Le grand jour

644 17 7
                                    

Je suis la fille adoptive de Dot Pixis le commandant en tête de la garnison.
Je m'appelle Dot Violette.

Pixis m'a recueilli à l'âge de 14 ans. J'étais seule, sans famille et perdue. Alors il n'a pas hésité et m'a pris sous son aile.

Je me souviens, quelques jours à peine après m'avoir récupéré, il m'a fait intégrer la 94ème brigade d'entraînement. Puis plus tard à mes 18 ans après nous avoir formés pendant 4 ans, il a fallu que l'on choisisse l'un des trois corps d'armée qui sont : les brigades spéciales, le bataillon d'exploration et la garnison.

Pixis voulait que j'intègre les brigades spéciales, mais pour pouvoir y aller, il fallait être dans les dix meilleurs soldats du régiment et à son plus grand regret, je n'étais pas dans les dix premiers. Alors pour me protéger, il m'a forcé à intégrer la Garnison.

Pendant un an, je suis restée pénarde. On buvait toute l'après-midi en jouant aux cartes avec les autres soldats. Clairement avec la garnison on foutait que dalle. On était un peu comme les brigades spéciales sauf qu'eux, ils ne faisaient vraiment rien, c'était pire que nous, on avait au moins le mérite de faire régner l'ordre au sein des habitants même si c'était juste une fois de temps à autre. En fait à cette époque-là, seul le bataillon d'exploration travaillait réellement.

Puis un jour, les titans ont franchi le district de Shiganshina et juste après le mur Maria.

Après ça, tout est partie en couilles...

J'ai perdu tout ce qui me restait sauf Pixis.

Je me souviens que la garnison devait surveiller le district de Trost et tuer tous les titans qui s'en approchaient de trop près. Pendant trois ans, c'est-à-dire jusqu'à mes 22 ans, on s'est démenés à combattre les titans pour protéger le mur.

Puis après ça, les soldats de mon corps d'armée ont remarqué que la situation s'était calmé et ils ont vite recommencé à rien faire. Pendant deux ans, tout le monde a repris ses petites habitudes et la garnison est redevenue un foutoir.

Malheureusement, je n'ai pas supporté... Devoir me lever tous les matins, tout ça pour poser mon cul sur une chaise et finir par jouer aux cartes ou picoler en allant une fois de temps en temps surveiller les titans proches du mur... Non ! Je refusais de rependre cette routine qui me tuait à petit feu. Surtout après ce que je venais de perdre, ce n'était même plus envisageable de rester là à rien faire...

C'est pour ça qu'à maintenant 24 ans, j'ai décidé d'entrer dans le bataillon d'exploration. Et aujourd'hui c'est le grand jour.


Bonjour à tous,

Voici une petite mise en bouche de mon histoire en espérant que ça vous plaise !

Une Alcoolique Dans Le Bataillon Où les histoires vivent. Découvrez maintenant