P.O.V de Jade
Le trajets jusqu'au safe heaven a était long. Nous avions rejoins Sofia en arrivant sur la plage. C'était la première fois que je venais ici. C'est beau je ne peux pas le nier. Peut-être un peu trop beau sans mentir. L'endroit ressemble à ce genre de lieu de vacance décrit par les publicité qui reste par ci par là dans les décombre des villes que j'ai pu visité avant. Les autres avaient eut le temps de commencer a créer une vrai civilisation. Il y avait plusieurs plant de différent légumes et fruits. Ils ont même amener des animaux. Au plus grand plaisir de Sofia qui n'a pas arrêter de sauté sur place au cote de Gally en lui demandant d'aller voir les animaux de plus près.
Plus je les regardes plus je me rends compte que Gally n'est pas un frère pour elle mais un père. Même si il est jeune il a ce regard. Ce regards que Jorge a envers Brenda.
En ce qui concerne la dernière conversation que Gally et moi ayons eut et bien nous n'en avons pas plus parler. Après sa dernière phrase je me suis contenté de placer ma tête sur son épaule pour dormir un peu.
Je en suis même pas sur en faite si il le pensait vraiment.
Newt a était soigné et se déplace maintenant avec une béquille dans le safe heaven. C'est assez drôle de le voir se déplacer avec beaucoup de mal pour savoir ou il peut être utile en vain. Les ordres sont claire. Le petit blond avec sa béquille et sont accent ne doit pas travailler jusque nouvelle ordre. Ordre de May.
En se qui la concerne elle a repris le rôle de Mary et prends soin de chacun d'entre nous. Les enfants passe leur temps a rire et à courir partout dans le périmètre qui leur ai autorisé.
Cela fait deux jour que l'on ai ici et je sais bien que je dois parler à Gally mais j'ai du mal à y aller. J'ai beau avoir confiance en moi et ne pas douter de fait que je puisse parvenir a mes ''fin'' mais je ne sais pas. Gally me laisse dans un état différent comme si je ne pourrait jamais l'atteindre.
Mais visiblement les choses vont devoir changer car Gally s'approche de moi.
- On peut parler vite fait ?
- Ouais bien sur attends je pose ça et on pourra aller se posé sur la plage
Une fois sur la plage on s'assoie sur la sable et je soupire. Pas un soupire de lassitude mais de calme. L'odeur de la mer et le sable. Tout cela est tellement reposant.
-Alors cette proposition ? Tu as perdu tout ta confiance chez WICKED ?
- Hahha très drôle cap'taine
- Sérieux, faut peut-être qu'on parle de ça.
- Ouais je sais. Mais je sais pas quoi dire. On va dire que ça change de mes proposition d'avant.
- Mais encore...
- D'habitude, soit l'autre me fait une proposition et je tire mon coup puis voilà fin de l'histoire ou je donne ma proposition je tire mon coup et je me casse. Mais là, je sais pas c'est différent peut-être parce que au début tu avais dit non. Fin c'est pas mon premier refus mais c'était différent. Ou sinon c'est différent parce que j'ai pas envie de partir après avoir tirer mon coup.
- Tans mieux. Je veux pas juste que tu tire ton coup et puis voilà. C'est vrai que c'est spécial. T'es la première personne qui m'intéresser. Fin j'ai déjà eut des relation mais ça n'avait rien avoir. Toi je veux te garder a mes coter. Je veux pas te voir avec quelqu'un d'autre.
- Depuis qu'on est entré dans votre petite ville indépendante t'as pas quitté ma tête. Brenda et Fry l'on remarquer et n'ont pas arrêter de me charrier sur ça. Mais putain j'y peux rien. Moi aussi j'te veux. Je te veux pour moi et avec moi. Pas juste le temps d'une nuit ou de quelque jour. J'te veux pour une durée indéterminé. Je veux juste te garder à mes coté et pouvoir me dire que tout ira bien tans que t'es a mes cotés.
- Alors on a juste à faire ça.
On se regarde quelque instant. Et je fais le premiers pas. Je m'approche de lui et nos visage ne sont plus qu'à quelque centimètre. Je peux sentir son souffle sur ma peau. Je peux voir à cette distance chaque détails de sa peau et de son visage. Chaque tâche de rousseur que parsèment ses joues. Chaque éclat de lumière que se reflète dans ses yeux. Bordel ses yeux. Je ne peux pas m'en détaché, je m'y noie un peu plus a chaque instant alors je préfère fermé les miens. Et enfin je peux sentir sa main se placer dans mon cou, main qui me rapprocha de lui et enfin je peux sentir ses lèvre sur les miennes.
Putain je ne pense pas pourvoir m'en passer un jour. Me passer de cette sensation de chaleur qui me prends dans tout mon corps. Une chaleur qui fait frissonner tout mon corps. Cette chaleur est accompagné de frisson. Des frissons de joie et de plaisir. A chaque léger mouvement de nos lèvre un nouveau frisson parcours mon corps. Bordel je ne m'en passerais jamais de ça je le sais.
- Merde je crois que je t'aime.
Je me suis séparer de ses lèvres que quelque seconde et ça m'as parue une éternité. Alors j'ai replonger dans ce baiser. Je l'ai intensifier. J'ai passer ma langue légèrement sur ses lèvre. Et nous nous explorons la bouche mutuellement. Je ne pourrais jamais me passer de cette sensation. *
- Moi aussi, je crois que je t'aime. Fait chier.
On le savait très bien. Ce n'était ni le bon moment, ni le bon endroit pour le dire. Pour dire des mots aussi important mais ça ne compte pas. Tans qu'il est là rien ne comptera plus que ces moments ensemble.
- Et vous deux quand vous aurais fini vous pourrais venir nous aider par ici.
VOUS LISEZ
Talk to me ( Gally x Oc )
General FictionUne explosion viens de retentir au niveau des mur, prise de panique j'essaie tans bien que mal d'attraper la main de Brenda ou Thomas n'importe qui mais quelqu'un. Et puis tout s'accélère une main attrape mon bras et on me tire vers je ne sais où...