Pdv Shoto :
*BIP BIP BIM BIP BIP BIP BIP*
Nous sommes lundi... le premier jour de la semaine et donc le premier jour de cours.
Je me lève péniblement de mon lit et pars prendre une douche, une fois cela fait je m'habille, me toilette et sors de ma chambre afin de prendre mon petit-déjeuner.
Arrivé en bas je vois Izuku entrain de manger, je le rejoins alors, je m'assieds à côté de lui.
- Salut.
- Coucou.
- Bien dormi ?
- Moui, et toi ?
- Moins bien qu'hier. Dis-je en rigolant.
Il me regarde le rouges lui est monté aux joues et un petit sourrir timide.
- Le premier jours de club débute aujourd'hui. Me dit-il.
- Ouais, t'as un club aujourd'hui ?
- Club de chant.
- Tu pense que je pourrai venir te voir?
- Je, euh o-ouais !
- Cool, je viendrai alors. C'est après les cours ?
- Oui, dans la salle de musique.
- Je te suivrai.
- Si tu veux. Mais dans ce cas là j'assisterai à ton club de basket.
- Si sa te fais plaisir.
Le temps passe si vite en sa présence nous avions déjà fini de manger.
- Bon je vais y aller Izu, je t'attendrais devant ta chambre.
- Tu n'es p...
- C'etait pas une question ! Lui dis-je en m'éloignant.
Je remonte alors direction ma chambre et fini de me préparer, comme prévu j'attends Izuku devant sa chambre.
Quelques minutes plus tard, j'entends une serrure de porte s'ouvrir, je redresse alors ma tête et vois, Bakugo sortir de sa chambre, je le regarde vite fais et replonge sur mon portable.
- Oï double face, tu fous quoi ?
- J'attends Izuku. Lui dis-je sans meme prendre la peine de relever mon visage.
- Tu veux le pecho?
- Q-quoi ?! Lui dis-je en relevant ma tête.
- Mouais, c'est bien se que je pensais.
Puis il part, me laissant seul avec mes questions. Sans meme m'en rendre compte Izuku était devant moi, il avais penché sa tête sous la mienne et me regardait dans les yeux.
Je sursauta légèrement, mais ne bougea pas pour autant.
Est ce que je l'aime, est ce que j'aime cette personne si mignonne, si adorable, si importante à mes yeux ?
Je sais pas, je veux pas y penser, je veux pas tout gâcher !
Sans m'en rendre compte des larmes venait d'apparaître dans le coin de mes yeux. En voyant la tete d'Izuku je pense qu'il les a vu.
- Shoto ? Je, ça v..
Je ne lui laisse pas le temps de finir sa phrase que je lui prends dans les bras, laissant quelques larmes tomber.
VOUS LISEZ
Coups De Foudre -Tododeku- Tome 1
FanfictionDeux élèves du tres grands lycée réputé du nom de Yuei, vont s'apprécier mutuellement, peut-il appeler sa un coups de foudre ? Suivez les aventures d'Izuku Midoriya et de Shoto Todoroki dans cette fanflics. - Tododeku - Univers avec alter - Boyxboy ...