Aaron attendait qu'on lui apporte son ordonnance. Lors de l'arrestation des suspects, il avait été blessé. Ce n'était pas très grave, quelques points et un bandage, mais il devait quand même prendre des antidouleurs.
- Tenez Monsieur Hotchner. Votre femme vous attend. Lui dit une jeune infirmière.
Il fronça les sourcils en se demandant de qui il parlait car c'était le chef de la police qui l'avait accompagné quand en quittant la salle, il vit Sara.
''Votre femme''
- Aaron. Comment vas-tu ?
Il regarda autour d'eux, il n'y avait personne de l'équipe, alors il posa sa main gauche sur la joue droite de son amante puis il se pencha vers elle et l'embrassa.
- Même si j'ai apprécié ce baiser, pourquoi le faire maintenant ? Demanda son amante.
- Tu es là.
Elle lui sourit. Il comprit ce que son cœur lui avait soufflé en entendant '' Votre femme'', il était tombé amoureux d'elle.
- D'ailleurs, que fais-tu là ? Ce n'était pas Carver qui devait me ramener ?
- Sa femme est sur le point d'accoucher. Comme je venais te voir, je lui ai dit qu'y aller, que je nous ramènerais.
- Il faudra penser à lui faire un cadeau.
- Penelope est déjà sur le coup.
Il sourit.
- Maintenant, dis-moi comment tu vas Aaron ?
- Ce n'est qu'une égratignure, ne t'en fais pas.
- Tu es sûr ?
- Oui.
Il l'embrassa une nouvelle fois.
- Et si on rentrait ?
- D'accord.
¤¤¤
Il était chez lui. Son fils lui parlait de ce qu'il avait fait ces derniers jours à l'école et le prénom du fils de son amante était souvent cité.
- Papa, il pourra revenir Noah ? Et sa maman pourra dormir ici ?
Il fut surpris de cette question.
- Pourquoi tu veux que sa maman dorme ici ?
Il le vit triturer ses doigts et rougir.
- Jake ?
- J'adore Noah, papa. C'est mon meilleur ami. On aimerait que sa maman et toi, vous deveniez amoureux comme ça il deviendra mon frère.
Son cœur battit fort.
- Tu serais d'accord pour que Sara soit mon amoureuse ? Qu'elle vienne vivre à la maison ?
- Oui. Personne ne remplacera maman dans mon cœur, mais la maman de Noah est gentille, elle cuisine bien, elle lit bien les histoires. Puis, elle est jolie. Tu ne trouves pas papa ?
- Elle est très jolie.
- Alors tu veux bien qu'elle soit ton amoureuse ?
Il sourit en prenant son fils dans ses bras.
- Je vais y réfléchir.
¤¤¤
Et il y réfléchissait depuis presque deux semaines, à chaque fois qu'il embrassait Sara, qu'il la caressait ou quand il la voyait triturer son stylo alors qu'elle rédigeait un dossier.
Il l'aimait. Il était tombé éperdument amoureux d'elle.
Comment pouvait-il envisager de se mettre réellement en couple avec elle alors qu'il lui mentait ?
*****
Penelope n'en pouvait plus. Derek faisait tout pour lui parler et lui expliquer pourquoi il était avec une sublime femme. Mais elle ne voulait pas le savoir.
Elle était enfin chez elle. Elle venait d'enlever ses chaussures quand on sonna chez elle. Elle soupira puis elle alla ouvrir. Elle fut surprise de trouver une jeune femme métisse. Elle lui disait quelque chose, mais elle ne savait pas où... La jeune femme qui était chez Derek.
- Que puis-je pour vous ?
- Vous êtes bien Penelope Garcia ?
- Oui.
- Je m'appelle Daphné Teloga. Je suis une amie de Derek. Ce que vous avez vu...
- Écoutez Daphné. Je suis juste une collègue de Derek, vous n'avez pas à me justifier votre présence chez lui.
- Des collègues ? Je pensais plus que ça vu combien il était mal après votre départ. Mais sachez qu'il ne s'est rien passé entre lui et moi. Notre tenue et le surnom peuvent porter à confusion, mais je peux vous jurer qu'il ne s'est rien passé entre nous. Derek vous aime Penelope. Jamais il ne vous trahira.
Sur ce, la jeune femme s'en alla.
Elle ne savait pas trop quoi en penser, alors elle prit son téléphone et appela sa psy de meilleure amie.
VOUS LISEZ
L'amour au-delà des meurtres
Fiksi UmumAprès la ''mort'' de Prentiss, un nouveau agent arrive au BAU. Elle est envoyée en tant que psychologue pour voir si l'équipe gère leur deuil.