Cela faisait une semaine qu'Armin n'avait aucune nouvelle d'Annie, elle n'était pas venue en cours et il s'inquiétait beaucoup. Il avait demandé des nouvelles à Reiner et Bertholtd mais ils ne savaient rien et Hitch semblait dire qu'elle était seulement fatiguée. Le blond avait refusé de lui envoyer un message ou d'aller la voir, il n'avait toujours pas digéré la façon dont elle l'avait traité et honnêtement il en avait marre de toujours avoir à revenir vers elle alors que c'est elle qui l'avait jeté et traité comme un chien.
Il savait que c'était pas une relation facile, qu'il y avait énormément de bas mais il l'aimait plus que tout et les moments qu'ils passaient ensemble valaient le coup pour ces disputes.
Il passa donc son week end seul chez lui, il n'avait pas la tête à sortir avec ses amis et voulait être tranquille. Du moins tranquille est un grand mot quand on vit avec de tel parents.
Le dimanche, ses parents étaient partis pour un brunch avec des amis, laissant ainsi le jeune seul à ruminer dans son coin. Il décida donc de travailler ses leçons pour se changer les idées mais quelqu'un sonna à la porte.
Il soupira mais se dirigea tout de même pour ouvrir. C'est bizarre il n'attendait pourtant personne.
Armin ouvrit la porte et tomba nez à nez avec Annie qui lui sourit timidement. Ce geste l'agaça plus qu'autre. Comment osait-elle revenir comme ça après une semaine sans nouvelle et lui sourire comme si de rien était. Il lui claqua la porte au nez mais elle la bloqua avec son pied et suivit Armin qui s'était enfui vers le salon.
« Attends Armin est-ce qu'on peut parler ? »
Il se laissa lourdement tomber sur le canapé, attendant ce qu'elle avait à dire alors qu'elle s'asseyait à côté de lui, il pouvait sentir son regard de glace sur lui mais il n'avait pas le courage de la regarder dans les yeux.
« Je voulais m'excuser de la manière dont je t'ai parlé la dernière fois. J'étais énervée et fatiguée et je me suis lâché sur toi je n'aurais pas du. Tu es parfait toi avec moi, si gentil et prévenant, je ne comprends pas ce que tu fais avec une personne comme moi. »
Il entendit sa voix se briser, il vu du coin de l'œil des larmes dévalaient le long de ses joues mais il n'arrivait pas à lui faire face.
« J'ai été médiocre avec toi, depuis le début de notre relation alors j'aimerais me faire pardonner pour tout ça. Je ne te mérite et pourtant tu es toujours là à mes côtés. »
Elle se leva et s'accroupît devant lui pour capter son regard.
« Je t'aime Armin comme je n'ai jamais aimé personne. Je sais que je fais des erreurs mais tu fais de moi une meilleure personne. Tu es le seul qui me considère comme quelqu'un d'important et je ne suis pas prête à te perdre, je ferais tout pour toi. Alors je t'en supplie pardonne moi. »
Elle posa délicatement sa main sur joue, essayant d'attirer toute son attention. Mais il ne réagit pas, son regard semblait perdu dans le sien et pourtant il n'avait pas l'air de la regarder. Il ne fit rien, il ne dit rien.
Son cœur se brisa, elle l'avait perdue, avec toutes ses conneries elle avait réussi à perdre la seule personne qui la soutenait. Cette réalisation lui déchira l'âme.
Elle se releva brusquement et se précipita vers la porte, elle s'apprêtait à sortir de la maison quand une main entoura son poignet et la tira vers l'intérieur.
Des lèvre se plaquèrent contre les siennes. Elle relâcha enfin la pression et s'abandonna au baiser. Ils se séparèrent à court de souffle et Annie posa son front contre le sien, voulant garder leur proximité.
« Je ne peux pas être loin de toi, souffla Armin. Je ne suis pas prêt à renoncer à toi, je t'ai dans le peau. »
Annie sourit, elle était bien la avec lui, elle se sentait libéré. Pour la première fois de sa vie elle était heureuse.
VOUS LISEZ
Irrésistiblement votre
FanfictionArmin, âgé de 21 ans, fait la rencontre d'une étudiante qui se trouve être dans le même campus que lui. Cette jeune femme n'est tout autre qu'Annie. Un jeu de séduction s'installe entre les deux. Or Armin veut plus, il la veut que pour lui, il désir...