First Meet

2.4K 56 2
                                    

 P.O.V de Jade :

On y est les murs de Boston sont là devant nous. Les murs mais aussi la foule et les gardes. Je me demande à quoi tout cela ressembler avant la braise et WICKED, avant la fin du monde en soit. Je souris à Newt, il a l'air tellement fatiguer, de toute cette histoire mais aussi de fuir constamment. J'observe ce qu'il se passe autour de moi et repère un groupe de personne, à l'œil je dirais deux femmes et trois hommes, ils sont armés mais sont diffèrent des gardes, sûrement des mercenaires, je pose donc ma main sur mon arme juste pour me rassurer, savoir que je peux me défendre m'aide a rester concentré sur la situation. Situation qui change du tout au tout en une fraction de seconde, tout s'accélère, les soldats présents sur le mur face a nous on décider d'ouvrir le feux sur la foule pour je ne sais quelle raison. Dans la panique de la foule je perds de vue Newt et Thomas, je peux entendre les cris des familles et amis qui se retrouve comme moi séparer les un des autres. Les soldats au sols on aussi décider de tirer sur la foule ce qui amplifie le mouvement de panique.

''Thomas ! Newt ! Vous êtes où bordel !!'' Malgré mes efforts ma voix ne parviens pas a dépasser les cris de la foule. Mon arme tombe au sol et je la perd porter par la foule ce dispersent. La panique me gagne petit a petit jusqu'à ce que je sente quelqu'un m'attraper le bras.

-'' Avance vite !

- Lâche-moi ! Mais tu vas me lâcher oui connard.

- Mets la avec les autres le boss pense qu'ils sont ensemble, ordonne l'un des mercenaires que j'ai vue un peu avant.

- Et si c'est pas le cas ? Demande celui qui me tiens toujours.

- On verra, aller bouge toi on dois partir et vite.''

Ils viennent de me lancer dans un vieux vanne et ma tête heurte violemment le sol me sonnant un petit moment. Lorsque je reprends mes esprit je peux voir George qui s'affaire a tabasser l'homme m'aillant jeté dans ce vanne. Je ne prends pas la peine de les séparer il l'a bien mérité après tout c'est pas comme ça qu'on traite une jolie fille quand même. Après ce que je qualifierais comme dix bonne minutes le vanne s'arrête enfin, je peux entendre vaguement une voix, celle de Thomas je crois je n'arrive pas a être sur de ce que j'entends George et son amis sont bien trop bruyant. A peine la porte du vanne ouvert Jorge lance le pauvre homme au sol et continue ce qu'il faisait quelque minute plus tôt. Je descend a mon tour, au même moment Brenda apparaît et réussis à les séparer.

-'' Jade !! avant que ne comprenne quoi que ce soit je sens les bras de Fry m'enlacer. On s'était tellement inquiété si tu savais

- Je suis grande Fry tu sais je peux me débrouiller seule.

- Tu te débrouille si bien que Jorge a tenté du tuer quelqu'un, remarque Newt.

- J'ai pas voulu prendre le risque de me prendre un coup perdu Blondi ; rétorquai-je, et puis cet enfoiré n'as que ce qu'il mérite.

- Il t'as blesser cet enfoiré, c'est au tour de Thomas de ce la jouer protecteur visiblement.

- Tout doux Tommy je pense qu'il en a eut assez tu ne pense pas''

Thomas ce contente de grogner et je profite de cette petit pose pour regarder autour de moi. On est dans un grand bâtiment délabré comme une sorte d'anciens centre commercial, j'entends au loin beaucoup de bruit des rires d'enfants et même de la musique, une ambiance bien différente d'ici. Ici on est encerclé par un bonne trentaine de mercenaire tous armé majoritairement des hommes d'ailleurs, il doit y avoir au maximum un dizaine de femme et encore je ne suis pas sûr que ce soit des femmes. Je redirige mon regards vers nos ''kidnappeur'' et en repère un en particulier qui attire mon attention, je ne peux pas voir son visage mais je sais une chose c'est lui le boss dont parlais l'ami de Jorge.

'' -Alors qu'est-ce-qu'on fait ici ? Qui êtes vous ? Où somme nous ? Et enfin on peut partir quand ? je m'empresse de lui demander

-Doucement gamine, doucement, il commence , premièrement on est dans le même camp, et-

- Comment pouvons-nous être dans le même camp ? interviens Thomas , C'est une blague on peut savoir qui vous êtes ''

Le boss enlève alors son masque a gaz et nous fixe '' Salut l'nouveau'' avant que je ne puisse dire quoi-que-ce-soit Thomas était déjà au dessus de lui le frappant.

''- Thomas Stop ! intervient Newt , Arrête putain !!

- Il a tuer Chuck Newt !!

- Je sais j'étais là mais je me souviens aussi qu'il n'était pas lui même...

- Attendez pose ... C'est qui lui !! je finis par demandé perdu ; et Chuck c'est pas le gamin qui c'est pris une balle ?? je comprends plus rien la...

- Ouais est tu as devant toi celui qui l'as tuer, m'explique Frypan, celui qu'on pensait tous mort.

- Que vous avez laisser pour mort plus précisément, rectifie le mort vivant, bon quelqu'un d'autre veux m'en mettre une autre Newt ? Frypan ? Toi, quelque soit ton nom ,dit-il en me pointant du doigt, personne ?

- C'est tentant pour le traitement 'boss' mais j'aimerais plutôt savoir quand pourrons-nous partir. Ho est moi c'est Jade

- Gally, mon nom c'est Gally, me corrige t'il, et vous pouvais pas partir comme ça tout le monde vous cherche ici et puis vous foutez quoi ici ?

- On est venu chercher Minho il est a l'intérieur et on va le sortir de la quoi qu'il en coûte

- On peux vous aider

Et voilà un premier chapitre d'une première fiction.
~ 940 mots environ ~

Talk to me ( Gally x Oc )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant