P.O.V de Jade
Sofia part après m'avoir fait un léger signe de la main.
- Aller viens par là.
- J'ai pas besoin d'être soigné c'est rien.
- Même si tu ne vas pas perdre ta main Sofia a raison c'est plutôt profond, je passe juste un coup de désinfectant et ça suffira
- Je peut le faire seule ça.
- Mais tu ne veux pas arrêter cinq minutes laisse les autres faire un peu.
- Tu n'as rien avoir avec le con arrogant qu'on m'a décrit.
- Être presque tuer par ce que tu pensais être tes amis ça te change on va dire.
- Désolé
- C'est OK. Bon alors donne ta main
Gally sort une trousse de soin d'une armoire sur la gauche et commence a désinfecté ma mains
-Sofia a sa mère avec elle ? J'essaie de détendre un peu l'atmosphère en changent de sujet.
- Non, Elle parle de Camille, c'est elle qui s'occupe de tous les enfants ici, elle viendra avec vous quand vous emporterais les enfants. C'est u peu la figure maternelle du lieu.
- Et toi ?
- Quoi moi ?
- Tu vas venir avec nous ?
- Pourquoi je ferais ça, j'ai mon équipe ici et c'est mon chez moi.
- Que tu ne pourras jamais appelais chez toi c'est tes mots. Et puis tu as l'air proche de Sofia tu pense qu'elle partira sans toi j'en doute. Et puis tu fais partie des amis de Minho pourquoi on te laisserai derrière
- Ils l'ont déjà fait, j'ai tuer Chuck ce genre de chose ce ne s'oublie pas. Et Sofia ne sera pas seule, elle est forte elle tiendra.
- Je vais pas te laisser derrière crois moi, cette gosse aura besoin de toi. Et pour Chuck c'est vrai que ça ne s'oublie pas mai ce qui en s'oublie pas aussi c'est la situation dans la quelle vous étiez tous. Tu t'était fait avoir par une de ces choses ce n'était pas toi garde ça en tête cap'taine. Tu viens avec nous et ce même si je dois t'attacher à moi.
- Pourquoi tu insiste tans hein ?
- Je suis pas du genre a sauver tout le monde mais... je veux te sauver toi. Et puis tu peux toujours être utile on a besoin de gros bras chez le bras droit et de quelqu'un qui a vécu une évasion pour aider ce qu'on va sauver.
Gally m'observe en silence quelque minute et je fais de même je peut entendre la voix de Brenda dans ma tête '' woua comme dans un livre de romance vous vous regarder dans les yeux'' et je voie Frypan faire des petits cœur avec ses mains a ces mots. J'ai un petit rire a ça ce qui interpelle Gally.
- Qu'est-ce qui te fait rire ?
- Pff je pensais a Frypan et Brenda et leur bêtise rien d'important.
- C'est quoi ton histoire sérieux ? Je veux dire comment tu t'es retrouver avec ces trou du cul ?
- TU veux la longue histoire ou la court ?
- J'ai rien de mieux a faire de ma journée.
Suite à ça Gally se place plus confortablement au sol contre l'armoire et je m'assoie a ses côté faisant tomber ma tête en arrière.
- Bon quand tous cette merde a commencer mes parents ont réussis a fuir WICKED du coup j'ai jamais était capturé je sais pas ce que ça fait de tout oublié, parfois je me dis que ça aurait était mieux de les oublié que des les voir attrapé le virus. On était un groupe de 7 moi, mes parents, un couple, une petite fille qui est arriver plus tard et Jorge qui est ici. En trois semaine on avait perdu Jorge il ne sentait pas avec que que ce soit. Après 4 ans mes parents sont mort j'ai très peu de souvenir d'eux j'avais 6 ans après tout. Je suis rester avec le couple et on a était rejoint pas les parents de la petite 5 ans après sa mère était enceinte d'elle et est morte en lui donnant naissance, son père s'est suicidé juste après. 2 ans après la femme du couple a donné naissance a un petit garçons qui a était capturé devant nous trois jour après. Moi et Anna la petite on était caché et ses parent ce sont fait descendre directe. On sait retrouver seule et Anna n'as pas tenus elle était trop petite elle s'est fait attaqué et j'ai du la tuer puis j'ai retrouver Jorge mais on ne s'entendait pas alors l'année dernière a 15 ans je suis partie et j'ai rejoins le bras droit. Puis un jours ils ont débarqué et tout est aller si vite maintenant je suis là pour sortir Minho de cette merde. Et j'ai peut être même retrouver Isaac haha.
- Woua c'est quelque chose tout ça, j'suis désolé je sais pas ce que ça fait de vivre tout ça.
- T'inquiète c'est plus simple avec le temps et pusi vous non plus ça n'as pas du être facile.
- Et Isaac c'est ?
- Le fils du couple je crois que c'est l'un des enfants que j'ai vue hier sur le toit mais bon j'en serais jamais sur.
- On a pas d'Isaac ici, pas en enfant.
- Ils changent vos noms vous êtes presque tous nommer après des scientifiques.
- Ho je savais pas. D'ailleurs je peux savoir comment tu t'es retrouver étrangle par Minho
- Ouais heu je l'embêter alors il m'a étrangler un peu mais bon c'était plus pour joué.
- Ho j'ai cru que c'était un truc plus sexuel vus le tons que t'as utiliser, il dit avec un rire.
- Avec Minho non c'est pas mon style
– Et c'est quoi ton style ?
- Plus toi...
VOUS LISEZ
Talk to me ( Gally x Oc )
General FictionUne explosion viens de retentir au niveau des mur, prise de panique j'essaie tans bien que mal d'attraper la main de Brenda ou Thomas n'importe qui mais quelqu'un. Et puis tout s'accélère une main attrape mon bras et on me tire vers je ne sais où...