8. Clubs

661 36 31
                                    

Pdv Mydoria

Arrivé en classe on reprends tous nos place respective. Je jette un regard à Shoto qui me regardais déjà, le rouge me monte alors aux joues, je lui souris et me retourne aussitôt.

Notre professeur principal rentre en classe et dépose ses affaires sur son bureau et commence à nous parler.

- Bonjour chers élèves, pour commencer je vais vous distribuer un papier concernant les clubs dont vous voudriez faire partie cette année, vous auriez le choix entre 0 ou 3 clubs à vous de voir, le papier seras a remplir dans vos chambre et a me rendre demain, les clubs commence dès la semaine prochaine, tout le matériel vous seras fournis par le lycée. Il nous dis cela en nous distribuant le papier.

Quelques minutes plus tard le cours pu enfin commencer.

__________Éclips cours_________

Fiou! Enfin fini! On peux dire que cette journée n'as pas été de tous repos.

Je suis actuellement sur mon lit, fatiguée comme jamais. Bon c'est pas sue je m'ennuie mais il faut peut-être que je jette un coups d'oeil à ces clubs.

Alors alors, il y a pas mal de choix c'est cool.
- Club d'écriture
- Club de lecture
- Club d'échecs
- Club de couture
- Club de chant
- Club de danse
- Club de musique
- Club de foot
- Club de basket
- Club d'hand
- Club de boxe

Tous sa a l'air si intéressant, en choisir 3 va être compliqué...

Apres quelques minutes de réflexion, j'opte pour le club de chant, de danse et de boxe.

Se sont sur ces dernières pensées que je m'installe afin de faire le peu de devoirs que j'ai, oui on est quand même le 2eme jour de cours faudrait pas abuser.

Je pars ensuite prendre une douche, et mettre ma combi panda, on est peut-être en septembre mais je suis très frileux la nuit, je me sens plus en sécurité au chaud.

Je descends pour aller manger, arrivée dans le salon, les autres me dévisage presque. Ils n'ont jamais vu de combi de leurs vis ou quoi ?

Cet alors que toute les filles cours, enfin cours... se jette sur moi !
Qu'est-ce j'ai fait pour mérité sa ?

Ochaco: - Izukuuu! Comment fais-tu pour être aussi mignon ?

Moi: - Oh, euhm bah, j-je sais pas. Dis-je gêné.

Momo: - On dirait une grosse peluche!

Mina: - Je peux te faire un câlin???

Tsuyu: - Moi aussi. Krôa

Ochaco: - Oh oui moi aussi !

Jirou: - Moi aussi ?!

Trop gêné pour dire quelque chose de normal, j'acquiesce simplement.

Les filles: - OUIIIIIIII!

Elles se jettent littéralement sur moi !

Pdv Shoto:

J'entrais tranquillement dans le salon, quand je vis un attroupement de filles en plain milieu de la salle. Elle sont autour de..d'un panda?

Je me raproche un peu et vois quelqu'un avec une combi panda.
Attendez... se serai pas Izuku ?

Je me raproche à grande vitesse, presque en courant. Effectivement c'est Izuku, je réussi à me faire une place au milieu de ces filles.

Coups De Foudre  -Tododeku- Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant