I need it

1.1K 30 0
                                    

P.O.V de Jade

Une fois sortie Claire nous amène vers une annexe du bâtiment aménager en sorte d'appartement plus précieusement 6 quartier différent pouvant de ce que j'ai compris, accueillir jusqu'à dix personne. Claire nous installe donc le le 8ème quartier juste a coter du leurs. Pendant ce temps Gally était aller voir ces fameux enfants dont parler tant Lawrence et récupère des vêtement pour moi Newt et Thomas qui on insister pour nous suivre car je cite : '' On ne va pas te laisser aller on ne sait ou avec lui, on ne lui fait pas assez confiance pour ça'', non mais je rêve je suis pas une enfant et je n'ai pas non plus besoin d'être protéger de plus je suis... pause je n'ai plus mon arme je ne me souviens pas vraiment quand je l'ai perdu mais c'est inacceptable. J'interpelle donc Claire lorsqu'elle sort de nos nouveau quartier :

- Hé Claire dis-moi vous avez largement assez d'arme pour m'en passer une non ? J'en ai besoin.

- Pourquoi on ferait ça hein ? J'ai bien vu que tu nous fait pas confiance on va pas non plus te donner un moyen de nous doublé.

- Je vous fait pas confiance c'est un fait mais comment je pourrais faire confiance a des gens qui m'ont littéralement kidnapper.

- J'aurais plutôt dit sauver la vie mais bon, on va mettre les choses au claire toi et moi. Ta présence ici n'est clairement désirer et surtout pas par moi alors tu tais et tu écoute ce que je vais te dire Tu. N'auras. Pas. De. Flingue. fin de la conversation, dit-elle en me poussant a chaque mot.

Puis elle part me laissant là énervé et prête a lui coller une balle à la moindre occasion, mais je me calme à l'arriver de Gally ne voulant pas attirer l'attention sur moi plus que nécessaire. Mais je n'ai clairement pas oublier mon besoin de récupérer une arme, n'importe laquelle et si le faut je la volerais, tout plutôt que d'être sans défense dans un lieux comme ça. Malgré la présence des gars je sais que je ne suis pas en sécurité ici et je ne veux pas me retrouver dans la même situation qu'avant.

- Hé gamine je te parle ! m'interpelle Gally.

- Quoi ? Et arrête de m'appeler gamine bordel !

- Ouais bref, voila tes vêtement, on y va maintenant le prochain train va bientôt passer on pourra donc passer juste après lui, on aura une vingtaine de minute à l'intérieur de la ville puis on devra bouger ce sera le couvre feu les contrôle sont plus fréquent. On risque de voir des personnes qui vont vous sembler familière ne réagissait pas c'est une perte de temps, on verra aussi beaucoup de personnel de WICKED alors pas de connerie on ne doit pas se faire voir c'est claire la tâche

- Ouais ouais j'ai compris c'est bon, grogne Thomas.

- Bref Gally je veux une arme n'importe la quelle mais je veux une arme et maintenant. J'en ai parler à Claire et cette salope m'a fait un stupide spitch dont je me fou royalement. J'en ai besoin compris

- Pourquoi on te donnerais une arme, on se balade pas armé nous

- C'est pas mon problème je veux une arme j'en ai besoin je me suis toujours baladé armé et ça ne va pas s'arrêter aujourd'hui et surtout pas pour tes beau yeux cap'taine

- Et pourquoi en as-tu besoin et où est ton arme si tu te balade toujours armé et pourquoi nous en demander une autre pourquoi ne pas la voler ou la récupérer par toi même ?

- Tu l'as peu être oublier mais j'ai été prise dans un mouvement de foule mon arme a dû tomber à ce moment.

- Ok t'auras une arme un couteau c'est une arme n'est-ce pas, dit-il en me tendant un vieux couteau émoussé.

- Tu te fout de ma gueule je veux une arme à feu un flingue un gun je sais pas comment tu appelle ça mais ton vieux machin tu peut te le foutre dans le cul connard.

- T'as vraiment du cran j'aime ça tu sais te faire respecter c'est important. Je vais te le donner ton flingue mais sache une chose si tu fais de la merde je m'assurerais personnellement de te le faire regretter. Ho et fait gaffe à mon équipe ne les sous estime pas, surtout pas Claire elle est plus maline que ce que tu crois. Elle pourrait facilement te faire la peau et ceux sans même que qui que ce soit ne la soupçonne.

Après cette conversation Gally me donne une arme qu'il porter sur lui en m'expliquant certaine règles de base comme ne pas montrer l'arme au enfant du refuge et d'autre chose du genre. Plus j'y pense et plus la présence d'enfant ici me paraît étrange mais je préfère ne rien relever. Il nous mène moi Thomas et Newt vers une bouche d'égout situer un peu plus loin que l'endroit ou nous somme arriver. On descend à l'intérieur et l'odeur n'est pas franchement agréable mais elle reste supportable après cinq minutes de marche on se retrouve face à un trou creuser à la main, de l'autre coter de ce trou on peut voir un train passer. Juste après sont passe Gally nous fait signe d'y aller on cours donc le long du tunnel puis arrivons enfin à la sortie. La ville nous fait alors face grande, pleine de vie mais surtout de lumière, de tout les couleur et de toute les intensité.

- Quand on a connue le blocs ça fait un chocs hein...

Talk to me ( Gally x Oc )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant