suite alors qu'elle s'était mise à courir à travers les longues rues de la ville. Ils couraient tous les deux à en perdre haleine, rigolant comme deux enfants. Armin se laissait tirer vers l'inconnu. Il la suivrait partout sans réfléchir. Le vent frappait sur leur corps, faisant virevolter leurs cheveux, mais ils continuaient de courir, encore et encore sans s'arrêter.

« Ou tu m'emmène ? Cria Armin pour que ses paroles lui parviennent. »

«  je ne sais pas, on verra bien. »

Annie s'arrêta enfin, permettant à Armin de reprendre son souffle. En regardant autour de lui, il remarqua qu'ils étaient arrivés dans un coin de la ville qu'il ne connaissait pas. Il s'apprêtait à faire la remarque qu'ils étaient sûrement perdus mais se stoppa en entendant le bruit des vagues qui se fracassaient contre le sable. Annie semblait les avoir entendu aussi car elle se dirigeait vers le bruit.

Ils marchèrent quelques minutes et arrivèrent sur la plage, Armin ne connaissait pas du tout ce coin, mais ce dont il était sur c'est que c'était magnifique, les longues plages de sable, les innombrables étoiles dans le ciel, et la lune qui se reflétait dans cet eau qui allait jusqu'à perte de vue. C'était magique. Il attrapa la main d'Annie et la tira sur le sable pour qu'ils aillent s'assoir.

Ils prirent tout deux place sur le sable froid, observant les vagues venir et repartir. Annie posa sa tête sur l'épaule du blond, profitant du calme.

« C'était une merveilleuse soirée, murmura Armin. J'aimerais que ça ne s'arrête jamais. »

Annie le regardait droit les yeux, un sourire collé aux lèvres.

« Ça n'a pas à s'arrêter, souffla Annie des étoiles pleins les yeux. Tant qu'on est ensemble, rien ne nous arrêteras. »

« Je t'aime Annie. Je t'aime comme je n'ai jamais aimé personne d'autre. Je n'imagine pas ma vie sans toi et je n'ai d'ailleurs pas envie de le faire. »

« Tu n'auras jamais à le faire, je t'aime et tu es la seule personne qui compte vraiment pour moi. Tu es mon pilier. »

Ils s'embrassèrent, partageant leur amour, avec comme seuls témoins, la lune et les étoiles.

Irrésistiblement votreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant