P.O.V de Jade
Le lendemain
C'est pour aujourd'hui, enfin ce soir. Jorge doit déjà être arriver au camp de Vince. Je ne suis même pas sur que Vince est toujours au même endroit, je l'espère au plus profond de moi. Je ne sais pas ce qu'on va faire, ce que je vais faire si Vince nous a laisser. Lorsque Jorge arrivera il me contactera avec Vince sur les ondes de l'organisation alors j'attends, je ne fais que ça depuis que je me suis réveiller 2h plus tôt. Assise dans le bureau de Laurence pendant que celui ci est je ne sais où dans le bâtiment sûrement ses appartement. J'ai demandé à être seule pour que Vince accepte la venu des autre.
- Hey hermana t'es là ?
- Jorge ? Putain t'en à mis du temps !
- Désole hermana, Vince est a coté comment ça se passe de votre coté.
- On se prépare, lentement mais sûrement, Vince c'est ok pour toi ?
- Ok ? Sérieusement Jade tu me demande de récupérer combien de gosse là ? Tu pense pouvoir sauver tout le monde ?
- On à une vingtaine de petit entre 5 et 12 ans ici puis une trentaine avec WICKED. Je sais qu'on ne peux pas sauver tout le monde mais, c'est des gosse ici.
- Ok donc cinquante enfant de plus c'est tout ?
- Non, deux où trois personne de plus. May la mère des petits, Gally un ancien gars du bloc et peut-être une autre personne de son groupe d'attaque. Je sais ce que tu pense mais ils pourrait être utilise, ils savent se défendre, ils peuvent être utile.
-Ok bon, je vais voir ce que je peux faire pour vous. On bouge pas de là jusqu'à ton retour. Mais vous avez 5 jour de plus. WICKED n'est plus dans les parages mais je ne sais pas pour combien de temps.
- T'inquiète on sera là dans 2 jours le temps de faire la route. À plus Vince.
- A plus.
- Fait attention a toi et au autre hermana.
- T'inquiète.
- Reviens vite Jade entière de préférence.
- Ouais t'inquiète Vince j'ai vu pire. On rentre bientôt à la maison. Promis. Bye.
J'ai coupé la conversation et je reste assise à fixé le vide, Vince à accepter je ne sais pas si on va pouvoir sauver tout le monde mais on va essayer. Je prends une grande inspiration et me dirige vers la salle de repas. Je sais que les autres y sont c'est l'heure du repas. C'est aussi la première fois que j'entre dans cette salle, je n'ai jamais vraiment manger depuis notre arriver et je dois avoué que je commence a avoir faim. Et puis il me faut de l'énergie pour ce soir.
Une fois dans le réfectoire je repère facilement je groupe. Ils sont plus calme que d'habitude. Thomas et Brenda se font des messe base sûrement pour mettre en place certaine failles du plan. Newt et Fry parle de ce qu'on fera après cette merde, du safe heaven.
Je récupère un plateau avec May que me lance un sourire bienveillant avant de m'assoie avec les autres. Ils me regardent quelque second avant de repartir dans leur conversation respective ;
- C'est OK pour Vince.
C'est tout ce que j'ai pue dire avant de commencer à manger sans les regarder. Je me sens plus légère après qu'ils se soient contenté d'une sorte de grognement de groupe pour me faire savoir qu'il m'avait entendu.
Je vois Gally et sont groupe plus loin et j'essaie de lui faire comprendre que Vince à accepter. Le message à l'air de passer car il est soulager. Je ne finis pas mon plateau et commence a suivre la conversation de Brenda et Thomas.
- Bren si on est pas là tu dois fuir avec les enfants on ne peut pas les laisser à l'intérieur surtout si par en couille on doit les mettre en sécurité.
- Je vais pas vous laisser tomber Thomas.
- Il a raison Brenda, me regarde pas comme ça, si on arrive pas tu nous attends pas plus de 10 minutes après tu te casse presto avec les enfants on te rejoindra.
- Y'a plus que intérêt pour vous sinon je me pointe et je vous fais la peau.
VOUS LISEZ
Talk to me ( Gally x Oc )
General FictionUne explosion viens de retentir au niveau des mur, prise de panique j'essaie tans bien que mal d'attraper la main de Brenda ou Thomas n'importe qui mais quelqu'un. Et puis tout s'accélère une main attrape mon bras et on me tire vers je ne sais où...