P..O.V extérieur
Les choses se dont grandement accélérer des deux côté. Les garçons on enfin pu récupérer leur amis. À leur plus grand soulagement. Mais ils ont perdu Teresa, Thomas ne peut s'empêcher de vouloir au fond de lui aller la cherché. Il sait qu'il ne devrait pas. Elle a choisis son camps et leur a trahis deux fois mais c'est plus fort que lui.
Ils sont enfermé dans une salle vers le dernier étages. Jackson est à la port. Il faut sortir ils le savent mais comment sortir en voilà une bonne question.
Enfin Thomas à une idée. Une idée suicidaire mais une idée qui pourrait les sortir de là.
- Putain on fait quoi Tommy ?
- J'ai une idée mais c'est risqué.
- Tout plutôt que de retourné là-bas.
- Alors on saute.
- Quoi mais t'es malades on va se tuer là.
- Plus le choix.
Très vite Thomas attrape une bobonne de gaz et la lance dans la vitre face a eux. Au même moment Jackson et ses hommes défonce la porte.
Alors ils ont sauté. Sans vraiment hésiter. Newt sen son estomac ce retourner et Minho hurle le nom de Thomas. En pensant sincèrement à le tuer pour toute les connerie qu'il la fait faire depuis leur rencontre. Une nuit dans le labyrinthe n'était pas suffisant maintenant il devait le faire sauter du haut d'un bâtiment pour atterrir dans une pauvre fontaine.
L'impact est brutale mais pas mortel. Ils finissent par ressortir. Les corps tremblant d'adrénaline et de peur Thomas décide tout de même de provoquer une dernière fois, il l'espère, Jackson.
Gally et Jade eux entende le bruit d'une vitre brisée quelque mettre plus loin. Par logique leur escouade se rends dans cette direction. Elle ne mets que quelque seconde a reconnaître ses amis en chute libre vers la fontaine. Son corps si fige mais Gally lui rappel d'avancer par un léger coups. Ils ne doivent pas se faire repérer pas maintenant. Ils s'approchent et jade s'accorde une respiration uniquement lorsqu'elle les voit tous ressortir en un seul morceau de l'eau.
- On bouge plus !
C'est le chez de l'escouade qui a parler alors d'un geste parfaitement cordonner Jade et Gally neutralise leur coéquipier. Avant de retirer leur masque. Jade se précipite vers les trois mosquetaires légèrement inquiète.
-Sauter du bâtiment mais vous êtes malades bordel !
- Ouais je crois que c'est le cas. Putain je me suis défoncer la cheville a cause de tes connerie Tommy.
- Merde Newt fait chier faut bouger. Minho sa va t'es vachement calme.
- Gally ?
- On a pas le temps pour ça Thomas toi et moi on prends Newt Jade et Minho devant on avance vers les tunnels faut rejoindra Brenda avant qu'ils ne partent.
- Brenda est avec Jorge il est revenu. Ils ont fait emmener tout les gosse et May tout les autres on disparue. On se dépêche de les rejoindre.
Le groupe se relève et avance à une vitesse moyen du au ralentissement de Newt. Alors qu'une explosion se fait entendre Gally réalise pourquoi tout le monde avait subitement disparue.
-Putain on devait faire tomber WICKED pas détruire cette ville.
- C'est trop tard on oit avancer on a plus le temps.
Jade avait raison, si une attaque avait était lancer alors il fallait faire vite. Arriver devant l'entré des tunnels tout était bloqué impossible dépasser. Et les coup de feu se font bientôt entendre. La population de l'extérieure aller reprendre cette ville qui à toujours était la leur mais a quelle prix.
- Faut rejoindre Brenda sur les toits elle pourra nous évacué de la
On hoche tous la tête et repartons tans bien que mal vers la position demandé par Brenda. Newt à l'air de souffrir mais il ne dis rien. Il faut faire vite tout le monde le sait plus tôt ils seront en sécuriser mieux ce sera.
VOUS LISEZ
Talk to me ( Gally x Oc )
General FictionUne explosion viens de retentir au niveau des mur, prise de panique j'essaie tans bien que mal d'attraper la main de Brenda ou Thomas n'importe qui mais quelqu'un. Et puis tout s'accélère une main attrape mon bras et on me tire vers je ne sais où...