Aujourd'hui Armin, arriva à l'université de bonne humeur. Tout était parfait dans sa vie. Il avait d'excellentes notes, des amis sur qui comptaient et Annie. Certes ils n'étaient pas ensemble mais ils étaient tout de même très proche. Rien que de penser à elle fit frissonner Armin.
Il se languissait de pouvoir la voir et discuter avec elle. Il adorait chaque moment passé à ses côtés. Il la trouvait tellement envoûtante et intrigante. C'était une fille très simple, cultivée et même si aux premiers abords cela semble difficile à imaginer, elle était très protectrice et aimante envers les personnes qui lui sont cher.
Mais ce qui lui plaisait beaucoup était tout ce mystère qui l'entourait, malgré tout ce temps passé ensemble, il n'arrivait toujours pas à la cerner, elle était très mystérieuse et cela attirerait énormément Armin.La matinée se déroula relativement vite pour Armin, il devait manger avec Annie se midi et ne se fit donc pas prier, il rejoint rapidement la cafétéria et attendit l'arrivée de sa belle. Il attendit, encore et encore, autant qu'il le pouvait mais elle ne se montra pas. Elle ne le rejoint jamais. Déçu Armin pris un rapide sandwich et se dépêcha de manger avant de rejoindre ses cours de l'après-midi. Il avait passé toute la pause à l'attendre mais elle n'était jamais arrivée. Cela inquiétait le blond car ce n'était pas dans ses habitudes de louper leurs rendez-vous. Il se fit donc la promesse de demander à Reiner et Bertholdt si ils avaient des nouvelles.
Au contraire de la matinée, la fin de journée était quand à elle très longue. Armin faisait tourner son stylo entre ses doigts, n'écoutant que distraitement le cours. Il s'imaginait les pires scénarios et ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter. Or il savait que c'était stupide et qu'elle devait sûrement simplement être malade.
La sonnerie retentit enfin, le délivrant de ses pensées sombres. Il se dépêcha de rejoindre ses amis et fit soulager de voir que Reiner et Bertholdt étaient avec eux, au moins il n'aurait pas à les chercher sur l'entièreté du campus.
« Salut Armin, s'exclama Mikasa un sourire aux lèvres quand elle aperçut son ami. »
« Salut. »
« Ça va ? Demande Eren. Tu as l'air stressé. »
« Non oui ça va, bafouilla Armin. En réalité je m'inquiétais un peu pour Annie, je ne l'ai pas vu de la journée. Vous savez ce qu'elle a ? Demanda-t-il en dirigeant son attention vers les deux meilleurs amis de la blonde. »
« Oui, ça va ce n'est rien de grave, expliqua Bertholdt. Je suis passé chez elle dès que j'ai su qu'elle était pas là et elle allait bien. C'est seulement des problèmes familiaux. »
Des problèmes familiaux ? Son père serait-il passé la voir ? Finalement les explications de Bertholdt l'inquiéter encore plus.
« Et bien vous semblez énormément paniquer pour une seule journée d'absence, remarqua Eren. »
Les deux s'échangèrent un regard. Reiner toussota avant de prendre la parole.
« On a grandit ensemble, Annie est comme une sœur pour nous alors on la protège. Et puis elle est dans une situation assez compliqué avec sa famille alors on s'inquiète assez facilement. »
Armin trouva leurs réactions plutôt étrange. Il est vrai que leur réaction semblait démesurée mais qui était-il pour juger alors que à n'écouter que lui il s'y serait rendu directement en voyant son absence aussi.
D'ailleurs c'est ce qu'il décida de faire, il ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter et voulait la voir de ses propres yeux pour s'assurer qu'elle allait bien. Il s'excusa auprès de ses amis et fila à sa voiture sans perdre plus de temps.
Le trajet semblait durer des heures. Il fut soulager en apercevant enfin la grande bâtisse. Il enclencha le frein à main, déboucla sa ceinture et sortie rapidement de l'auto. Le blond du se faire violence pour ne pas courir jusqu'à l'entrée.
Une fois devant la grande porte il voulut toquer mais la porte s'ouvrît sous la pression de son poing. Son inquiétude redoubla. Il traversa rapidement l'entrée et son cœur loupa un battement en découvrant des morceaux de verre éparpillés au sol. Il remarqua que cela provenait d'un cadre et le ramassa. Un home brun était représenté sur la photo, il en conclut donc que cela devait être le père d'Annie.
Le jeune homme sursauta lorsqu'un reniflement traversa la pièce.
« Annie ? »
Aucune réponse.
Il reposa donc le cadre et se rapprocha des bruits de pleure.
Il fut choquer en découvrant Annie assise à même le sol les genoux repliés devant elle et sa son visage caché entre ses bras. Alors c'est ça qu'ils qualifiaient de pas grave ?
« Annie ! »
Armin se précipita sur elle, posant une main sur la sienne et l'autre sur son épaule.
Annie releva lentement la tête et ancra son regard dans le sien. Armin fut choqué en lisant la détresse qui s'y trouvait. Qu'avait-il bien pu se passer ?
« Annie qu'est-ce qu'il c'... »
Mais sa voix mourut dans gorge. Son regard se posa sur les deux boîtes de médicaments qui reposaient par terre juste à côté. Plusieurs cachets étaient ainsi éparpillés au sol. La crainte monta rapidement dans l'esprit d'Armin alors que ses mains se mirent à violemment trembler. Il avait l'impression de faire une crise de panique. Sa tête tournait et le faisait atrocement souffrir. Il avait l'impression d'avoir déjà vécu ça. Il avait déjà vécu ça. Il revit la scène, elle tournait en boucle dans sa tête. Les boîtes de médicaments, les cachets étalés partout. Un corps. Un corps étalé par terre convulsant. Un liquide mousseux sortait de la bouche. Puis plus rien. Plus aucun mouvement. Plus aucune réaction. Plus de pouls. Plus de vie. Il était parti.
Armin se releva, se rattrapant difficilement au canapé. Tout tournait autour de lui. Il posa ses deux mains sur sa tête couvrant ses oreilles. Il ne pouvait pas revivre ça, pas encore, pourquoi lui, pourquoi elle ?
VOUS LISEZ
Irrésistiblement votre
FanficArmin, âgé de 21 ans, fait la rencontre d'une étudiante qui se trouve être dans le même campus que lui. Cette jeune femme n'est tout autre qu'Annie. Un jeu de séduction s'installe entre les deux. Or Armin veut plus, il la veut que pour lui, il désir...