Le lendemain, Armin était déjà de retour chez Annie. Ils avaient passé la nuit à discuter et regarder des films. Ce qui fait que le lendemain matin, les deux n'assumèrent pas le réveil.
Alors que l'alarme sonna pour la quatrième fois, Armin se décida enfin à sortir du lit. Il s'apprêtait à se lever mais une masse se laissa retomber sur lui de tout son poids, le forçant à se rallonger.
« Non. »
« Quoi non, rigola Armin. »
« Reste. »
« J'aimerais Annie, mais on a cours. »
« Et alors ? »
« Comment ça et alors ? On ne va pas sécher quand même. »
« Si, c'est exactement ce qu'on va faire. »
« Je n'ai jamais fait ça, balbutia Armin. »
Annie releva son visage, encrant son regard dans celui de son copain.
« Ne me dis pas que tu stresses Arlert ? »
« Quoi. Non, c'est simplement que je n'aime pas ça, c'est important les cours et ... »
Mais elle ne l'écoutait déjà plus. Ses lèvres avaient trouvé refuge dans son cou et le parsemé de baiser.
« Annie on... »
Mais elle le fit taire en posant ses lèvres sur les siennes, lui offrant un baiser auquel il ne pouvait résister. Alors qu'il allait approfondir, finalement convaincu, Annie se sépara de lui et se recoucha, fermant les yeux.
Armin n'en croyait pas ses yeux. Qu'elle manipulatrice.
Les deux s'étaient donc rendormi et avaient décidé de profiter d'une journée tranquille.
Armin s'était levé aux alentour de 14h alors qu'Annie dormait toujours à point fermé. Le blond buvait un café, observant le paysage à travers la grande baie vitrée. Des légers pas se firent entendre et des petits bras entourèrent la taille d'Armin qui sourit.
« Hey, dit-il en prenant une gorgée du liquide chaud. »
Elle déposa un baiser sur son épaule et s'éloigna pour prendre une tasse.
En attrapant la tasse dans les étagères du haut, elle avait fait basculer une pile d'assiette qui se serait écrasée par terre si Armin ne se serait pas rapidement faufilé derrière elle pour les retenir. Il les replaça correctement et Annie se tourna pour lui faire face. Leur visages étaient à quelques centimètres l'un de l'autre, le souffle d'Armin s'abattait sur le visage de la jeune femme. Elle fit glisser ses mains le long de son dos et empoigna fermement sa nuque le tirant à elle. Leurs lèvres se rencontrèrent, Armin attrapa la blonde par la taille, la rapprochant d'avantage. La langue d'Annie força le passage de ses lèvres et rencontra la sienne approfondissant le baiser. Armin souleva la jeune femme qui enroula ses jambes autour de sa taille et la posa délicatement sur le plan de travail. Les lèvres de la blonde glissèrent jusqu'au cou de son amant alors que lui fit valser son t-shirt à travers la pièce vite rejoint par celui de la jeune femme. Lent-shirt arriva directement sur la tête d'un nouveau arrivant qui ne comprit pas la soudaine attaque.
Les deux se séparèrent après qu'un raclement de gorge et un éclatement de rire redonnèrent dans la pièce.
Annie se retourna alors qu'Armin releva la tête, ils découvrirent face à eux Reiner qui les regardait en rigolant, Bertholdt qui avait les joues rouges et que tenait dans sa main le t-shirt de la blonde et Hitch qui avait un sourire fière collé au visage.
« Hum, toussota Bertholdt. On était seulement passé voir si tout allait bien. »
Armin avait les joues cramoisies. Il était très gêné d'avoir été pris sur le fait. Annie quand à elle avait un visage neutre et ne semblait pas s'en soucier plus que ça. Elle s'apprêtait à se tourner complètement vers eux mais Armin réagit automatiquement la collant contre lui l'écrasant presque tant il la serrait fort.
Elle l'interrogea du regard mais lui n'y porta aucune attention. Il était hors de question que Annie se montre en soutien gorge face à deux garçons. Annie pensa comprendre la réaction du blond et ne pu s'empêcher de rigoler.
« C'est gentil de vous inquiétez mais tout va bien. »
Annie reprit son travail dans le cou du jeune homme, clairement ennuyée.
« Effectivement on a pu le remarquer, rigola Reiner se moquant d'eux. »
Armin était très gêné par Annie qui lui mordillait la peau. Ceci n'échappa d'ailleurs pas Hitch.
« Bon clairement on dérange, se moqua Hitch. Y en a une ici qui veut se faire sauter. Allons-y on a remplis notre mission. »
Pour toute réponse Annie lui montra son doigt ce qui fit redoubler les rires d'Hitch et la gêne d'Armin. Les trois intrus s'en allèrent aussi vite se sentant clairement en trop.
Cela faisait maintenant plusieurs semaines que Annie et Armin étaient ensemble. Tout le monde était enfin au courant. Et ils ne se cachaient clairement pas. Leurs amis avaient été ravis par la nouvelle, même si ils s'y attendaient clairement. Hitch n'avait pas su tenir sa langue et avait raconté aux pires personnes possibles ce qu'ils avaient découvert en passant chez la jeune fille : Conny et Ymir. Ils ne lâchaient pas Armin avec cela. Mais ils s'en fichaient, ça le faisait rire et c'était bonne enfant. Il était heureux. Tout allait bien. Tout allait parfaitement bien.
Armin profitait du fait de pouvoir montrer sa relation au public. Il ne cessait d'avoir des attentions auprès d'elle. Un baisé, un câlin, lui prendre la main,... il voulait montrer à tout le monde que c'était lui qu'elle avait choisie. Il était sien et elle était sienne.
VOUS LISEZ
Irrésistiblement votre
FanfictionArmin, âgé de 21 ans, fait la rencontre d'une étudiante qui se trouve être dans le même campus que lui. Cette jeune femme n'est tout autre qu'Annie. Un jeu de séduction s'installe entre les deux. Or Armin veut plus, il la veut que pour lui, il désir...