You freak the shit out of me

971 29 0
                                    

P.O.V de Jade

le train passe et je reste figer, je m'en veux énormément. Je vois Thomas bougé, m'apprêtant et le réconforter je suis surprise en entendant sa voix.

- Newt !!

Je me retourne alors et je les vois, ces deux idiot allonger sur les rail, la respiration hérétique mais vivant. Alors on les rejoint et je dégage Gally avec toute la douceur du monde pour m'assurer que Newt va bien.

- Bordel mais t'es malade gamin, plus jamais tu me fais une telle frayeur ! Je suis sensé gérer comment moi si tu meurs comme un con en plus ! Je t'avais dit de pas venir, pourquoi tu m'écoute jamais ! Je dis pas ça pour te faire chier ! Merde ne fais plus jamais ça ! Et toi, je me tourne vers Gally, merci, de lui avoir sauvé la vie mais ne risque pas ta vie comme ça ton équipe m'aurait assurément tuer pour ça. Bon on bouge debout Newt.

-Hé respire Jade tout va bien on a le temps laisse les reprendre leur souffle et reprends le tiens au passage.

- pas la peine Tommy je vais bien vous deux aussi non ? Ils hochent la tête , alors on bouge je refuse de rester ici plus longtemps.

On reprends le chemin vers la surface dans un silence relativement pesant, j'entends Newt et Thomas discuté a voie basse de ma réaction, de celle de Gally, de la ville, de Teresa. Je ne sais pas comment on va se débrouiller pour récupérer Minho mais on doit faire vite ou Thomas ne tiendra pas, il est déjà sur le point de craquer, de retourner la voir. C'est pas une mauvaise gamine mais elle est trop naïve, elle nous mets en danger.

- Jade ?

- Oui

- Pourquoi t'es là sérieux, j'veux dire t'es pas super proche de Newt et Thomas enfin pas autant que les autres blocards.

- J'suis là pour Minho.

- Mais pourquoi ?

- Parce que, ce gosse est spécial, il n'a jamais baissé les yeux depuis que je l'ai rencontré pas même devant le bras droit ou devant mon arme. On a beaucoup parler le premier soir celui avant l'attaque, il m'a fait promettre de prendre soin de tout ses amis si il lui arrivait quelque chose. Je me suis contenté de lui promettre de tous les garder en sécurité lui compris. Je tiens juste ma promesse.

- Je vois et le vieux il fou quoi ici parce que j'ai bien vu que l'autre fille est là pour Fry mais le vieux ?

- Lui c'est un peu le père de Brenda et il s'avère qu'on se connaît d'avant tout cette merde.

- Tu te souviens d'avant ! Gally me regarde avec de grand yeux.

- Ouais WICKED ne m'as jamais enlever, je sais pas si je suis chanceuse ou juste destiner a mourir dans le désert mais je me souviens, et non je ne vais pas te parler d'avant c'est pas le moment.

On est arriver à la sortie. Et aussi tôt que l'on sort Claire nous saute littéralement dessus râlent sur le fait qu'on a été trop long, que Thomas à était imprudent, qu'ils on presque fermé le tunnel avant notre retour et d'autre chose sans grande intérêt pour moi. Fry est là aussi et nous demande plus doucement si tout c'est bien passer, je lui raconte donc tout ce qu'on a vu, Teresa, le train tout. Il était très exciter mais a déchanter au moment du train légèrement inquiet. Il nous raconte ce qu'ils on fait en notre absence comme le fait que Jorge a presque était jeter dehors à cause d'une autre bagarre et s'apprête à dire autre chose quand il est coupé par une voie suraiguë.

- Gallyyyyy !!!

Une gamine de 3 ou 4 ans arrive en courant et se jette sur le sus nommé.

- Sofia, que fait tu ici surtout a cette heure ? C'est l'heure du repas pourquoi tu n'es pas à table avec les autres.

- Je voulais t'attendre et puis Claire a dit que tu étais en ville alors j'étais inquiète, en plus Luc a été méchant avec moi et-

- Ok Ok doucement, de un tu ne m'attends pas pour manger tu sais que je suis occuper aujourd'hui, ensuite ne t'inquiète pas pour moi ils ne me font pas peur je suis le plus fort tu te souviens, je ne peux retenir un petit rire a cette phrase qui me vaut un regard noir de Gally, et enfin je vais aller voir Luc, promis ça va s'arranger.

- Bon Newt viens je vais essayer de trouver ce qui cloche avec toi.

- C'est bon Jade je vais bien, juste un peu fatiguer.

- Tu-tu-tu ne discute pas, t'es bien plus endurant que ça et puis t'es vachement pale. Thomas va manger avec les autres on vous rejoints.

Talk to me ( Gally x Oc )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant