Why now

913 25 1
                                    

P.O.V de Jade

Avec Newt on avance dans les couloir vers une salle de soin que Gally nous avait montrer plus tôt, le bâtiment est vide ou presque. Quelque gars traîne dans les couloir et certain on l'air d'avoir bu. Je sert mon arme dans mon point inquiète, la présence de Newt est tout de même rassurante mais je n'arrive pas à être en parfaite confiance. Trop de monde sûrement, ou je suis peut être parano. Faut que je me calme, je doit garder en tête le pus important. Je dois sauvé Minho, aider les gars a trouver un endroit calme pour se poser. Et ensuite je pourrais penser a moi. Arriver dans la salle de soin on se dirige vers un box vide sans un mots pour les infirmière dans la salle principale. Elles doivent avoir l'habitude au vu de leur manque de réaction, pas très sécurisé comme lieu. Les fenêtre sont basse. En cas de problème je peut garder ça en tête ça peut être utile.

- Bon Newt, je m'assoie sur le lit et il se place a mes côtés, il t'arrive quoi sérieux, t'es super pale depuis quelque heure, et t'es faible je t'ai vu oscillé sur les toits.

- Rien je t'assure la fatigue, je manque de sommeil c'est tout, t'inquiète, le principale c'est de sortir Minho de cette merde.. et gérer cette pute au passage.

- Arrête de me mentir, on est pas les meilleur amis du monde mais quand même, et puis l'important c'est de tous vous sortir d'ici sain et sauf pas que Minho. Et concernant Teresa, je *soupire* je sais pas quoi penser, qu'on soit claire je lui en veux mais on sait tout les deux qu'elle pensait bien faire. On a endossé beaucoup de perte par sa faute et Minho s'est fait chopé mais Thomas tu sais comment il l'est. Mais si il le faut je m'occupe d'elle tu le sait ; maintenant enlève ton haut que je regarde si t'as pas choper un truc.

Newt obéit réticent et je vois immédiatement le problème, je retiens mon souffle et mes mains tremble. Il est comme maman et papa, comme les autres, il faut trouver une solution vite Jade réfléchie. Je fait les cent pas et en dit rien. Newt essaie de parler mais je le fait taire. Je dois trouver une solution. Avec le bras droit on a soigner des infecter ressent grâce à une merde trouver chez WICKED, putain comment on la trouvé, et comment on a administrer ce ''remède'' et dans qu'elle cas ça a fonctionner.

- Jade ! Stop, arrête de te torturer c'est fini je suis comme Winstone c'est comme ça, n'en parle pas au autre je en veut pas les inquiétés garde ça pour toi. On sort Minho de la et ensuite j'aviserai.

- Non, je vais t'aider, je vais te sauver je ---- Thomas ! C'est grâce a lui que Brenda survécu pas le truc que Anne lui a donné il est immunisé lui alors son sang plus le remède de WICKED le nouveau ça peut marcher. On peut de sauvé, faut juste récupérer le remède je, je vais y arriver je te laisserai pas tombé.

- Et si ça marche pas, si je me transforme et que je vous blesse, si je te blesse, t'es comme moi, t'es pas immunisé.

- Tans que t'es pas entièrement transformé je risque rien et ensuite je sais me protéger de la maladie. Si tu me mord mords le bras c'est plus simple a coupé que le torse.

- *rire* t'es conne sérieux mais Ok et si je me transforme... tue moi, Thomas ne le fera pas, et dis lui que je l'aime Ok ?

- Ok ! Aller on va manger habille toi.

On sort de la salle et je laisse Newt aller devant, je viendrai manger après faut que je parle a l'autre déconfis, c'est mon excuse, je sais qu'il ne m'a pas cru, mais j'ai pas faim. Je mangerais demain. Je décide mon chercher un accès au toit, je me souviens être venu ici une foie au début de tout ça avec papa et maman. On était venue chercher des ressources, c'est ici qu'on a perdu Mike. J'essuie une larme est continue mon chemin. J'ai trouver un cage d'escalier qui mène sur le toit c'est ouvert. Je passe et tombe sur une bande de gosse, sérieux la sécurité ici est plus que discutable. Ils sont 4 je dirais qu'ils ont dix ans peut être douze pour le plus vieux mais pas plus. Je passe pas lion d'eux en les ignorants ce n'est pas mon problème après tout. Ils savent qu'il y a des enfants ici fermé les porte devrais être une action logique. Je les entends parler d'une bagarre avec un vieux monsieur bizarre. Sûrement Jorge je pense avec un petit rire, je sais pas ce que l'autre a fait mais c'était sûrement pas une bonne idée. Jorge est a cran depuis qu'on est arrivé, l'enlèvement et la pression de WICKED avec ce qui est arriver a Brenda je le comprends. J'entends un rire qui me fait immédiatement tourné la tête. Le rire de Jules, c'est le même. Jules faisait parti de mon groupe il cherché son fils. Un petit blond a bouclette est assis sur un rebord. C'est lui je le sais, ils ont le même sourire le même rire et ces cheveux. Jules serait heureux de savoir que sont bébé va bien, il lui avait était enlever a l'hôpital, il ne l'ai jamais connue, il est beau ce gosse. Comment il voulais l'appeler déjà ? A oui Isaac je rie encore, en regardant la ville plus loin. Je me demande comment ça ce serait passer si WICKED m'aurait attraper. Je ne sais même pas si j'aurais étais envoyé dans un labyrinthe. Enfin je ne veux pas savoir je devrais mon contenter de ce que j'ai eut j'ai eut de la chance je dois pas l'oublier.

Talk to me ( Gally x Oc )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant