Lab

839 30 1
                                    

P.O.V de Jade

- Gally vous avez du matériel médical ?

Je me relève brusquement. Pourquoi je m'y ai pas penser avant. Thomas il a soigné Brenda alors il peut sauver Newt il faut juste que je face ce que Marie m'as montré la dernière fois. Je suis stupide pourquoi je n'y ai pas penser.

- Euh ouais on en a pourquoi.

- Où il faut que je vois le stock tout ce que vous avez j'en ai besoin.

Gally me mène vers une pièce tout au fond du bâtiment commun garder par deux gros bras armer qui on pas vraiment voulu me laisser passer au début. Une fois a l'intérieur je regarde tout les placard et fini par trouver tout ce dont j'ai besoin. Ce n'est pas en grande quantité mais ce sera suffisant pour faire deux remède. Un pour Newt et deux de secours. Je sens le regard de Gally sur mes geste mais je ne dis rien. Et il ne pose pas de question. Tans mieux je ne veux pas m'expliquer. Je mets en place tout ce dont j'ai besoin pour réaliser le vaccin. Je me remémore les mots et les geste de Marie lentement mais sûrement tout est en place il me faut juste du sang. Je pourrais demandé de l'aide a Teresa elle est toujours ici il ne la laisseront partir que ce soir mais je n'ai pas envie qu'elle sache pour Thomas. Mais ce n'est qu'une question de temps avant que cela n'arrive. Je l'ai vu récupérer les tissus taché de sang quand elle leur à retirer les traqueur mais je ne l'ai pas arrêter. Comment ai-je put oublier. Je sais que je devrais aller cherchais ces tissus mais ce serais suspect autant ne rien dire.

- Gally ? Il se tourne vers moi. Tu pourrais aller cherchais Thomas pour moi ?

- Heu oui j'y vais. Tout va bien ?

- Oui, juste un éclaire de lucidité.

Il sort et Claire entre dans la pièce.

- Tu n'as rien a faire ici toi.

- Et toi aucun ordre à me donner la grande.

- Écoute loi bien je sais pas ce que t'es venu faire ici mais t'es sûr mon terrain et personne ne me parle comme ça sur mon terrain.

- hooo ma chérie t'inquiète je ne reste pas longtemps dès que j'ai récupéré mon amis moi et les autres on se casse alors ton terrain tu peux le garder.

Je me retourne mais elle décide de me mettre une droite.

- Heu c'était quoi ça

-T'as pas le droit de venir et de prendre les autres avec toi Gally et les enfants on leur place ici est nul part ailleurs.

- Ok ma grande je vais te le dire une fois et pas deux. De un plus jamais tu me touche ou j'te flingue. Ensuite les enfants doivent être mis en sécurité loin de WICKED donc pas ici. Et en se qui concerne Gally il est largement assez grand pour décidé lui même.

- Et alors Gally est un peu long mais il verra bien qu'il est mieux ici avec moi et les autres.

Je rigole et la fixe quelques secondes.

- Tu l'aimes hein. Il est là le problème. Et bien sache ma belle que tu peux aller te faire foutre quand je veux quelque chose je l'obtient.

Gally entre a ce moment avec Thomas, qui est tout sauf heureux d'avoir était traîner ici par Gally.

- Jade ? Bordel tu me veux quoi ? Tu sais pour Newt ? Faut faire quelque chose. Il ne veut pas m'écouter. On peut pas

- Assis toi Thomas j'en ai pas pour longtemps.

- Il a quoi votre pote

On regarde tous Claire, elle n'a rien a faire ici surtout pas maintenant et Gally a l'air de le comprendre.

-Sort d'ici.

Elle le regarde blesser mais fini par sortir non sans me lancer un regard noir. Comme si elle pouvait m'effrayer comme ça.

Thomas fini pars s'assoir et je sort une seringue et prélève de sang avant de commencer l'opération.

Les deux me regardent sans dire un mot mais je sais que Thomas a compris ce que j'essaie de faire.

Après un vingtaine de minute le liquide devient bleu au contacte de la solution et je sais que j''ai réussis. Et Thomas le sais aussi car il m'enlace avec un grand sourire.

Je peut voir le regarde de Gally sur le flacon dans mes mains. Il a dût comprendre lui aussi, il a sûrement vu des remède avant.

- Tu nous a jamais dit que tu savais faire ça bordel !

- Ouais Marie m'as appris et j'avais totalement oublier avant de me replonger dans mes souvenir dans la journée.

- C'est bien ce que je crois ? C'est un putain remède !

- Ouais, et il marche lui on a déjà réussis à sauver quelqu'un.

- Faut le dire aux autres.

- Non ce n'est pas pour eux c'est pour une seule est unique personne on s'occupera des autres plus tard. Désolé Gally mais j'ai des priorité et peu de ressource.

- Bien je comprend.

Gally quitte la pièce et Thomas et moi nous dirigeons en courant vers nos appartement où on espère trouver Newt.

Et il est là aussi avec Frypan à parler de On ne sait quoi. Je n'attend spas et soulève sa manche sans rien dire.

Je peux entendre et cris étouffer de stupeur des autres mais je n'attends pas et injecte le remède dans le bars de Newt avant de relever mes yeux vers lui.

- C'était quoi ça ?

- J'ai réussis. Tout ira mieux Newtie. J'ai fait exactement ce qu'à fait Marie à Brenda 

Talk to me ( Gally x Oc )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant