Le soleil frappait fort aujourd'hui. Beaucoup d'élèves profitaient du beau temps pour jouer, réviser dehors ou se prélasser au soleil. C'était le cas de Eren et ses amis qui profitaient de la chaleur tous ensemble dans le parc du campus.
Marco et Conny se faisait des passes, Jean et Pieck étaient partis se promener. Ymir et Historia discutaient avec Reiner, Bertholdt et Porco. Sasha mangeait des chips la tête posait sur les genoux de son copain, Niccolo. Eren et Mikasa n'arrêtaient pas de se titiller alors qu'Armin était allongé sur Annie. Il était sur le point de s'endormir, bercé par les doigts de sa copine qui glissaient entre ses cheveux. Il fut dérangé dans sa sieste par le vibrement incessant du téléphone d'Annie. Elle attrapa son portable pour lire ses messages et semblait contrarié. Armin lui demanda ce qu'il se passait.
Annie sembla surprise par sa question et paniqua un peu quand il se pencha au dessus du téléphone qu'elle retira et éteignit aussitôt ce qui surpris Armin.
« Annie ? »
« C'est juste Hitch, le rassura Annie. Des problèmes de filles je dois y aller. »
Sur ce elle se leva et déposa ses lèvres sur celle d'Armin avant de s'enfuir rapidement sous le regard curieux du blond. Pourquoi avait-elle réagit aussi bizarrement ? Il décida d'oublier cela, il avait pleinement confiance en elle et connaissant Hitch elle avait su se retrouver enceinte d'un parfait inconnu et n'avait d'autre choix que d'appeler Annie à sa rescousse. Oui ça devait être un problème dans ce genre.
Annie roulait maintenant depuis trente minutes, elle sortait de la ville et se dirigea vers les quartiers aux alentours. Une fois à destination, elle se gara, et pris la direction d'une personne qui semblait attendre sa venue.
Elle s'approcha rapidement de lui, discutant seulement quelques secondes avec et repartit aussi vite. La jeune femme s'installa dans sa voiture, et plaça ce qu'elle venait de récupérer dans son sac. La blonde reprit la direction de la ville aussitôt. Elle se sentait mal d'avoir menti à Armin mais c'était pour le mieux. Il ne devait pas savoir. Elle en était convaincue.
Le reste de la semaine c'était passé sans accroc. Armin avait déjà oublié le comportement étrange de la jeune femme de l'autre jour. Cette semaine ils s'étaient rendu à la plage tous ensemble et avaient fait un pique-nique. Armin aimait beaucoup ce genre de moment, il était avec toutes les personnes qui étaient cher à son cœur, et ils pouvaient passer un moment tranquille loin de tout seuls dans leur bulle.
Armin se préparait au côté d'Annie, ce soir c'était enfin le week-end ce qui voulait dire soirée. Elle avait cette fois-ci lieu chez un gars de 4ème année.
Toute la bande arrivèrent ensemble à la fête, la maison était déjà bondé et l'alcool coulait à flot. Conny et Marco se dirigèrent directement vers un groupe de fille alors que Sasha tirait Niccolo vers le buffet. Mikasa et Historia partirent rejoindre des connaissances alors que Bertholdt et Reiner s'étaient déjà éclipsé. Jean et Pieck prirent la direction de la piste de danse laissant Eren et Ymir seuls tous les deux. Armin savait que ça n'annonçait rien de bon. Des qu'ils étaient tous les deux ils étaient presque pire que Sasha et Conny. Les deux partirent et le blond n'y prêta pas plus d'attention.
« Je vais nous prendre des verres, dit Armin en haussant la voix pour qu'Annie l'entende. »
« D'accord, mais moi je ne veux rien. »
« Tu es sûr ? »
Armin était étonné, d'habitude c'était toujours la première à se servir un verre. Annie acquiesça et se dirigea vers Hitch qui lui faisait des signes de la main. Armin se servit donc une bière et parti rejoindre Mikasa et Historia.
VOUS LISEZ
Irrésistiblement votre
Hayran KurguArmin, âgé de 21 ans, fait la rencontre d'une étudiante qui se trouve être dans le même campus que lui. Cette jeune femme n'est tout autre qu'Annie. Un jeu de séduction s'installe entre les deux. Or Armin veut plus, il la veut que pour lui, il désir...