Pdv Shoto :
Mon cœur va exploser, il m'a embrassé, moi, la sensation d'avoir ses lèvres sur les miennes me fais rougir comme un dingue.
Apres quelques derniers tours d'action ou vérité, il était déjà 12h30, Mina proposa de faire un pic-nic dans la maison, tout le monde était d'accord, moi également.
Nous commençons à déjeuner à partir de 13h00,on parlais de tout et de rien, c'était agréable.
Denki : - He les mecs j'ai une idee, pour le dessert, sa vous dit un pocky challenge ?
La classe était daccord, on se metta en cercle comme toute a l'heure et commençons à préparer le jeu.
______Les règles du pocky challenge_____
Dans se jeu il n'y a pas d'équipe, il n'y a pas de gagnant, le seul but est de s'amuser.
Nous avons besoin de plusieurs racket de mikado, d'un dé pour déterminer le niveau du baiser:
1/2 = petit smack
3/4 = embrasser plusieurs fois
5/6 = roulage de pelle
Nous aurions aussi besoin d'un bol ou nos noms y seront inscrit sur des bouts de papiers 5 fois.
Pour le déroulement, les joueurs doivent se mettre en cercle, le premier joueur pioche un nom et lance le dé, ensuite ce dernier prends un mikado et y met une partie dans sa bouche, le nom qui a été sortie devra faire de même, il mange petit à petit dans le gâteau jusqu'à l'action du dé, exemples: Momo pioche Jirou et lance le dé sur la face numéro 4, Momo prendra un mikado, mettra un bout dans sa bouche, Jirou également, elle croqueront dans le gâteaux jusqu'à se que leurs lèvres se touche, puis s'embrassent comme le dit la face n°4.____________________________________________
Alors que tout est prêt nous nous installons tous en cercle, et le jeu commença par denki et tomba sur Shinzo.
Quand viens mon tour, je tombe sur Ochaco, et sur la face n°2, je n'ai même plus les mots, rien que de faire ça me dégoûte. Mais bon, je n'ai pas vraiment le choix et puis ça aurait pu être pire.
Je prends alors un mikado quand à elle s'approche de moi, je place le mikado dans ma bouche et elle fit de même, nous nous rapprochons même si la seule chose que je veux c'est que sa soit le contraire.
Nos lèvres se touches alors et même pas un dixième de secondes elle se retrouve à sa place, nous ûmes le même reflex, frotter notre bouche avec le dos de notre main comme si il y avait un microbes sur ses lèvres, ce geste fit rire nos camarades.
Le tours d'Izuku arriva asser vite, il tomba sur bakugo, et.. roulage de pelle !
Quoi !!Sa n'as pas l'air de les déranger, sa les amusaient plus, je vois alors bakugo se lever et se diriger vers Izuku, celui si prenant un mikado et le mit dans sa bouche.
Il se rapprochèrent, les voirs comme ça me pince le cœur, il scella leurs lèvres et leurs langues en passant, comme si ils avait fait sa toute leurs vit, je peux pas voir sa, je détourne le regards tel un lache, et croise celui de Momo, bizarrement elle me regarde je dirais... avec pitié, qu'est-ce qui se passe dans sa tête ?
Quand Izuku et Bakugo finir enfin leurs baisers je vis Izuku s'essuyer la bouche avec sa manche, le jeu repris, quand viens mon tour je tombe sur mon petit buisson préféré, et je tombe également sur la face numéro 6.
Je saute intérieurement de joie, je vois Izuku se raproche de moi le sourrir aux lèvres, moi aussi d'ailleurs, je pris un mikado le mit dans ma bouche, il s'acroupie face à moi posant ses main sur me genoux, il se penche légèrement vers moi, afin de prendre le mikado en bouche, nous avançons lentement mais nous nous quittons pas du regard.
Plus que quelques centimètres separa nos lèvres, j'en ai marre d'attendre, je veux le faire, maintenant !
Je me penche un peu plus vers lui, mangeant le dernier morceau de mikado qui separa nos lèvres, cependant ce morceau n'était plus la et nos lèvres elles, étaient ensemble, nos langues dansa aux rythme de nos battements de coeur.
D'une main je lui tient sa joue et de l'autre le bas de son dos, lui a une main sur ma nuque et l'autre sur mon torse.
Je voulais que se moment dur une éternité, mais nous dûmes nous séparer par manques de souffle.
Izuku se remit à sa place les joues rouges et moi heureux d'avoir pu regoutter ces magnifiques lèvres.
Le jeu continua alors, après une bonne heure le jeu se termina enfin, regarder des gens s'embrasser c'est mignon, mais ça devient lassant.
À la prochaine !
VOUS LISEZ
Coups De Foudre -Tododeku- Tome 1
FanfictionDeux élèves du tres grands lycée réputé du nom de Yuei, vont s'apprécier mutuellement, peut-il appeler sa un coups de foudre ? Suivez les aventures d'Izuku Midoriya et de Shoto Todoroki dans cette fanflics. - Tododeku - Univers avec alter - Boyxboy ...