One last conversation

743 25 0
                                    

P.O.V de Jade

je me lève et je vois Gally suivre mon mouvement. Presque instinctivement on se rejoins a nouveau dans la salle de sport. Y'a seulement deux trois gars qui ne resterons pas bien longtemps. Je peux voir que l'un d'entre eux n'aime pas franchement Gally au vu du regards qu'il lui lance.

- Alors ? Même ici tu as des ennemis ?

- Ouais un peu partout, disons que j'ai pas temps changer que ça.

- On change jamais vraiment.

- Et toi ?

- Quoi moi ?

- T'as une sale gueule.

- Merci.

- Ton pote a accepter alors pourquoi tu semble aller à la mort.

- C'est le cas, on va peut-être mourir là-bas. Et dans un sens c'est pas une mauvaise choses si ces enfoiré meurs avec nous.

- On va pas mourir. La tâche est avec nous. Je peux pas le voir mais je sais qu'il nous laissera pas crever.

- Ouais il préférera mourir mais ce monde a besoin de lui, alors bon.

- C'est pas à nous de faire ce choix pour lui. Comme pour Newt. Ouais j'ai entendu vos disputes puis le looooong silence qui s'en ai suivie.

- J'ai merdé sur ce coup là mais j'avais pas le choix. Newt m'avait fait promettre de le tuer et je suis pas sur que j'aurais pu le faire.

- Tu as fait ce qu'il fallait. J'ai réfléchie a ce que tu as dit. Je vous suis dans votre safe machin. Pour Sofia et pour oublié le bordel qu'il y a ici.

- C'est le bon choix cap'taine.

- J'espère.

Un silence confortable s'installe entre nous. Je me replonge dans mes souvenir. Souvenir d'avant le bras droit. Souvenir de ma première rencontre seule face a un fondu, la première fois que j'ai vie WICKED et leur technique de recrutement d'enfant. Je me souvins de la mort des autres. Merde. Je sais bien que je vais devoir les venger ce soir mais je sais pas si j'en serai capable.

Je sais aussi que je devrais pas y penser, pas maintenant mais, bordel ils me manque tellement. Chaque jours j'espère me réveiller à la maison avec l'odeur des tartes au pommes de maman et le voix roque de papa qui chante sous la douche. Je suppose que la vie aurait était comme ça si la braise ne nous avait pas séparer. Ou bien peut-être que comme certain papa et maman se serait séparer et j'aurais oscillé entre chez l'un et chez l'autre dans le meilleur des cas.

- Te creuse pas trop la tête, on pas vraiment le temps pour ça.

- Will.

- Quoi ?

- Tu t'appelais Will. Tu vivais en Géorgie avec ta famille je crois. Un truc du genre.

- Comment tu sais ça ?

- On a fait un red y'a quelque temps avant de tomber sur Thomas. C'était mon premier et j'ai trouver un tas de dossier. J'ai tout pris et tout lus ou presque. Y'avait ton dossier. Will 8ans déposer par sa tante. Parent infecté. Groupe A. Emplacement Labyrinthe. Chance de survie pauvre.

- Ils doivent se sentir con j'suis vivant et en plus je vais leur faire la peau.

- Ouais. T'aurais aimé faire quoi si le monde avait était normal.

- Je sais pas j'ai jamais connue l'autre monde. Et cette vie c'est un peu la seul norme que je connais, avec le bloc. Mais j'pense que j'aurais voulu utilisé mes mains. Je suis doué pour ça. J'étais maton des battiseur alors je devais me débrouiller.

- Tu pense a eux des fois.

- Tout les soirs. Je fais tout ça pour eux maintenant. J'ai pas sue les garder en sécurité alors bon je vais faire tombé WICKED pour les venger.

- T'es un mec bien Will, ne l'oublie pas.

- Ne fais pas sonner tes paroles comme des mots d'adieu. C'est dépriment.

- Désoler. Aller je vais finir de tout préparer.

Je me lève et lui sourie. Il me tend la main et je le relève. Avant de le laisser partir je lui embrasse la joue. Pile là ou Thomas l'avait frapper. Un petit bleu c'était formé.

- La tâche a plus de force qu'au bloc.

- Il s'est entraîner sur plein de mannequin au camps. Pour évacué la pression sûrement.

En sortant je croise Claire et décide de lui parler une dernière fois.

Elle ne participe pas à l'opération de sauvetage mais je sais bien qu'il se prépare un truc.

- Hé ! Fait gaffe à ton cul ce soir.

- En quoi ça t'intéresse.

- Écoute je sais que vous préparez un truc alors faites gaffe. Et en se qui te concerne tu compte pour Gally et je tiens à lui alors en partant je ne veux pas tomber sur ton corps explosé par l'un de leurs canon.

- Alors il part avec vous.

- Ouais et tu peux venir aussi.

- Non ma place et ici.

- Alors reste évite de mourir ce soir après ça je n'en ai plus rien a foutre.

- Si un jour j'apprends que tu l'as blesser je te tue.

- Je me tuerai avant.

Je sais bien ce que mes mots signifie et elle le comprends aussi mais la conversation s'arrête ici.

Bordel j'aurais aimé la frappé me battre pour mon honneur ou je ne sais trop quoi mais je reste la a la regarder partir.

Je sais queje devrais lui dire de venir je sais que cette endroit n'a pas d'espoir mais savoir qu'elle l'aime et qu'ils seront séparé me rassure.

Je ne devrais pas penser comme ça mais je n'y peux rien. Je ne sais pas vraiment mettre un mots sur ce que je ressens pour Gally mais je ne peux pas me faire à l'idée qu'elle puisse essaye de me le prendre.

Alors je la laisse ici. Elle ne vivra peut être pas très longtemps mais ce n'est plus mon problème.

Je dois protégé les miens et personne d'autre. Voilà ma priorité.

Je trouve les autres. Ils ont commencé à se préparer pour ce soir et je les suis. Les festivité vont commencer.

Talk to me ( Gally x Oc )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant