Chapitre 9

272 10 4
                                    

Cela faisait maintenant plusieurs semaines que les deux blonds se rencontraient dans ce petit café. Chaque mercredi de chaque semaine, ils avaient décidé de s'y retrouver. Ils partageaient des moments extraordinaires que le blond languissait toute la semaine.

Aujourd'hui c'était encore une fois vendredi, sauf que ce soir pour la surprise général, aucune fête n'avait été organisée, la bande avait finalement décidé de se rendre à un lac à côté de chez Annie.

Une fois arrivé, tous coururent en direction de l'eau en hurlant comme des sauvages. Eren jeta son t-shirt au loin et empoigna Mikasa sur l'épaule afin de l'emporter avec lui. Les deux s'étaient enfin mis ensemble pour le bonheur général. Ce n'était d'ailleurs pas le seul couple à s'être formé ; Pieck et Jean également, ce qui avait d'ailleurs surpris leurs amis mais qui étaient finalement très heureux pour eux.

De son côté Armin ramait, il ne savait pas s'y prendre et était très nul en séduction. Il mourrait de l'embrasser, de enfin pouvoir rencontrer ses douces lèvres, mais il ne savait pas quand faire le premier pas, alors il attendait, encore et toujours. Il n'avait toujours rien retenté depuis la fois où ils avaient dormi ensemble. Pour son plus grand désespoir, celui de ses amis mais également d'Annie qui avait d'ailleurs envisagé faire le premier pas, ne tenant plus. Mais elle en avait jugé que si il ne le faisait pas, c'est qu'il n'était pas près, ou pas sûr, alors elle ne voulait pas le bousculer.

Hitch, Historia et Porco s'étaient allongés sur les serviettes, observant leurs amis s'amuser et se chamailler.

Annie s'était quand à elle assise un peu en retrait, voulant réfléchir un peu en paix. Mais ce n'était sans compter sur Armin qui l'attrapa rapidement par la taille pour la porter en toute délicatesse jusqu'à l'eau. Ce qui voulait dire qu'elle était actuellement en sac à patate sur son épaule avec sa tête qui se heurtait contre son dos à chaque pas. Elle lui ordonna de le reposer par terre, ce qu'il ne fit bien évidemment pas. Il entra rapidement dans l'eau entraînant avec lui une Annie qui hurlait à s'en briser la voix.

Armin ne pu s'empêcher de rire en voyant Annie ressortir la tête de l'eau, les cheveux barrant son visage et une mine déconfite. Elle se glissa dans l'eau pour ajuster sa coiffure et en ressortant, poussa ses cheveux vers l'arrière ce que Armin trouva très attirant. Il était tellement absorbé par sa contemplation de la blonde en maillot de bain qu'il ne la vit pas s'approcher. Il se retrouva donc, sans comprendre, la tête sous l'eau. Il réussit à émerger assez rapidement et se mit à la chasse d'Annie qui avait déjà pris la fuite.

Il réussit à la rattraper alors qu'elle s'apprêtait à sortir et l'attrapa, la collant à lui avant de replonger une nouvelle fois. Il tente à son tour de couler Annie mais elle avait enroulé ses jambes autour de son bassin ce qui compliqua la tâche, il se bloqua quand il remarqua que leur visage était très proche. Elle plaça inconscient ses bras autour de sa nuque alors que lui mis ses mains sur sa taille. Ils se rapprochèrent lentement l'un de l'autre, leurs lèvres s'effleurèrent enfin. Armin était sur le point de briser les derniers millimètres qui les séparer quand soudain, une bombe hurlante leur arriva en plein dessus, les éclaboussant ce qui les sépara à leur plus grand regret.

Conny émergea de l'eau tout sourire, un sourire qu'il perdu rapidement quand il se mit à être poursuivi par un Armin en colère.

La fin de la soirée se déroula parfaitement, tous avait pu profiter d'un merveilleux moment tous ensemble. Après s'être baigné, ils s'étaient tous assis les un à côté des autres et avait pu discuter et rire ensemble.

Tous décidèrent finalement qu'il était temps pour eux de se séparer.

Annie proposa à Armin de passer chez elle car Conny et Sasha avait taché son jean, elle lui dit qu'il valait mieux le nettoyer avant que la tâche ne sèche et vu qu'elle habitait tout près c'était plus facile. Armin ne se fit pas prier pour accepter et suivit ainsi Annie jusqu'à sa demeure.

Irrésistiblement votreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant