Pdv Izuku:
On est en week-end, et qui dit week-end dit grasse mat, sauf quand une fille au cheuveux brun viens toquer à ta porte dès 8h00 du matin !
- Izukuuuu, lève toiiiii, tout le monde t'attends.
- Mmmh !
- Reveil toi enfin !
- Laisse moi dormir !
- On va faire un jeu, depeche toi, je te laisse 10 minutes pour te préparer sinon je demande à Todoroki de défoncer ta porte.
- Non Ochaco ! Ochaco ?
Et merde elle est partie.
Bon, comme elle me la demander, je me prépare et descends au bout de 7minutes.
Effectivement tout le monde m'attendais déjà, je les regardes alors tous d'un regards interrogateurs.
Ochaco : - Et bah c'est pas trop tôt.
Moi : - Mmmmh.
Denki : - Pas encore réveiller a se que je vois. Dis Denki en rigolant.
Je me contente de juste le regarder et d'acquiescer. Puis je file m'assoir à la table qui était dorénavant vide, pour manger mon petit-déjeuner.
Momo : - Bon, vu que tout le monde est là, je vous propose qu'on fasse plusieurs jeu jusqu'à se soir, et qu'après on se mate des films. Ça vous dit ?
Kirishima : - Carrement !
Tsuyu : - Ouais !
Mina : - Sa promet d'être drôle !
Ochaco : - On va bien s'éclater !
Denki : - Trop bonnes idée.
Tout le reste de la classe fût d'accord.
Moi j'etait pas contre, une fois que je fini de manger, de me toiletter et tout, nous nous installons tous en cercle dans le salon.Momo : - Je vous propose qu'on commence par action ou vérité.
La classe acquiesça face à cette proposition.
Denki : - Je commence, alors... Kirishima ! Action ou vérité ?
Kirishima : - Action !
- Parfait, fais une fausse decla à... Bakugo !
Les personnes arriva à tours de rôles, je me sentais chanceux jusqu'ici.
Ochaco : - Iida, action ou vérité ?
Iida : - Action.
Ochaco : - Hehe, enlève le tee-shirt d'Izuku.
... Mon cerveau a buguer. Iida s'approcha de moi, je lance alors un regards noir à Ochaco, elle va me le payer!
Iida enlève alors mon magnifique tee-shirt All Might, et se rassie, je vois pas mal de gens me regarder, enfin regarder mes abdos. Fin bref j'y fais pas plus attention et le jeu continue.
Iida : - Izuku, action ou vérité ?
Moi : - Action.
VOUS LISEZ
Coups De Foudre -Tododeku- Tome 1
FanfictionDeux élèves du tres grands lycée réputé du nom de Yuei, vont s'apprécier mutuellement, peut-il appeler sa un coups de foudre ? Suivez les aventures d'Izuku Midoriya et de Shoto Todoroki dans cette fanflics. - Tododeku - Univers avec alter - Boyxboy ...