Quand Armin se réveilla il était aux anges. Il avait passé une excellente nuit en compagnie d'Annie. Ils avaient pu énormément discuter, bien entendu les mots s'étaient changés en gestes et ils avaient fini dans les bras l'un de l'autre de nombreuses fois. Il ne pu s'empêcher de sourire quand il sentit la blonde remuer contre lui.
La sensation de la peau nue d'Annie se frottant contre se torse le fit frissonner. Il resserra alors sa prise autour de ses hanches et se colla encore plus à elle.
Aujourd'hui c'était le week-end, alors il espérait qu'ils pourraient le passer tous les deux ensemble loin du monde. Il se sentait tellement bien ici.
Une main douce se mit à caresser tendrement sa joue, lui arrachant un sourire. Il rouvrit les yeux et remarqua que Annie c'était retourné et lui faisait désormais face.
Elle lui sourit en retour.
« Salut. »
Son sourire s'agrandit et Annie déposa ses lèvres sur le nez du jeune homme.
« Bien dormi ? Demanda la blonde. »
« Je n'avais jamais aussi bien dormi à vrai dire. J'aimerais ne jamais avoir à me lever, je voudrais rester toute la journée ici avec toi. »
Annie lui sourit avant de s'installer sur lui.
« Ça peut s'arranger, murmura-t-elle en attrapant la peau du cou du jeune homme entre ses lèvres lui arrachant un gémissement. »
Ils firent alors ce qu'ils décidèrent, ils avait passé la journée entière au lit, profitant de la présence de l'autre.
Le lendemain ils avaient pris la décision d'aller se promener ensemble dans la ville. Le jeune couple marchait main dans la main dans les rues de Los Angeles, profitant de la chaleur du soleil. Ils se dirigèrent vers la plage à la fin de journée, voulant admirer le couché de soleil.
Ils s'asseyaient côte à côte sur le sable chaud, admirant la magnifique vue qu'offrait la nature.
Armin rompu le silence.
« Je suis vraiment heureux de t'avoir rencontré. Tu es ce qu'il m'est arrivé de mieux. »
Annie le regarda dans les yeux, une sourire se dessina sur les lèvres. Elle était énormément touchée par ses paroles. Le blond ne s'en rendait peut-être pas compte mais elle avait vraiment besoin d'entendre ça.
« C'est la première fois qu'on me dit de telles paroles, souffla-t-elle. »
« Je le pense vraiment. Tu ce qui compte le plus pour moi. Jamais je ne pourrais envisager partager ses moments avec quelqu'un d'autre que toi. »
Elle lui sourit, et cala son dos contre son torse, entremêlant ses doigts aux siens. Armin profitait de ce doux contact.
Après quelques instants, Annie reprit la parole.
« Merci. »
« Pour quoi ? »
« Pour rien, dit-elle. Pour rien et pour tout. D'être là pour moi. De toujours être à mes côtés malgré tout. Ce n'est peut-être rien pour toi mais pour moi ça compte beaucoup. Je n'ai jamais eu personne qui n'a fait ça pour moi. Seul Reiner, Bertholdt et Hitch sont à mes côtés depuis toujours. Mais la seule présence qui m'importe vraiment c'est la tienne. »
Armin lui sourit, faisant pression sur ses mains qui étaient dans les siennes.
« Dans ce cas là de rien, murmura Armin. Habitue toi à cette présence car je compte rester ici un bout de temps, aussi longtemps que tu me laisseras. »
Elle déposa ses lèvres sur les siennes.
« Alors pour toujours. »
« Pour toujours, répéta-t-il contre ses lèvres. »
Ce soir Armin était rentré chez lui à son plus grand regret, il aurait préféré passer la nuit dans les bras de sa belle mais il devait tout de même se séparer à un moment ou un autre. De plus il voulait aussi passer du temps avec ses parents. La situation d'Annie lui avait fait comprendre à quel point profiter de ses parents étaient important. Alors même si il voulait être tout le temps au côté de la blonde, il décida de faire attention à ne pas négliger son entourage.
« Dis moi Armin, commença son père. Tu as l'air très heureux. Tu souris comme un idiot depuis tout à l'heure. Tu as rencontré une fille. »
Tous étaient attablés. Ils partageaient un repas tous les trois. Tout allait bien jusqu'à ce que son père décide de s'immiscer dans la vie privée de son fils. Armin était toujours gêné de discuter de ses histoires amoureuses avec ses parents.
« Enfin laisse le tranquille, le réprimanda sa mère. Tu vois bien qu'il n'est pas à l'aise. »
« Et alors, j'ai le droit de savoir ce que se passe dans la vie de mon fils. Vous avez conclu c'est ça ? »
Armin s'étouffât avec son morceau de poulet, il était rouge jusqu'aux oreilles et maudissait son père pour son manque de tact. Parler de sa vie amoureuse était une chose mais sa vie sexuelle il en était hors de question.
« Erwin ! S'offusqua sa mère »
« Quoi ? Ça va je plaisante Hange, rigola le blond senior. Mais tu vois bien comment il réagit, je suis sur qu'il a une copine. »
Armin réussi enfin à avaler et se calmer mais c'était sans compter sur ses parents.
« Comment elle est ? Demanda subitement sa mère fortement intéressé. »
« Je... euh... »
« Tu lui fais peur chérie. »
Hange frappa l'épaule de son mari qui rigola.
« Sérieusement Armin, on est curieux de savoir qui a bien pu voler ton cœur. »
Armin réussit à reprendre de la contenance.
« Elle s'appelle Annie, déclara Armin en s'éclaircissant la gorge. Elle est dans la même université que moi. Seulement elle étudie le droit. »
« Et elle est comment ? Renchérit sa mère. »
« Blonde au yeux bleus, taille moyenne. C'est une fille très gentille quand on apprend à la connaître. Aux premiers abords elle semble très froide et un peu hautaine mais en réalité c'est l'une des personnes les plus intègres que je connaisse. »
« Et tu as déjà rencontré ses parents ? Demanda son père. »
Armin toussota.
« Non, elle a une situation familiale plutôt... délicate, expliqua Armin en cherchant ses mots. De plus on a officialisé que récemment. »
« Qu'est-ce que tu veux dire par délicate ? S'inquiéta sa mère. Tu n'as pas trouvé une personne qui risque de te causer des problèmes ? »
« Non non loin de là, se reprit le blond. C'est une jeune fille très bien qui vient d'un bon milieu. Seulement elle a perdu sa mère à la naissance et son père la plus ou moins abandonné, alors elle a grandit seule. Enfin avec ses grands parents mais honnêtement je n'ai pas l'impression qu'ils étaient très présents non plus. »
« Pauvre petite, dit Erwin. Ne la fait pas souffrir Armin. Pas plus qu'elle ne souffre déjà. »
Armin acquiesça. Il en avait conscience. Jamais il ne lui ferait du mal, il la protégerait quoiqu'il advienne.
Note de l'auteur : je suis désolé pour ce couple très étrange. Je ne ship pas Hange et Erwin ensemble mais j'avais envie de les intégrer à l'histoire et je ne savais pas comment. Ils sont d'habitude toujours les professeurs or cette fois j'ai voulu changer. Du coup voila. J'espère que l'histoire vous plait
VOUS LISEZ
Irrésistiblement votre
FanfictionArmin, âgé de 21 ans, fait la rencontre d'une étudiante qui se trouve être dans le même campus que lui. Cette jeune femme n'est tout autre qu'Annie. Un jeu de séduction s'installe entre les deux. Or Armin veut plus, il la veut que pour lui, il désir...