Pdv Izuku :
Je me réveille dans se qui ne me semble pas être ma chambre, je me redresse, du moins j'essaie, je baisse mon regard afin de voirs qu'elle est le poids posé sur moi.
Et bien se n'est rien d'autre que Shoto, sa tête est posé sur mon torse, il semble encore dormir, je ne compte pas le réveiller maintenant.
Je détaille un peu sa chambre, elle est du style Traditionnel Japonais, c'est vraiment très beau, il a de bons goût.
Je rapporte mon attention à mon bicolor se trouvant maintenant sur mes genoux, je me suis redressé entre temps.Je dirige mes mains vers sa chevelure bicolor et les caresse, ces cheuveux sont si doux, si fins. Je m'amuse à séparer son coté rouge à son côté blanc.
Quelques minutes passa, mes doigts caressé maintenant sa cicatrice, je me demande comment c'est-il fait cette blessure. J'en profiterai des vaccances pour lui demander.
He mais, nous sommes en vaccances la non ?
Je sens du mouvement sur le lit et sur mes genoux, Shoto s'était redressé, il se frotte les yeux avec ses mains.
- Bien dormi ? Lui demandais-je.
- Oui sa voix se brise légèrement, surment du au fait qu'il viens de se réveiller, il est mignon comme ça. Et toi ?
- Comme un bébé.
Je me raproche de lui, lui faisant un baiser sur la joue et le serrant dans mes bras.
- Cet aprem je pars pour aller chez ma mere, il faut que j'aille faire ma valise.
-...
Aucune réponse, il ne se serais quand même pas rendormi ?
Je me redresse légèrement, laissant peu d'espaces à nos visages. Il ne dors pas c'est déjà une bonne chose.Alors que j'allais lui demander pourquoi il ne parlais plus, il prit soudainement la parole.
- Tu reviens quand ?
- Samedi, je compte profitiez un maximum avec elle.
- Je vois. Il a l'air déçu
-Sa passera vite Dis-je en essayant de le rassurer.
- Mmmh.
- Je vais tant te manquer que ça ? Dis-je avec un peu d'ironie.
Il relève son regards vers moi qui était baisser depuis le début de notre disscussion, son action laisse apparaître de légèrs rougeur sur mes joues.
Il me souris, se qu'il fais rarement en présence des autres, d'ailleurs je suis fier d'être un des seuls à qui il souris régulièrement.
Enfin bref, il me souris, puis se jette dans mes bras, je me retrouve allonger sur le dos avec Shoto au dessus de moi, nos corps son collé, ce rapprochement me derange pas, au contraire je suis a l'aise, j'enroule alors mes bras autour de sa taille et enfouis ma tête dans son cou.
Il n'as pas répondu à ma question mais son geste veux tout dire.
- Tu vas me manquer aussi Shoto.
Il m'embrasse ne front, et nous restons une dizaine de minutes dans cette position.
***
Ma valise est maintenant faite, j'ai fini de déjeuner, je vérifie une dernière fois que je n'ai rien oublié.
VOUS LISEZ
Coups De Foudre -Tododeku- Tome 1
FanfictionDeux élèves du tres grands lycée réputé du nom de Yuei, vont s'apprécier mutuellement, peut-il appeler sa un coups de foudre ? Suivez les aventures d'Izuku Midoriya et de Shoto Todoroki dans cette fanflics. - Tododeku - Univers avec alter - Boyxboy ...