Chapitre 22

165 13 3
                                    

Aaron se réveilla en sentant une bonne odeur de café. Il sourit. Il était chez Sara avec Jake. Ils passaient ce week-end en famille.

C'était le cinquième qu'ils passaient en presque trois mois.

Noah et de Jake avaient été aux anges quand ils avaient appris qu'en réalité, Sara et lui, étaient des amoureux, mais qu'ils ne savaient pas s'ils étaient prêt à leur dire. Alors leur demande les avaient poussé à le faire.

Il sentit un baiser sur la peau de son cou du côté droit.

- Aaron, c'est l'heure.

Sara posa un nouveau baiser sur son cou.

Quand il sentit qu'elle posa un baiser de l'autre côté, il en profita pour l'enlacer et la mettre sous lui.

- Bonjour Docteur Beckett.

- Bonjour Agent Hotchner.

Il l'embrassa chastement.

- J'aime vraiment ces matins.

- Moi aussi, Aaron. Mais même si j'aimerais rester un peu au lit avec toi, ce matin, nous ne pouvons pas. Nos bonhommes ont un match.

- C'est vrai. Mais demain, je réclamerais mon moment câlin.

- Est-ce un ordre agent Hotchner ?

- Peut-être, agent Beckett.

Sara lui sourit puis l'embrassa chastement.

¤¤¤

Il était à son bureau, Rossi vint le voir. Il ne dit rien, s'assit face à lui.

- Dave ? Il y a un problème ?

- Nous nous connaissons depuis combien d'années Aaron ?

- Trop pour dire une date précise et rappeler notre âge.

Il le vit sourire.

- Exact. Donc j'ai remarqué ton expression plus détendue, je t'ai même vu sourire pensant qu'on ne te voyait pas. Je sais qui est la raison de ton changement.

- Et ?

- Et je me demande pourquoi tu ne m'as pas parlé que tu voyais quelqu'un la dernière fois qu'on a bu un verre ensemble et que je t'ai parlé de Krystall ?

Il s'assit plus posément contre son dossier.

- Disons qu'à ce moment-là, notre relation n'avait pas de nom. On se voyait que pour la luxure. Mais j'ai compris ce que je ressentais pour elle, il y a quatre mois.

- Elle le sait ?

- Maintenant, oui. Nous passons des moments en famille avec les enfants.

- Bien. Tant mieux. Ne gâche pas ton bonheur en lui cachant des choses.

- De quoi tu...

- Je te l'ai dit, je te connais. Je ne l'ai pas su de suite, mais je l'ai su.

- Tu m'en veux ?

- Non. Tu as tes raisons. Mais pour la belle femme qui te rend heureux, oui, j'aurais aimé que tu m'en parles.

Il sourit.

Sourire qu'il cachant en entendant frapper, c'était Garcia, il y avait une enquête.

*****

Penelope prenait leurs café et pâtisseries préférées à Sara et elle puis elle rejoignit cette dernière à la table.

- Tiens.

- Merci ma belle. Maintenant dis-moi tout.

- Même si tout se passe bien avec Derek, qu'il est vraiment des plus adorable, quand on couche ensemble, quand on va conclure, je me tends car j'ai peur qu'il dise à nouveau un autre prénom.

- Est-ce qu'il s'est rendu compte du fait que tu n'as pas de plaisir à la fin ?

- Jusqu'à hier, non. Il m'a demandé ce qu'il y avait, s'il m'avait fait mal, je lui ai dit une connerie sur le fait que je me suis fait mal et que le mouvement à raviver la douleur, mais...

- Mais il a eu du mal à te croire. Derek est profiler.

- Oui.

- Penelope, Derek t'aime, ça se voit. Tu peux lui dire ta peur, il comprendra, il te rassurera. Vous devez parler à cœur ouvert.

- D'accord. Merci Sara.

- Ne me remercie pas de te conseiller.

- Et toi, avec Hotch ? Et les enfants ?

- Tout se passe bien. L'autre jour, on était au parc, une dame nous a dit que nous formions une belle famille, les garçons l'ont remercié puis ils ont dit qu'ils avaient un papa et une maman adorables. Noah appelle Aaron papou et Jake m'appelle ma'. J'ai pleuré la première fois car il m'a dit qu'il n'oublierait pas sa maman, mais que j'étais sa seconde maman.

Elle posa sa main droite sur la gauche de son amie.

*****

Hotch regarda JJ. Ils n'avaient plus le choix, ils devaient l'appeler.

Il regarda Sara. Il devrait lui parler, sinon...

- Elle sera là dans un quart d'heure. Lui dit JJ.

Il vit qu'elle avait son téléphone en main. Elle devait lui avoir envoyé un message.

- D'accord.

Il s'approcha de Sara.

- Beckett, je peux vous parler.

- Bien sûr.

Ils allèrent dans son bureau. Ils s'assirent sur le canapé.

Il prit les mains de Sara dans les siennes.

- Je ne veux pas te perdre.

- Pourquoi tu me perdrais ? Qu'est-ce qu'il y a Hotch ?

- Cette affaire est liée à la mort de Prentiss.

- Je sais. C'est pour ça que j'épaule Reid, Morgan et Penelope.

- Tu avais raison. Quand tu es arrivée, tu doutais et...

Il avait peur de perdre ce bonheur qu'il avait enfin retrouvé. Il aimait tellement Sara et leurs enfants.

- Aaron ?

Au bureau, ils ne s'appelaient pas par leurs prénoms, si elle le faisait, c'est qu'elle avait compris et qu'elle le poussait intimement de dire la vérité. Il connaissait la femme, la psy, la profiler qu'il aimait.

Il la regarda.

- Emily Prentiss est en vie.


L'amour au-delà des meurtresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant