Aaron venait d'arriver chez Sara, Jake enlace cette dernière. Il embrasse sa compagne.
- Comment va Noah ? Demande son fils.
- Il a un peu mal et il est fatigué.
Sara s'accroupit face à Jake.
- Mon chéri, tu peux attendre au salon, on va aller voir si Noah dort sinon tu pourras aller le voir, d'accord ?
- Oui ma'.
Sa compagne embrasse le front de son fils puis se lève, ils vont ensuite voir Noah.
- Maman, papou, dit ce dernier les larmes aux yeux.
- Mon bébé.
Sara prend son fils dans ses bras en faisant attention à ne pas lui faire mal, lui, il serre ses poings pour se calmer, voir ce gamin autant blessé, ça lui tordait les tripes, surtout en sachant qu'il avait attendu avant d'être soigné.
- Papou.
Il prend la place de sa compagne pour prendre le petit contre lui.
- Mon chéri, dis-nous pourquoi tu t'es battu, tu as promis de le dire quand Aaron serait là.
Il est surpris, mais aussi touché d'entendre ça.
- Tyler a dit que même si j'appelle papou, papou et que Jake t'appelle ma', maman, nous étions pas une famille, que Jake et moi, on était pas frères. Je ne l'ai pas frappé en premier, j'ai dit qu'il était méchant car il était triste et en colère et là, il m'a frappé en disant que vous allez mourir comme la maman de Jake à cause de votre travail, que vous devez être fou comme les méchants que vous arrêtez. Je l'ai frappé à ce moment-là, il a demandé à ses amis de me tenir alors qu'il me frappait plus fort.
Ils prirent le petit qui pleurait dans leurs bras en faisant attention à ses blessures.
¤¤¤
Son fils était dans la chambre avec Noah, lui, il essayait de calmer sa compagne.
- La directrice ne m'a pas parlé des autres enfants Aaron, elle a déjà protégé le fils d'un médecin, de qui devaient être les autres enfants ?
- Garcia est sur le coup, elle va trouver.
- Tu as pris des risques en lui demandant de hacker le serveur de l'école.
- J'aime Noah comme j'aime Jake, je ne supporte pas l'idée qu'il ait été blessé, puis notre travail est de trouver les coupables de crimes, Noah est une victime, nous devons donc trouver tous les coupables.
Sa compagne l'embrasse.
- Merci d'être un si bon père pour Noah, merci d'être là.
- Je serais toujours là pour vous deux.
Il l'embrasse à son tour.
¤¤¤
Sara préparait le repas quand son téléphone sonne.
- C'est Garcia.
Il répond.
- Garcia, je te mets sur haut-parleur.
- Tu as trouvé Penelope ? Demande sa compagne.
- Et comment, l'un des enfants est le fils du vice principal et vous allez être très surpris en apprenant qui est le second enfant.
- Nous t'écoutons, dit-il.
- Le second enfant est le petit fils de Strauss.
- Quoi ? Dit-il en même temps que Sara.
- Vous avez bien entendu. D'après ce que la directrice a noté, elle comptait laisser Strauss s'arranger avec Sara.
- Et puis quoi encore ? Noah a été agressé, dit-il d'une voix grave.
- Bien d'accord avec vous patron, dit Garcia.
Sara demande les noms pour pouvoir porter plainte.
Garcia demande des nouvelles de Noah puis raccroche.
- Aaron, je vais certainement me mettre Strauss à dos, j'ai déjà demandé quelques jours pour m'occuper de mon fils, mais ça risque de durer plus longtemps.
- Je ne la laisserais pas te virer. Reste auprès de Noah, puis quand il ira mieux tu reviendras au bureau. Je vais m'occuper de Strauss.
- Aaron ...
Il la fait taire en l'embrassant.
- Concentre-toi sur ton fils, je m'occupe du reste.
- Merci.
Sa compagne se blottit contre lui, il ferma tendrement l'étreinte, il ferait tout pour garder Sara à ses côtés que ce soit dans sa vie personnelle que professionnelle. Puis il devait protéger Noah, Jake lui avait avoué que Noah avait déjà pris sa défense plusieurs fois devant ce Tyler.
VOUS LISEZ
L'amour au-delà des meurtres
General FictionAprès la ''mort'' de Prentiss, un nouveau agent arrive au BAU. Elle est envoyée en tant que psychologue pour voir si l'équipe gère leur deuil.