Pdv Shoto:
Apres le pocky challenge nous avons dessider de faire un cap ou pas cap, nous sommes toujours en cercle pendant que Kirishima explique les règles
______Les règles du cap ou pas cap______
Un joueur demande à un autre de faire quelque chose qu'on ne ferait pas normalement ou ne penserait même pas faire. La demande peut être sous la forme de « Je te défie de » ou « cap ou pas cap ...?»
Pour rester dans le jeu, il faut accomplir le défi proposé. Si un joueur refuse de relever le défi ou échoue à l'accomplir, il perd et est éliminé.____________________________________________
Uraraka commença en première.
Uraraka : - Todoroki ?
- Oui ?
- Cap ou pas cap d'enlever ton haut devant le gars le plus mignon de la classe?
Bizarrement tout le monde regarda Izuku, moi de même, on peux clairement lui attribuer le statut de la personne la plus mignonne du monde, et je ne suis pas seul du même avis à se que je vois.
Je m'approche alors d'Izuku, le regarde dans les yeux, ses joues sont toute rouges, il est adorable.
Je suis maintenant en face de lui, et lui fais un sourrir en coin, je me déshabille alors de mon tee-shirt, et observe sa réaction, il regarde mes abdos, puis detourne le regard avec les joues rouges écarlates.
Je pars alors en direction de ma place et m'assieds.
Plusieurs personne passa, entre temps Izuku a du lécher les lèvres de Momo, se qui me fit rire, ils avait tout les deux une tete de dégoût, moi j'ai du embrassé Mina, et Izuku est venu s'assoir entre mes jambes.
En ce moment même il est juste en face de moi, je le tient par la taille mais nous Somme bien loin, alors qu'ils s'apprêtait à parler je le raproche de moi d'un coups, collant nos corps ensemble.
Izuku : - Och- il lache un cris de surprise. Ochaco, cap ou pas cap.
Alors qu'il parlais à Uraraka, je senti ses mains se poser sur les miennes et sa tête sur mon épaule.
- CAP !
- Embrasse Truyu !
- Q-quoi ?! Nan mais... tu fais chier deku.
En disant cette dernière phrase elle avance vers Tsuyu, et l'embrasse, nan elle lui roule carrément une pelle !
Bref le temps passa, il était pas loin de 20h00,nous nous levons tous pour arrêtez de jouer quand soudain Uraraka pris la parole.
- Deku ! Cap ou pas cap ?
Elle dit sa comme si elle avait un plan deriere la tête.
- Cap ?
- Tu dois rester collé à Todoroki jusqu'à se que tu t'endorme.
Il ne lui réponds même pas, il lui lance juste un regard noir. Elle ricane face à sa tête.
Je vois Izuku s' approcher moi, et me serrer dans ses bras, il regarde le sol. Je le serre alors dans mes bras et lui demande.
- Tu veux te mettre à table ?
- Mmmh il dit cela en acquiesant.
On se dirige alors vers la table à manger toujours dans les bras l'un de l'autre.
______________Éclipse repas_______________
Moi et Izuku sommes dans un fauteuil, en train de regarder un film de super héros avec le reste de la classe.
Moi et Izu sommes assez proche, j'aime bien, j'aime beaucoups même, je n'ai jamais été aussi proche de quelqu'un meme pas avec Momo.
Alors que le vilain du film essaie de tuer des habitants, je vois Izuku se cacher les yeux avec ses mains et se blottir un peu plus sur moi, je le prends un peu plus dans mes bras pour qui se sente rassuré.
Mais le film ne m'aide pas du tout, il y a du sang de partout et je sens Izuku s'agripper à moi, son visage du côté de mon cou, j'essaie de le rassurer avec mes mots, mais je vais pas vous mentir, ses réactions sont trop mignonne, je lui fais alors un baisers sur le haut du front.
Il semble s'être calmé, le temps passa et nous avions regarder un autre film, vers la fin du deuxième film je sens un poids contre mon épaule, Izuku c'est endormi, sur moi.. Il est si beau. Je m'endors aussi en le regardant.
À la prochaine !
VOUS LISEZ
Coups De Foudre -Tododeku- Tome 1
FanfictionDeux élèves du tres grands lycée réputé du nom de Yuei, vont s'apprécier mutuellement, peut-il appeler sa un coups de foudre ? Suivez les aventures d'Izuku Midoriya et de Shoto Todoroki dans cette fanflics. - Tododeku - Univers avec alter - Boyxboy ...