Pdv Izuku :
Je sens un frisson en moi, signe que je n'ai pas de couverture, je sens une source de chaleur très proche, je me raproche alors et me blotit sur celle si.
Je me rappelle alors de la soirée d'hier, Les jeux, le film et Shoto, Shoto! Je me redresse soudainement et le vois , je suis assis sur lui qui lui est presque allongé sur un fauteuil, je le regarde alors mais voyant qu'il me fixait déjà, je détourne le regard, le rouge me monte au joue.
- Enfin réveillé Belle au bois dormant ?
Je releve mon regard pour les plonger dans ses si beaux yeux et le souris timidement je m'approche alors et me rallonge sur lui en disant:
- Pas asser à mon goût.
Je sens qu'il est étonné par ma réaction, mais ne tarde pas à me prendre dans ces bras par la suite.
Nous nous endormons alors tout les deux dans les bras l'un de l'autre.
1h00 plus tard je suis réveiller par un bruit de flash, j'ouvre mes yeux de façon à voir d'où viens se son horrible, et voix Ochaco, Momo, Tsuyu, Mina et Kyoka devant nous.
Je les observes avec un regards interrogateurs, ce qui leurs lâcha un petit rire.
Ochaco me tend son téléphone afin que je vois la photo qui viens d'être prise:
Je rougis presque immédiatement, je regarde Shoto qui lui dors encors, je m'en rend pas compte mais ça doit faire au moins 5 bonnes minutes que je le regarde dormir, il a l'air si apaisé.Je me retourne afin de voir les filles... filles qui était la il y a 5 minutes mais qui ne le sont plus.
Je redirige mon regards vers mon bicolor, et me rallonge sur lui, je l'observe encore un peu, et me rendormi un peu après
Nous nous sommes réveillés dans les alentours de 10h30, nous avons pris notre petit petit-déjeuner, nous nous sommes changé, et avons manger, l'après-midi est passé très vite, j'en ai profité pour reviser mes cours et passer un couls de fil à ma mere, le soir nous avons dînez, et nous sommes directement couché.
À la prochaine.
VOUS LISEZ
Coups De Foudre -Tododeku- Tome 1
FanfictionDeux élèves du tres grands lycée réputé du nom de Yuei, vont s'apprécier mutuellement, peut-il appeler sa un coups de foudre ? Suivez les aventures d'Izuku Midoriya et de Shoto Todoroki dans cette fanflics. - Tododeku - Univers avec alter - Boyxboy ...