Chapitre 9

209 15 1
                                    

Hotch regardait Sara dormir la tête sur la table où ils faisaient leurs recherches. Elle avait essayé de tenir, mais le sommeil l'avait enveloppé alors qu'elle lui parlait. Elle était adorable. Il tourna la tête, Morgan dormait sur le sofa. J.J et Reid sur les fauteuils.

- Tiens.

Il prit le café que lui tendait Rossi.

- Merci.

- Tu devrais aussi te reposer.

- Toi aussi.

- Mais nous tiendrons pour les autres, c'est ça ?

- J'ai l'impression qu'on passe à côté de quelque chose et ça m'empêche de fermer les yeux.

- Couple ! S'écria Sara en se réveillant.

- Tout va bien ? Lui demanda-t-il.

- Levez-vous Hotch.

Il s'exécuta. Il sentit son cœur battre plus vite quand elle vint contre lui, son dos contre son torse. Elle lui prit son bras gauche.

- Nous avons pensé que le suspect en voulait à Romuald Daniel car les coups de couteaux étaient plus profonds. Mais si un couple donne le coup ensemble, cela serait aussi profond.

Il se sentit vide quand Sara quitta ses bras.

- Si on part sur cette idée, pourquoi ont-il repris de tuer séparément avant de le refaire ? Demanda Rossi.

- C'est comme une parade amoureuse pour eux. Et quand le plaisir devient trop grand, ils tuent ensemble.

- On doit donc trouver un couple de malade. Dit Morgan.

- On doit tout reprendre à zéro. Dit-il.

- Pas forcément. Dit Reid. J'ai comme le pressentiment que Dirya Summers est notre coupable.

- Nous devons la trouver. Dit Morgan.

- Ainsi que son complice. Dit Rossi.

Ils acquiescèrent tous.

¤¤¤

Garcia avait pu repérer Summers. Ils venaient de l'arrêter.

- Qui va l'interroger ? Demanda Morgan.

Ils se regardèrent tous.

- Je pense qu'Hotch, tu devrais y aller avec Beckett. Dit Rossi. Hotch, tu es le style d'homme de Summers et toi, Beckett, tu peux sonder son esprit.

Il regarda son amante d'une nuit.

- Allons-y.

¤¤¤

Ils étaient dans la salle d'interrogatoire. Il arrivait à être mal à l'aise sous le regard de la suspecte.

- Je ne vous dérange pas, Mademoiselle Summers ? Demanda Sara. Mon partenaire vous plaît ?

Il vit la suspecte tiquer au mot partenaire.

- Devrions-nous échanger nos partenaires ? Demanda de nouveau son amante d'une nuit.

- Vous me le laisseriez ?

- Seulement si vous me dites où est votre partenaire.

- Puis-je l'essayer ?

- Non. Donnez-moi votre réponse.

- Vous voulez vous le garder. Il doit être très doué.

- Vous n'avez pas idée.

Il se sentit étrange en entendant cela. En plus, la façon dont elle avait dit cela l'avait fait frémir.

- Alors ? Où est votre partenaire.

- Rien qu'un baiser.

Il écarquilla les yeux en voyant Sara embrasser la suspecte.

- Rue Laurengo. Bâtiment A. Appartement 250.

- Bien.

Sara se lava. Il la suivit.

- Que vient-il de se passer ?

- J'ai eu l'adresse du second suspect.

L'air fier et le sourire en coin que fit Sara lui donna envie de la plaquer contre le mur et de l'embrasser passionnément.

Il se racla la gorge pour se reprendre. Ils avaient un criminel à arrêter.

¤¤¤

Ils étaient dans le jet. Il faisait nuit. Ils avaient pu sauver la dernière personne enlevée et les deux criminels étaient en prison.

Ils étaient bientôt arrivé. Il languissait de rentrer chez lui pour embrasser son fils et dormir.

Les autres rédigeaient les brouillons de leur rapport pour éviter de s'endormir dans le jet ce qui couperait leur sommeil.

Il entendit un soupir. Il regarda Sara à ses côtés.

- Un souci ?

- Il est si tard que je ne verrai Noah qu'endormi. J'aurai tellement aimé lui faire un gros câlin.

- Je ressens la même chose. J'espère pouvoir le voir demain matin, au moins.

- Je l'espère aussi.

Ils se sourirent. Mais il était sûr qu'il y avait un petit quelque chose.

¤¤¤

En quittant les bureaux ensembles, étant les derniers, il sut qu'il avait raison. Ils s'étaient retrouvés dans sa voiture et à présent, ils s'embrassaient passionnément sur la banquette arrière, avec des mains baladeuses.

L'amour au-delà des meurtresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant