P.O.V de Jade
L'ambiance général dans la pièce reste tendu. Les autres on d'abord explosé en apprennent que Newt était malade. Puis Newt s'en ai pris à moi, me reprochant de ne pas l'avoir concerté avant de le injecter le vaccin. Puis Thomas et Newt se sont disputer a leur tour, l'un argent que j'avais raison et l'autre que j'étais inconsciente.
Et maintenant ça va faire 30 minutes que l'on est tous assis sans un mot. Je m'en veux, je n'aurais sûrement pas dû agir sans l'accord de Newt mais j'étais si heureuse, j'ai eut un espoir de le sauver je ne pouvais pas laisser passer cette occasion.
Mais j'aurais dû lui demander son avis, j'aurais dû ne pas agir devant tout le monde, j'aurais dû réfléchir bordel. Et maintenant personne ne sait quoi dire et c'est pas le moment pour créer des tensions. On est sur le point de vaincre WICKED et je mets toute la missions en danger car je n'ai pas réfléchie.
P.O.V externe
Tout le monde arrive à voir a quel point les rouages de Jade tournais vite dans sa tête. Newt ne savais pas vraiment quoi dire, au autre tout comme a Jade, il avait bien conscience qu'il n'aurait pas dû aussi le ton avec qui que ce soit mais ça avait était plus fort que lui. Il s'était sentie trahis et ne savait plus quoi dire. Mais il y avait une chose qu'il savait c'était qu'ils ne devaient pas se laisser distraire par des futilités comme ça. Ils devaient sauver Minho, ils étaient venus pour ça et ne repartirais pas sans lui.
- Bon, j'aurais dû vous le dire mais ce n'était pas le moment OK, maintenant on doit pas oublier pourquoi on est ici, on est venu sauver Minho merde pas se prendre la tête pour de la merde.
- J'suis désolé Newt, j'aurais dû te demander ton accord et ne pas le faire devant tout le monde mais j'étais si heureuse de savoir que tu n'allais pas finir comme ces choses dehors.
-C'est Ok maintenant on pense a Minho et uniquement Minho Ok tout le monde.
Tout le monde avait alors acquiescé et le plan était revus. Frypan serait sur la grue de l'autre coter du mur pour tous les récupérer et les faire sortir d'ici, Jorge serait déjà partie depuis la veille pour prévenir Vince de leur arriver, Brenda s'occuperait du Bus pour amener tout le monde au point de rendez-vous, Newt Thomas Gally et Jade eux entrerons dans le bâtiment pour aller récupérer les gosse et l'antidote. Jade savait bien que le plan ne se passerait pas comme ils l'espérait, un plan ne se passe jamais comme prévu trop de variante possible.
Alors elle savait qu'à un moment elle serait séparer de Newt et Thomas elle le sentais et ça ne lui plaisait pas du tout mais elle savait aussi très bien qu'elle ne pourra rien y faire. Il faut faire tomber WICKED c'est le seul moyen d'arrêter tout cette merde. Ils ont donc décidé de faire le tout demain, Jorge part donc dans les heure à venir, ce qui par ailleurs ne plaît ni à l'intéresser ni à Brenda, mais ils savent que ce n'est qu'une question de temps avant que Teresa ne les trahissent.
Celle-ci est de retour en ville depuis peu. A vrai dire elle ne sait pas vraiment comment elle est rentrée elle se souviens juste d'avoir ouvert les yeux devant l'endroit ou elle avait était kidnapper la veille au soir. Elle se dirigea donc instinctivement vers le bâtiment de WICKED, et ne dis rien à personne. Elle avait déjà trahis Thomas une première fois et elle ne sait pas si elle serait capable de voir a nouveau se regard dans ses yeux, se regard dessus.
Alors elle ne dis rien elle reste muette et s'affaire a toute ses taches sans penser au conséquence des plan du groupe. Elle ne sait pas encore quand ils vont agir mais elle sait que ça ne va pas tarder elle sait qu'elle sera impliquer dans tout cela. Elle devrait le dire à Jackson, elle devrait en faire par au docteur Paige pour protéger les recherches. Mais le regards de Thomas l'en empêche. Elle ne voulais en aucun cas les décevoir elle voulais les sauver, tous les sauver. Comme elle n'avait pas réussis à sauver sa mère elle espérer sauver ses amis mes elle le sais, le temps est compter et que si ce n'est pas ses amis, WICKED tombera.
VOUS LISEZ
Talk to me ( Gally x Oc )
General FictionUne explosion viens de retentir au niveau des mur, prise de panique j'essaie tans bien que mal d'attraper la main de Brenda ou Thomas n'importe qui mais quelqu'un. Et puis tout s'accélère une main attrape mon bras et on me tire vers je ne sais où...