21. L'attaque des villains (2)

416 28 8
                                    

Pdv Izuku :

Des villains s'infiltrent de plus en plus, Numero.13 nous ordonnent de rester la ou nous sommes, Mr.Aïzawa est seul face à eux.

Je m'agrippe au tee-shirt de Shoto, j'ai peur, ces villains me terrifient.

Denki : - Il y en a qui se dirige vers nous !

Effectivement, des villains d'approches de nous, je tiens fortement la main de Shoto.

Le villains maintenant face à nous, nous lance une attaque, grâce a l'alter de Numero.13, l'éclaire du villains fus plonger dans un trou noir.

L'alter de Numero.13 consiste à créer des trous noirs, se qui a pour effet de bien se protéger.

Malheureusement, les alters dépensent beaucoups d'energie et beaucoups de force.

Numero.13 fais de son mieux, on vois bien qu'elle s'affaiblit, son pouvoir lui prend le dessus, sa combinaison se fais emporter par son trou noir.

Numéro.13 : - Les enfants...Battez-vous ! J-je ne tiendrais plus... longtemps.

Mina vise son acide vers le villains, pil dans le mille.

Soudain, Numero.13 s'effondre au sol, je cours vers elle, lâchant la main de Shoto.

J'en avais même oublié le vilain, il en a profité pour m'attaquer en me projetant des éclairs étant en mauvaise position, je place mes bras face à mon visage pour essayer de me protéger un minimum.

J'entends un bruit de glace près de moi, j'ouvre mes yeux et constate qu'un mur de glace c'est placé entre nous et le vilain.

Je ne reflechie pas plus et me dirige vers Numero.13 étant encore au sol.

Elle est inconsciente. Il va nous falloir de l'aide. Je me tourne vers les autres élèves, ils sont terrifiés.

Je vois Shoto courrir vers moi et se jetter dans mes bras.

- Putain Izuku ! fais attention, on ne sais pas de quoi ils sont capable.

-...désolé

Il m'embrasse le front, et me souris, je me relève grâce à son aide.

- Elle est inconsciente, va falloir sortir de cette endroit et demander de l'aide aux autres professeurs.

- All Might étais censé nous rejoindre, il ne vas pas tarder.

J'hésite à lui dire qu'il ne viendra sûrement pas, je ne sais pas exactement pourquoi il est absent mais je sais qu'il s'affaiblit de plus en plus.

- Je...oui !

Je me dirige face a mes camarades de classes et leurs expliques qu'ils nous faut un plan.

Kyoka : - Comment on va fair alors ?

Moi : - Je vous propose qu'on se sépare en plusieurs groupe, de sortes a se qu'on ne se gêne pas, le terrain est vaste, nous avons la place qu'ils nous faut, Iida, avec ta vitesse tu pourra sortir de cette sphère et demander de l'aide aux professeurs.

Ochaco : - Et si un groupe est en difficulté ?

Moi : - Le groupe le plus proches lui vient en aide.

Iida : - Sa me semble être un bon plan.

Bakugo : - Parfait, tête d'ortie, suis moi !

Coups De Foudre  -Tododeku- Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant