Chapitre 16

192 9 3
                                    

Armin se concentra sur la route, essayant de chasser ses pensées sombre le plus loin possible de son esprit. Il arrivait toujours pas à croire ce qu'il venait d'arriver.

Il porta un bref regard vers Annie, aux premiers abord elle semblait allait bien mais il commençait à la connaître. La manière dont elle jouait avec ses doigts montrait sa tristesse. Il était vraiment peiné qu'elle ai à subir ça. Il s'en voulait d'être impuissant et de ne rien pouvoir changer.

« Ce n'est pas ta faute. »

Annie avait subitement lâché ça, comme si elle lisait dans ses pensées.

« Je sais, mais je ne peux pas m'empêcher de m'en vouloir de ne pouvoir rien faire. »

« Ça a toujours été comme ça et ça ne changera jamais, soupira-t-elle. Le fait que tu m'ai soutenue et que tu sois resté à mes côtés m'aide déjà beaucoup. »

Il lui sourit, posant sa main sur la sienne pour cesser ses tremblements.

Ils arrivèrent enfin devant chez Armin. C'était en réalité la première fois qu'elle venait.

Il lui avait proposé de rentrer avec lui, ne voulant pas la laisser seule là-bas et il se dit que après le froid qu'avait laissé son père, elle se sentirait mieux ici.

Ils eurent à peine le temps de mettre un pied dans la maison qu'une femme brune aux lunettes se planta devant eux. Elle regardait étrangement Annie ce qui la déstabilisa.

« Armin je ne savais pas que tu avais de la visite, dit-elle en prenant la parole. Enchanté, je suis Hange, la maman d'Armin. Et tu es ? »

« Annie, souffla la brune avec un faible sourire. »

« Alors c'est donc toi Annie, notre fils nous a parlé de toi. Chéri viens vite, hurla la femme. Annie est là. »

Voyant qu'il n'arrivait pas elle se mit à hurler encore une fois ce qui fit rire Annie alors que Armin se cachait le visage entre les mains.

« Erwin ! Dépêche toi. »

« J'arrive ! »

« Excuse nous, on est un peu excité, expliqua Hange. C'est la première fois qu'Armin nous présente une copine. »

Annie sourit, cette femme était décidément vraiment étrange. Mais étonnement, elle l'aimait déjà beaucoup. Elle dégageait quelque chose de rassurant.

Un grand homme blond entre dans la pièce, Annie en conclut que c'était le père.

« Elle est magnifique n'est-ce pas ? Dit la mère au père ce que fit rougir Annie. »

« En effet, affirma le blond senior. Je suis Erwin, le père d'Armin. Enchanté de faire ta connaissance. »

« De même. »

« Excuse ma femme, elle est un peu excentrique mais à un bon fond. »

Annie sourit pour toute réponse, elle observa les deux parents se chamaillaient en quittant la pièce. Ils étaient adorables pensa-t-elle.

« Je suis désolé, dit Armin en tirant Annie à l'étage. Ils sont... spéciaux. »

« Ce n'est rien, rigola Annie. Ils sont très gentils. En réalité je les ai beaucoup aimé. »

Ils entrèrent ensemble dans la chambre du blond, la pièce était aussi plutôt spacieuse. Pas aussi grande que celle d'Annie mais c'était parfait. Les murs étaient bleus et blancs, un lit se trouvait au milieu de la pièce, il y avait également un bureau et une grande bibliothèque. Annie trouvait la pièce très chaleureuse comparé à sa chambre qui était monotone et vide de tout sentiment.

Irrésistiblement votreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant