2. Une étrange rencontre

858 47 17
                                    

Pdv Shoto:

- Bonjour a tous et a toutes, je me nomme Tenya Iida, élève à Yuei en filliaire héroïque, étant donné que notre professeur principale n'est pas encore là je tenais à vous demander si quelqu'un d'entre vous serez d'accord pour aller prévenir le proviseur du retard de notre professeur.

Ce gars est bizarre à remuer ces bras mécaniquement, comme si c'était un robot.

Il a un visage carré, et des lunettes rectangulaires qui lui donne un air serieux.

En voyant que personne ne reponde à sa question, je me lève et dit d'une voix neutre:

- Je vais y allé.

Cet alors que tout le monde me dévisagea, je ne comprends pas pourquoi d'ailleurs.

Je me dirige alors vers la sortie toujours sous les regards de mes camarades, quand soudain quelqu'un toqua a la porte.

Quelques secondes passa et la porte s'entrouvre légèrement, laissant passer une petite touffe verte dépasser.

Tout les élèves, moi également portons tout notre attention à cette personne

Il rentra alors, et ferma la porte derrière lui, je me mit alors à marcher tête baissée ne faisant pas attention ou j'allais.

Quand soudain je sens une personne heurté mon épaule, je relève aussitôt mon regard sur le vert de toute a l'heure prêt à tomber sur le sol.

Sans meme réfléchir une seconde de plus, je le rattrape de justesse, une main derrière son dos ,une autre sur ses hanches et lui les yeux fermés.

Il décide enfin d'ouvrir ses yeux, ses grands yeux vert émeraudes,on reste quelques secondes à se regarder dans le blancs des yeux, je réussi à décoller mon regards du siens pour le détailler un peu plus.

Je peux voir sur ses joues un peu rougeâtre, des petites taches de rousseurs qui lui rends incroyablement mignon.

Je descends alors à sa bouche, il a les levres pulpeuse, rosâtre, qui me donne réellement envie de les goûter.
Raaah mais qu'est-ce que je raconte moi!

Sans m'en rendre compte mes joues commence à me brûler, c'est alors que j'entends un léger rire sortir de la bouche du vert.

Je me demande se qui lui fait rire, je le vois regarder les autres élèves et voies ses joues prendre une teinte rosé, je peux comprendre pourquoi, on est collé l'un à l'autre devant eux.

Je desside alors de prendre la paroles tête baissé :

-Desolé

Je le sens tourner sa tête vers moi.

- D-désolé de quoi ?

Je plonge alors mon regards dans le sien, se qui lui donne encore plus de rougeur qu'avant.

- Je ne regardais pas ou j'allais, et je t'ai percuté. Dis-je

-Oh se n'as pas grave. Fit-il avec un magnifique sourrir.

C'est alors qu'on entends un bruit de porte, et y voit notre professeur rentré avec un sac de couchage jaune , sans plus attendre nous nous redressons et le saluons.

Je me depeche alors de revenir à ma place et m'y assis, le cours à maintenant commencé.

Je me depeche alors de revenir à ma place et m'y assis, le cours à maintenant commencé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

A la prochaine !

Coups De Foudre  -Tododeku- Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant